Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2329492
Andorria
Posté le 24-03-2018 à 12:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxmeynier a écrit :

Oui les petits 1go sont partis rapidement à l'étranger avec molotov.... Mais bon les 20 go eux en France partent beaucoup plus vite que ceux de sosh à utilisation égale, il doit bien y avoir une explication à ça


 
Ta consommation...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 12:32:31  profilanswer
 

n°2329528
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2018 à 16:02:54  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

Oui les petits 1go sont partis rapidement à l'étranger avec molotov.... Mais bon les 20 go eux en France partent beaucoup plus vite que ceux de sosh à utilisation égale, il doit bien y avoir une explication à ça


Nop c'est la même. Tu es victime d'un biais de confirmation.
Tu peux vérifier avec le suivi d'android :

 

https://reho.st/preview/self/78bce91e7624f09b939af14a5c171502531c5017.jpg

 

https://reho.st/preview/self/da66d57dc0f1a4dd6244e922ce54f7ade10fcde0.jpg


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2329562
maxmeynier
Posté le 24-03-2018 à 18:18:19  profilanswer
 

Oui et bien c'est molotov qui était réglé en qualité maximale qui a utilisé 10 go sur 1 mois et 550 mo sur 30 mn de foot hier soir !!!
Merci pour vos réponses.

n°2329574
Andorria
Posté le 24-03-2018 à 18:51:22  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

Oui et bien c'est molotov qui était réglé en qualité maximale qui a utilisé 10 go sur 1 mois et 550 mo sur 30 mn de foot hier soir !!!
Merci pour vos réponses.


 
Et dire que c'était l'opérateur, que tu consommais de manière égale...  :whistle:

n°2329594
maxmeynier
Posté le 24-03-2018 à 21:43:04  profilanswer
 

Molotov je l'utilise depuis le début et je n'est jamais consommé autant avec sosh, donc il doit y avoir quelques choses quelque part.

n°2330033
Liem94
Posté le 27-03-2018 à 10:08:09  profilanswer
 

Prolongation du forfait 20 Go/1,99€ jusqu'au 3 Avril  :D

n°2330273
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-03-2018 à 21:39:49  profilanswer
 

Salut à tous,

 

j'ai fait 2 porta pour passer de Sosh à B&U (mes 2 sim sont bien arrivées. Ouf, le facteur a assuré..)
Porta ce jour.
Alors, autant sur un Samsung A3, tout s'est parfaitement déroulé.
Autant sur un Iphone SE, c'est la merde. On peut surfer, on peu téléphoner, envoyer des mms/sms..
Mais, on ne peut rien recevoir. Ni appel, ni sms, ni mms..
La grosse lose.
Bordel du jour de la porta? ça ira mieux demain?

Message cité 4 fois
Message édité par grosfelix le 27-03-2018 à 21:40:08

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2330274
Andorria
Posté le 27-03-2018 à 21:41:33  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

.
Bordel du jour de la porta? ça ira mieux demain?

 

Oui, les appels sont sûrement encore reçus sur l'autre sim car tout n'est pas encore routé correctement.

n°2330284
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 27-03-2018 à 22:46:41  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai fait 2 porta pour passer de Sosh à B&U (mes 2 sim sont bien arrivées. Ouf, le facteur a assuré..)
Porta ce jour.
Alors, autant sur un Samsung A3, tout s'est parfaitement déroulé.
Autant sur un Iphone SE, c'est la merde. On peut surfer, on peu téléphoner, envoyer des mms/sms..
Mais, on ne peut rien recevoir. Ni appel, ni sms, ni mms..
La grosse lose.
Bordel du jour de la porta? ça ira mieux demain?


 
J’ai le même problème sur IPhone 8, portabilité faite ce jour. Ceux qui m’appellent tombent sur la tonalité occupée  :pt1cable:  
Je verrai demain, je ferai un reboot du phone aussi

n°2330331
profession​nal
Posté le 28-03-2018 à 09:01:05  profilanswer
 

je viens de recevoir un mail pour une commande de carte sim ce matin alors que je n ai rien fais , d autre ont eu pareil ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 09:01:05  profilanswer
 

n°2330345
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-03-2018 à 09:31:26  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai fait 2 porta pour passer de Sosh à B&U (mes 2 sim sont bien arrivées. Ouf, le facteur a assuré..)
Porta ce jour.
Alors, autant sur un Samsung A3, tout s'est parfaitement déroulé.
Autant sur un Iphone SE, c'est la merde. On peut surfer, on peu téléphoner, envoyer des mms/sms..
Mais, on ne peut rien recevoir. Ni appel, ni sms, ni mms..
La grosse lose.
Bordel du jour de la porta? ça ira mieux demain?


 

Andorria a écrit :


 
Oui, les appels sont sûrement encore reçus sur l'autre sim car tout n'est pas encore routé correctement.


