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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2328185
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 14:24:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
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Posté le 17-03-2018 à 14:24:24  profilanswer
 

n°2328200
Leilu
Posté le 17-03-2018 à 16:15:22  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Porta aujourd'hui ?


 
Ouais. J'ai trouvé une solution moins handicapante : désactiver la 4G et je récupère les appels et mms.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2328203
Andorria
Posté le 17-03-2018 à 16:33:31  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Ouais. J'ai trouvé une solution moins handicapante : désactiver la 4G et je récupère les appels et mms.


 
Attends quelques jours, car le jour de la porta c'est toujours un peu le bordel :o

n°2328461
Nymerion
Posté le 19-03-2018 à 11:40:25  profilanswer
 

Pour l'offre du moment, vous avez eu la confirmation instantanément (mail/sms) ?
Ca patauge aujourd'hui on dirait :(

n°2328481
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-03-2018 à 13:08:17  profilanswer
 

J'ai fait 2 inscriptions aujourd'hui. Pas eu de soucis de réception.
Bon, par contre, j'ai fait une connerie pour le n° d'appart.  :cry:  
J'ai indiqué Appt N°3 au lieu de Appt 3. :pfff:  
Résultat, dans le compte, c'est Appt N  :(  
J'espère que le facteur comprendra....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2328482
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 13:18:23  answer
 

Appelle-les.

n°2328483
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-03-2018 à 13:24:03  profilanswer
 

j'ai essayé le chat... mais pas dispo... je vais tenter l'appel alors...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2328550
snatt1
Posté le 19-03-2018 à 18:38:52  profilanswer
 

T'as une boite aux lettres non ?  [:ohwell_yvele]  
 
Le facteur il a pas besoin de ton numéro d'appartement pour trouver ta bal.

n°2328572
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 20:07:50  answer
 

Oui ça devrait arriver, surtout qu'en appart c'est des "batteries" de BAL, mais autant faire rectifier l'adresse.

n°2328604
redoni
Posté le 20-03-2018 à 07:41:54  profilanswer
 

C'est juste leur système de remplacement de caractères spéciaux qui est lamentable


Message édité par redoni le 20-03-2018 à 07:46:01

---------------
Feedback Achat Vente
mood
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Posté le 20-03-2018 à 07:41:54  profilanswer
 

n°2328979
Hypothese
Posté le 21-03-2018 à 18:51:31  profilanswer
 

Hello
J'imagine que vous avez du parler de l'offre Bouygues des derniers jours/semaines :o
 
J'ai chié dans la colle (ou alors eux, je sais pas, peu m'importe) et j'ai reçu la carte sim, ligne activée, mais sans portabilité :sarcastic:
Sachant que j'ai souscrit dimanche dernier, j'ai un délai de rétractation ? Vous pensez qu'ils peuvent me faire un geste (genre la porta et donc nouvelle carte sim gratuite... ou au moins wipe le compte pour que je puisse resouscrire ?)
 
J'ai déjà pas pu utiliser mon mail principal parce que ces abrutis nettoient pas leur base de donnée (je ne suis plus chez eux depuis... début 2015 :sarcastic:) alors ça m'emmerde s'il faut que je recrée un 3ème compte [:tinostar]
 
Je leur aurais bien demandé tout ça mais évidemment le tchat est déjà dead pour la soirée...
 
Merci :hello:

n°2328987
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 21-03-2018 à 19:32:14  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Hello
J'imagine que vous avez du parler de l'offre Bouygues des derniers jours/semaines :o
 
J'ai chié dans la colle (ou alors eux, je sais pas, peu m'importe) et j'ai reçu la carte sim, ligne activée, mais sans portabilité :sarcastic:
Sachant que j'ai souscrit dimanche dernier, j'ai un délai de rétractation ? Vous pensez qu'ils peuvent me faire un geste (genre la porta et donc nouvelle carte sim gratuite... ou au moins wipe le compte pour que je puisse resouscrire ?)
 
J'ai déjà pas pu utiliser mon mail principal parce que ces abrutis nettoient pas leur base de donnée (je ne suis plus chez eux depuis... début 2015 :sarcastic:) alors ça m'emmerde s'il faut que je recrée un 3ème compte [:tinostar]
 
Je leur aurais bien demandé tout ça mais évidemment le tchat est déjà dead pour la soirée...
 
Merci :hello:


 
Hello  
 
Je me suis inscrit lundi soir, payé la carte sim par Paypal.
Le lendemain matin, je reçois aucun mail (a part la confirmation de Paypal) et sur mon suivi de commande était toujours indiqué « en attente de paiement ».
Je décide d’annuler la commande et je reçois les différents mails l’après-midi  :pt1cable:  (dont l’email d’annulation qui s’est placé entre les autres  [:fegafobobos:2] ).
A ce jour le statut de la commande est en cours de préparation. Je décide de contacter le chat de Bouygue a/m. Le mec m’a expliqué que suite aux nombreuses demandes, les traitements ont dû mal à suivre et m’a confirmé que mon inscription est bien annulée mais qu’il faut patienter un peu pour que cela soit à jour sur le suivi de traitement  :heink:  
 