 

keskonrigole a écrit :


 
J’ai le même problème sur IPhone 8, portabilité faite ce jour. Ceux qui m’appellent tombent sur la tonalité occupée  :pt1cable:  
Je verrai demain, je ferai un reboot du phone aussi


Bon, ben visiblement, ce matin, après une bonne nuit et un reboot. Tout semble rentré dans l'ordre.
Maintenant, on verra à l'usage...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2330460
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 28-03-2018 à 17:21:35  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Bon, ben visiblement, ce matin, après une bonne nuit et un reboot. Tout semble rentré dans l'ordre.
Maintenant, on verra à l'usage...


 
Idem, tout à l’air de fonctionner.
Par contre, j’ai l’impression que la batterie se décharge plus vite quand je vais sur le net / mails  :heink:  

n°2330471
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-03-2018 à 17:46:40  profilanswer
 

Sosh vs BT chez moi  
 
Il y a pas photo...
 
https://reho.st/medium/self/b3a7486608a5fe3bf5e99cc919368d24ed65da7a.jpg
 
https://reho.st/medium/self/7c8de4054b49025561e8aadf1ad39095b66a7b10.jpg


Message édité par Legotoutsourire1 le 28-03-2018 à 17:47:01

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2330619
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-03-2018 à 10:32:21  profilanswer
 

Hello !
Sim reçue et activée hier, par contre toujours aucune nouvelle de la porta, c'est normal ? :o

 

Edit : évidemment suffisait que je poste pour recevoir le SMS 15min après :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 29-03-2018 à 11:41:03

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2330676
Andorria
Posté le 29-03-2018 à 13:49:04  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Hello !
Sim reçue et activée hier, par contre toujours aucune nouvelle de la porta, c'est normal ? :o

 

Edit : évidemment suffisait que je poste pour recevoir le SMS 15min après :o


Oui, vu que la porta est déclenchée lors du clic sur le mail d'activation ;)

n°2330691
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-03-2018 à 14:34:31  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Oui, vu que la porta est déclenchée lors du clic sur le mail d'activation ;)


L'activation je l'ai faite hier midi justement, je n'avais eu aucune nouvelle depuis. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2330710
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2018 à 16:18:07  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de nouvelles de la portabilité, ni sur le bon de commande, ni par sms, ni par mail.

 

Mais comme a dit la dame du tchat, la portabilité s'est bien déroulée le 27/03  :jap:

n°2330715
Andorria
Posté le 29-03-2018 à 16:35:18  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


L'activation je l'ai faite hier midi justement, je n'avais eu aucune nouvelle depuis. :o


C'est pas instantanné :o

n°2330766
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 29-03-2018 à 19:34:22  profilanswer
 

Bonjour, portabilité OK pour moi à 11h ce matin pour le forfait à 1,99€. Tout fonctionne.
Par contre j'essaye d'envoyer un SMS à une personne en Afrique (Congo) et le SMS ne part pas, erreur 38...
Alors que les SMS fonctionnent vers la France.
Savez vous s'il y a un blocage chez Bouygues pour envoyer des SMS payants à l'étranger (30 cents d'€ pour le Congo mais je le sais) ? Je ne vois rien de tel dans mon espace client....

n°2330767
com21
real men don't click
Posté le 29-03-2018 à 19:37:42  profilanswer
 

dans le doute reboot le tel


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2330788
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 21:05:13  answer
 

bernardo a écrit :

Bonjour, portabilité OK pour moi à 11h ce matin pour le forfait à 1,99€. Tout fonctionne.
Par contre j'essaye d'envoyer un SMS à une personne en Afrique (Congo) et le SMS ne part pas, erreur 38...
Alors que les SMS fonctionnent vers la France.
Savez vous s'il y a un blocage chez Bouygues pour envoyer des SMS payants à l'étranger (30 cents d'€ pour le Congo mais je le sais) ? Je ne vois rien de tel dans mon espace client....


 
Les appels et SMS vers l'étranger sont bloqués le premier mois de mémoire.

n°2330851
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 30-03-2018 à 09:08:37  profilanswer
 

Ok merci pour l'info. Si c'est le cas, ce serait bien qu'ils préviennent ! Et je ne trouve rien sur leur site où ce serait expliqué :(

n°2330865
damien71
Posté le 30-03-2018 à 10:30:38  profilanswer
 

vous aussi vous avez mis du temps a recevoir la sim, car aucune nouvelle depuis mon inscription sur le site (mardi)

n°2330926
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 15:17:23  answer
 

bernardo a écrit :

Ok merci pour l'info. Si c'est le cas, ce serait bien qu'ils préviennent ! Et je ne trouve rien sur leur site où ce serait expliqué :(


 
Appelle-les, ils peuvent peut-être débloquer l'option.

n°2330970
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 30-03-2018 à 18:02:24  profilanswer
 

Je viens de les avoir par tchat. C'est bien bloqué pendant 30j. Ils peuvent débloquer mais contre une avance de 100€  :ouch:  :ouch:  
10 ou 20€ je veux bien mais là faut pas déconner !!


Message édité par bernardo le 30-03-2018 à 18:03:02
n°2330977
Leilu
Posté le 30-03-2018 à 19:03:18  profilanswer
 

Si j'active le mode réseau 4g/3g/2g, j'ai "appel d'urgence uniquement".