J’espère que tout sera clean d’ici le dernier jour de l’offre pour que je puisse refaire une inscription, sinon tant pis Bouygues  :gratgrat:  

n°2328991
Hypothese
Posté le 21-03-2018 à 19:38:31  profilanswer
 

[:tinostar]
 
Moi j'avais bien les mails pour le coup. Par contre pas de SMS annonçant une portabilité... Du coup je pense que j'ai pas du la mettre :/

n°2329011
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 21-03-2018 à 20:26:14  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

[:tinostar]
 
Moi j'avais bien les mails pour le coup. Par contre pas de SMS annonçant une portabilité... Du coup je pense que j'ai pas du la mettre :/


 
Ha ben moi non plus, j’ai en effet oublié de le préciser dans mon message  [:toussa]  

n°2329027
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 21:23:04  answer
 

Hypothese a écrit :


J'ai déjà pas pu utiliser mon mail principal parce que ces abrutis nettoient pas leur base de donnée (je ne suis plus chez eux depuis... début 2015 :sarcastic:)


 
Bizarre, j'ai pu réutiliser un ancien compte pour m'inscrire à l'avant-dernière promo sans problèmes.
 

n°2329105
Liem94
Posté le 22-03-2018 à 10:01:43  profilanswer
 

Forfait 1,99€/20 Go pris dimanche soir, Sim reçue hier (mercredi), mise dans un tél ce matin pour activation à partir de mon compte client (en cours d'ici quelques heures) ...  :bounce: ! Portabilité prévue: 4 jours max !

n°2329106
Hypothese
Posté le 22-03-2018 à 10:02:27  profilanswer
 

Et du coup t'as reçu un sms de porta ? Ya un truc indiqué quelque part ?

n°2329114
Liem94
Posté le 22-03-2018 à 10:26:02  profilanswer
 

Non, pas encore. D'après le site de BT, une fois qu'on a demandé l'activation de la ligne, il est indiqué qu'elle sera activée dans les 6 heures. Je n'ai donc pas de réseau et donc ne peut recevoir ni émettre quoi que ce soit. Surement après les 6 heures ... Actuellement, dans le suivi, j'ai "Activer ma ligne" -> OK.


Message édité par Liem94 le 22-03-2018 à 10:29:32
n°2329127
Hypothese
Posté le 22-03-2018 à 11:33:58  profilanswer
 

Bon mon mec et un pote ont reçu le sms. J'ai bien du me planter. Faich'

n°2329139
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 22-03-2018 à 13:04:33  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Bon mon mec et un pote ont reçu le sms. J'ai bien du me planter. Faich'


 
Ben moi suite à mes déboires (voir message plus haut).
- Mar carte Sim est bien expédié (j'ai reçun un mail ce matin et le statut sur le suivi de commande est indiquée "expédiée" ).
- J'ai eu un sms ce matin de bouygue m'informant qu'ils procèdent à la portabilité de ma ligne le 28/03.
 
Alors que le mec du Chat hier m'a bien confirmé que ma commande était annulée.
J'y pige plus rien, je verrai le 28/03  [:fegafobobos:2]  [:xqwzts]  

n°2329165
Hypothese
Posté le 22-03-2018 à 14:51:18  profilanswer
 

Bon bah moi nickel, j'ai réussi à avoir quelqu'un sur le tchat (peine perdue au tel, et le tchat il a fallu réessayer 3 fois), pifpafpouf en 3 coups de cuillère à pot ils effectuent la portabilité et je garde même la sim déjà reçue. Ouf :D

n°2329180
Liem94
Posté le 22-03-2018 à 16:41:46  profilanswer
 

Au bout de 6 heures, voyant que la ligne n'était toujours pas activée, j'ai tout simplement redémarré le téléphone ! Et là  :bounce:  
 
Plus qu'à attendre la portabilité, mais en attendant, je peux déjà utiliser le forfait ! :jap:

n°2329181
marcoo76
Posté le 22-03-2018 à 16:56:46  profilanswer
 


Ils donnent la date pour la portabilité ?

n°2329182
Hypothese
Posté le 22-03-2018 à 16:58:40  profilanswer
 

Yup, et un créneau de 3h

n°2329185
Liem94
Posté le 22-03-2018 à 17:21:45  profilanswer
 

marcoo76 a écrit :


Ils donnent la date pour la portabilité ?


D'après le courrier (postal), il est indiqué que la portabilité se fait dans les 4 jours MAX (!) après l'activation. En théorie, lundi après midi pour moi, mais peut se faire avant ! Mais souvent se fait dans l'après midi.


Message édité par Liem94 le 22-03-2018 à 17:22:11
n°2329186
marcoo76
Posté le 22-03-2018 à 17:52:52  profilanswer
 


Comme mon ancien forfait (Free Mobile 2,99€) se remet à jour le 28, l'idéal pour moi serait la portabilité le 27, sachant que je vais certainement recevoir la SIM demain (expédiée hier) et donc l'activer demain. On verra... Ce sera peut-être juste.
 

n°2329207
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 19:50:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2329304
marcoo76
Posté le 23-03-2018 à 13:37:59  profilanswer
 


Reçu SIM, activée dans la foulée (c'est immédiat), portabilité prévue le mardi 27. Ça roule...
 

n°2329371
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2018 à 18:50:36  profilanswer
 

marcoo76 a écrit :


Reçu SIM, activée dans la foulée (c'est immédiat), portabilité prévue le mardi 27. Ça roule...


Où est-ce que tu vois la portabilité ?

 

J'ai activé la Sim hier, j'ai un numéro provisoire et je ne vois pas de portabilité dans l'espace client.
Ni dans la commande d'ailleurs et aucune SMS non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-03-2018 à 18:51:21
n°2329372
marcoo76
Posté le 23-03-2018 à 18:52:33  profilanswer
 


J'ai reçu un SMS de Free, mon ancien opérateur, m'indiquant la date et le créneau horaire de la portabilité.
 

n°2329374
Hypothese
Posté le 23-03-2018 à 18:54:10  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Où est-ce que tu vois la portabilité ?
 
J'ai activé la Sim hier, j'ai un numéro provisoire et je ne vois pas de portabilité dans l'espace client.
Ni dans la commande d'ailleurs et aucune SMS non plus :/


Essaie de les choper sur le tchat, ça a été vite réglé pour moi

n°2329375
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2018 à 18:57:45  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Essaie de les choper sur le tchat, ça a été vite réglé pour moi


Tchat non disponible tout à l'heure, j'ai appelé le 614, il ne voit aucun des deux numéros et reporte le problème sur l'ancien opérateur.

 

Qu'est-ce qui t'ai arrivé ?

n°2329376
Hypothese
Posté le 23-03-2018 à 19:00:19  profilanswer
 

Regarde quelques posts plus haut :D J'avais oublié de demander la porta
 
J'ai du insister (en milieu d'aprem) pour avoir quelqu'un sur le tchat

n°2329379
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2018 à 19:10:41  profilanswer
 

Ah oui, pareil que toi, c'était dimanche un peu avant midi et j'ai aussi changé de mail, car ils avaient retrouvé un ancien compte... Coïncidence, je ne crois pas !

 

Et je suis sûr d'avoir mis le RIO.

 

Tchat pas disponible pour le moment...

n°2329388
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 23-03-2018 à 19:51:36  profilanswer
 

- Carte sim reçu ce jour  [:shay]  
- Activation faite ce jour  [:shay]  
- SMS reçu quelques minutes après de mon ancien opérateur Sosh => Portabilité prévu le 27/03 entre 11h et 15h  [:shay]  
 
Tout va dans le bon sens  [:b x n]  [:wark0]  [:cbrs]  :bounce:

n°2329424
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2018 à 23:30:20  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Essaie de les choper sur le tchat, ça a été vite réglé pour moi


Bien vu, merci.

 

Il faut insister pour accéder au tchat, mais ils sont bien plus efficaces qu'au 614 !

 

Portabilité prévue le 27/03  :jap:

n°2329474
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 24-03-2018 à 11:22:05  profilanswer
 

Je quitte à mon tour BT pour aller chez la promo  Sosh
 
Cette 4G, ce n'est plus acceptable en 2017-2018 :/


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2329485
maxmeynier
Posté le 24-03-2018 à 12:00:06  profilanswer
 

Moi j'j'ai le sentiment que les GO du forfait (20) partent très rapidement beaucoup plus qu'avec mon ancien sosh, depuis Noël que je l'ai j'arrive régulièrement à mes 20 go, alors qu'avec le sosh je ne depassais pas les 10 pour une même utilisation. Hier en étant en Belgique mes 1go sont partis en 1/2 heure de molotov pour le match France Colombie ??? Quelqu'un aurait remarqué la même chose

n°2329487
Andorria
Posté le 24-03-2018 à 12:08:12  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

Moi j'j'ai le sentiment que les GO du forfait (20) partent très rapidement beaucoup plus qu'avec mon ancien sosh, depuis Noël que je l'ai j'arrive régulièrement à mes 20 go, alors qu'avec le sosh je ne depassais pas les 10 pour une même utilisation. Hier en étant en Belgique mes 1go sont partis en 1/2 heure de molotov pour le match France Colombie ??? Quelqu'un aurait remarqué la même chose


 
Non mais Bouygues ne triche pas sur tes Go hein...
 
C'est sûr qu'en regardant du stream ça part vite, si ça part plus vite c'est que la 4G bouygues est plus rapide (Molotov ajuste la qualité en fonction du débit) :o

n°2329490
maxmeynier
Posté le 24-03-2018 à 12:22:17  profilanswer
 

Oui les petits 1go sont partis rapidement à l'étranger avec molotov.... Mais bon les 20 go eux en France partent beaucoup plus vite que ceux de sosh à utilisation égale, il doit bien y avoir une explication à ça

n°2329492
Andorria
Posté le 24-03-2018 à 12:32:31  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

Oui les petits 1go sont partis rapidement à l'étranger avec molotov.... Mais bon les 20 go eux en France partent beaucoup plus vite que ceux de sosh à utilisation égale, il doit bien y avoir une explication à ça


 
Ta consommation...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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