 

Si j'active que le mode réseau 3g/2g, je peux de nouveau appeler et envoyer/recevoir des SMS.

 

Ce problème de 4g activée qui me passe en "appel d'urgence uniquement " se produit seulement quand je suis chez moi. Au boulot ou ailleurs pas de soucis.

 

Une voisine qui a aussi Bouygues a le même soucis.

 

J'ai un S7 edge et la voisine un S8.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2330981
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 30-03-2018 à 19:20:48  profilanswer
 

J'ai eu le même souci avec un S8 sur l'antenne de mon boulot. Chez moi je n'avais aucun souci. J'ai contacté le support par tchat, ils m'ont balladé en me demandant de faire des tests avec d'autres téléphones etc... Comme je n'ai pas que ça à faire de régler leurs problèmes à leur place je suis parti chez SFR et ça a été terminé  :)

n°2331157
Andorria
Posté le 31-03-2018 à 18:55:19  profilanswer
 

:hello:
 
L'itinérance est bloquée le premier mois d'abonnement ?  
Je pars en Europe en avril et je viens m'inscrire (tél dual sim avec l'offre 99cts Free :o ), il y a la 4G en Europe ?  
 

n°2331158
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 18:57:38  answer
 

L'itinérance je sais aps.
Pourquoi vous n'appelez pas le 614 (ou via le tchat) pour ce genre de questions ? au moins vous avez une réponse fiable (enfin normalement).

n°2331163
Andorria
Posté le 31-03-2018 à 19:14:08  profilanswer
 

Flemme principalement :o
 
C'était juste par curiosité, c'est pas la même chose que d'appeler son opérateur que de poster sur hfr :o

n°2331165
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 19:18:16  answer
 

C'est vrai, il est plus simple de faire 614 et touche appel :o

n°2331169
maxmeynier
Posté le 31-03-2018 à 19:35:01  profilanswer
 

Oui c'est bloqué en itinerance le premier mois, j'ai eu le problème moi qui suit tous les jours en Belgique ou alors il faut payer une avance de 100 € il me semble

n°2331214
cedschmurz​-44
Posté le 31-03-2018 à 23:47:07  profilanswer
 

Le forfait Bouygues actuellement à 2€, on est d'accord : c'est pas un forfait light / bridé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 01-04-2018 à 00:29:00

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2331242
Andorria
Posté le 01-04-2018 à 09:17:46  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

Oui c'est bloqué en itinerance le premier mois, j'ai eu le problème moi qui suit tous les jours en Belgique ou alors il faut payer une avance de 100 € il me semble


:jap:

cedschmurz-44 a écrit :

Le forfait Bouygues actuellement à 2€, on est d'accord : c'est pas un forfait light / bridé ? :o


J'ai un ami qui l'a pris et monte à plus de 20mbps, donc non pas de bridage.

n°2331310
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 14:44:16  answer
 

Non c'est pas le forfait c'est le réseau qui est bridé  :O

n°2331311
cedschmurz​-44
Posté le 01-04-2018 à 14:55:33  profilanswer
 


Chez moi, au boulot et chez les amis, (si le forfait est pas light / bridé ) bouygues me convient  :jap:  
 
https://reho.st/thumb/self/8b82760a2b7e982fe302370930b74b9d44955169.jpg


Message édité par cedschmurz-44 le 01-04-2018 à 15:01:13

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2331313
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 15:26:55  answer
 

Hier j'ai fais un speedtest, j'avais plus d'upload (3Mb) que de download (1Mb)...

n°2331314
cedschmurz​-44
Posté le 01-04-2018 à 15:44:24  profilanswer
 

Après évidement le débit dépend de la zone géographique / de l'opérateur, faut pas généraliser au territoire (sauf pour free #itinérance :pt1cable: ).
A la base je demandais juste pour l'histoire du bridage du forfait ;)
 
Même si j'ai pas eu de soucis aux heures de pointes (17h~20h) de mon coté avec bouygues sur Deezer, j'imagine que le débit baisse malgré tout.
Je fais rarement des Speedstests (là je savais que j'allais changer d'opérateur, donc par curiosité), mais du moment que, sans encombre, je puisse écouter Deezer en haute qualité, téléphoner, Messenger & tweeter, ça me convient :jap: (oui j'ai pas un usage intensif du smartphone  :whistle: )


Message édité par cedschmurz-44 le 01-04-2018 à 15:59:58

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2331324
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-04-2018 à 16:51:12  profilanswer
 

Ce forfait n'est pas bridé, je l'ai depuis au moins 3 ans ou 2 (je sais plus trop en fait :D).


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2331326
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 16:56:21  answer
 

Mais le réseau est à la ramasse depuis qu'ils font ces promos (et aussi leur box 4G), il suffit de parcourir les 50 dernières pages, les témoignages abondent.

n°2331327
Andorria
Posté le 01-04-2018 à 17:00:02  profilanswer
 


 
Je pense que le problème vient notamment des box 4G et du trafic permanent qu'elles créent. Je pense notamment à Free qui même en bradant son forfait à 99cts obtient toujours de très bon résultats en 4G (pas en 3G ni en couverture, mais ça c'est un autre débat :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR