Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  622  623  624  625  626  627
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°584855
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-12-2010 à 22:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

je suis passé de free à ideo avec le parrainage qui va bien. La bbox marche du tonnerre

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 22:46:07  profilanswer

n°584860
loic_1715
Posté le 13-12-2010 à 22:50:28  profilanswer

bah si tu as l'utilite des 5h des comms le forfait virgin est tres sympa je trouve. attention juste au bridage a 50ko/s chez virgin pour internet.

n°584865
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 22:54:59  answer

50ko/s contre combien chez bouygue ?
au pire si la compatibilité de virgin pour liphone se confirme, je vais essayer chez eux
si je suis déçu, je les quitte (vu que c'est sans engagement) et je pars chez bouygue

n°584871
loic_1715
Posté le 13-12-2010 à 22:59:51  profilanswer

pas de bridage de débit chez bouygues ;)
effectivement ca se tente si c'est sans engagement.

n°585098
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-12-2010 à 13:51:58  profilanswer

:ouch: Samsung Galaxy S déja recu !!!  [:xx_xx]

---------------
Garage GT5
n°585142
marc-jule
Posté le 14-12-2010 à 15:32:47  profilanswer

Le système parrainage bouygues est beaucoup plus interessant ... Quand tu parraine tu a 1mois gratuit (et cela c'est illimité il me semble pas comme chez virgin limité a 3x)

n°585146
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 15:45:00  answer

oui mais ya 5h de comm/mois chez virgin quand meme

n°585174
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 14-12-2010 à 16:34:45  profilanswer

bonsoir à tous...

bon, je viens de craquer pour un Evasio 1h+1h dans le cadre d'un renouvellement de contrat...
je vais passer sous silence le fait que j'ai du aller jusqu'à la demande de résiliation de ma ligne pour que l'on me propose un téléphone à un prix interessant (29€ contre 150€ avec mes points)...

j'invite tout le monde à faire pareil : lorsque vous êtes nouveaux clients, on vous fait un pont d'or, lorsqu'il s'agit de réengagement on est obligé de montrer les dents alors qu'il n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui de demander un RIO... alors n'hésitez pas à un peu hausser le ton avec le service commercial si vous voulez restez chez le même opérateur...

car oui, je voulais rester chez Bouygues, non pas que j'ai des actions chez ces braves messieurs, mais que l'Evasio me correspondait et que pour avoir tester la qualité du réseau orange (via mon téléphone pro) et sfr (via le "zéro forfait" de ma femme) dans les zones où je me rend, et bien, y'a pas photo : le réseau BT est franchement pas mauvais!

bref...

voilà mes questions:

• j'ai lu que le SSH était possible via BT, la première question est toute bête : quel client SSH me conseillez vous sous Android ?
  • j'en déduis qu'il n'y a pas de filtrage de port (contrairement à chez SFR et Orange), est-ce bien le cas ?
  • je vais avoir un Android 2.2 sous Froyo, fournissant donc une possibilité "hotspot", cette fonctions - comme celle de "modem" auquelle elle peut être comparé - est interdit dans les CGV (et peu être facturée "hors forfait" ). Qu'en est il dans les fait ?
  • s'il n'y a pas de filtrage, Skype est interdit lui aussi, mais doit fonctionner ?  

voilà pour le moment, merci d'avance pour vos réponses...

n°585179
julienmart​in69
Posté le 14-12-2010 à 16:38:05  profilanswer

sinon même en voulant rester chez le même opérateur, il suffit de faire une portabilité vers un opérateur sans engagement et ensuite refaire une portabilité vers le 1er opérateur... ça fait juste perdre 10j et ça permet d'avoir les même avantages qu'un nouveau client...

n°585180
xilebo
noone
Posté le 14-12-2010 à 16:39:14  profilanswer

barjy a écrit :

bonsoir à tous...

voilà mes questions:

• j'ai lu que le SSH était possible via BT, la première question est toute bête : quel client SSH me conseillez vous sous Android ?
  • j'en déduis qu'il n'y a pas de filtrage de port (contrairement à chez SFR et Orange), est-ce bien le cas ?
  • je vais avoir un Android 2.2 sous Froyo, fournissant donc une possibilité "hotspot", cette fonctions - comme celle de "modem" auquelle elle peut être comparé - est interdit dans les CGV (et peu être facturée "hors forfait" ). Qu'en est il dans les fait ?
  • s'il n'y a pas de filtrage, Skype est interdit lui aussi, mais doit fonctionner ?  

* connectBOT est très bien et supporte le tunneling. Le tunneling marche bien sous android sauf que le navigateur supporte mal la navigation sur un port autre que 80.
* Pas de filtrage de port observé. Mais je n'en ai pas la certitude.
* Dans les faits, ce n'est pas détectable. L'interdiction vient du fait que le réseau 3G est un réseau à capacité limité, et que si tout le monde s'en sert comme modem, ça fera chuter la bande passante ( bon ok, c'est déjà le cas) car utilisation plus poussée sur ordi que sur téléphone.
* Jamais essayé, mais ça doit être controlé, donc gaffe.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 16:39:14  profilanswer

n°585190
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-12-2010 à 16:50:03  profilanswer

barjy a écrit :

bonsoir à tous...

Il n'y a pas de filtrage chez Orange, le SSH et le ftp fonctionne tres bien, et meme le sip marchait :jap:

xilebo a écrit :

* Dans les faits, ce n'est pas détectable. L'interdiction vient du fait que le réseau 3G est un réseau à capacité limité, et que si tout le monde s'en sert comme modem, ça fera chuter la bande passante ( bon ok, c'est déjà le cas) car utilisation plus poussée sur ordi que sur téléphone.

C'est facilement détectable avec le user agent du navigateur !
Je ne sais pas si bouygues contrôle mais a mon avis si on le le fait pour dépanner de temps en temps il ne doit pas y avoir de pb.

---------------
Garage GT5
n°585191
barjy
Posté le 14-12-2010 à 16:50:21  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

sinon même en voulant rester chez le même opérateur, il suffit de faire une portabilité vers un opérateur sans engagement et ensuite refaire une portabilité vers le 1er opérateur... ça fait juste perdre 10j et ça permet d'avoir les même avantages qu'un nouveau client...

heu, oui, mais bon, dans ce cas, je change vraiment d'opérateur! perdre 10js pour rien ça me gonfle! même si oui, tu as raison, ça marche!

xilebo a écrit :

merci pour tes réponses, je pense plutôt qu'elle vient du fait qu'ils (chez BT) pensent qu'un user de smartphone ne passera pas son quota de 500 meg' alors qu'un utilisateur de clef 3g si, donc, pour le même service il font payer moins cher sur un smartphone, non ?
bref, je ferais quand même des test sur des petits débits car j'ai pas envie de me retrouver avec du hors forfait pour rien...
 [:barjy]  

xilebo a écrit :

c'est plus l'usage webcam / chat qui m'intéresse sur skype, pas la VoIP en fait!
donc si ils acceptent msn pour cette usage, je comprend pas pourquoi ils accepterait pas skype... mais bon! je reste perplexe sur le coup :p

---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°585196
xilebo
noone
Posté le 14-12-2010 à 16:55:36  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il n'y a pas de filtrage chez Orange, le SSH et le ftp fonctionne tres bien, et meme le sip marchait :jap:

LaMoR a écrit :

Je ne sais pas si bouygues contrôle mais a mon avis si on le le fait pour dépanner de temps en temps il ne doit pas y avoir de pb.

Le user agent , tu peux le changer dans les 2 sens.

Et aller sur internet, ce n'est pas que naviguer. Si tu releves tes mails sur un PC ou sur ton téléphone, ce n'est pas détectable. Si tu télécharges un fichier du téléphone ou du PC, ce n'est pas détectable :)

n°585198
xilebo
noone
Posté le 14-12-2010 à 16:56:51  profilanswer

barjy a écrit :

c'est plus l'usage webcam / chat qui m'intéresse sur skype, pas la VoIP en fait!
donc si ils acceptent msn pour cette usage, je comprend pas pourquoi ils accepterait pas skype... mais bon! je reste perplexe sur le coup :p

Je parlais de la VOIP effectivement.

Par contre pour la webcam, ca marche sur un téléphone ? faut avoir un capteur en facade , sinon c est pas pratique.

n°585200
barjy
Posté le 14-12-2010 à 16:58:09  profilanswer

LaMoR a écrit :

je ne connais pas les offres actuelles pour particuliers :p
j'avais (je dis bien j'avais, mais bon, il y a que quelques mois de cela) une clef 3G business evrywhere et je peux te certifier qu'il avait deux modèles : celui qui te permettait de surfer et de checker tes mails (grosso merdo ports 25/80/110/143/443/...) et un autre qu'ils osaient appeler "entreprise" qui ne t'autorisait que les ports de connexion VPN! le tout pour 45€ par mois... en illimité bien entendu! lol!
bref, il y a Internet et Internet par Orange...

LaMoR a écrit :

en l'occurrence ça serait plus pour tu TSE et du SSH... donc bon, le coup du User Agent...  :D  
mais oui, je me demande effectivement comment techniquement ils pourrait dire qu'un flux viens d'un PC plutôt que du smartphone...
dans l'expectative quand même...

---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°585203
barjy
Posté le 14-12-2010 à 17:00:15  profilanswer

xilebo a écrit :

Le user agent , tu peux le changer dans les 2 sens.
Et aller sur internet, ce n'est pas que naviguer. Si tu releves tes mails sur un PC ou sur ton téléphone, ce n'est pas détectable. Si tu télécharges un fichier du téléphone ou du PC, ce n'est pas détectable :)

clairement!  

xilebo a écrit :

Je parlais de la VOIP effectivement.
Par contre pour la webcam, ca marche sur un téléphone ? faut avoir un capteur en facade , sinon c est pas pratique.

je sais pas en effet et oui il faut avoir une cam en façade sinon c'est ... hum!
remarque, en te mettant devant une glace... mouarf!

---------------
n°585208
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-12-2010 à 17:15:35  profilanswer

barjy a écrit :

je ne connais pas les offres actuelles pour particuliers :p
j'avais (je dis bien j'avais, mais bon, il y a que quelques mois de cela) une clef 3G business evrywhere et je peux te certifier qu'il avait deux modèles : celui qui te permettait de surfer et de checker tes mails (grosso merdo ports 25/80/110/143/443/...) et un autre qu'ils osaient appeler "entreprise" qui ne t'autorisait que les ports de connexion VPN! le tout pour 45€ par mois... en illimité bien entendu! lol!
bref, il y a Internet et Internet par Orange...

en effet, c'est de l'abus ca !!
C'est comme à l'époque de la sortie d'android, comme il fallait payer un supplément pour avoir le mail dans les forfait orange ils ont donc supprimé l'appli gmail des téléphones pour que l'on utilise le client mail d'orange qui utilise le pop et donc seulement si on a l'option !
Vive orange !
Mais sur le forfait que j'avais je n'avais pas de blocage, pourtant c'etait un forfait standard origami à 30€

barjy a écrit :

en l'occurrence ça serait plus pour tu TSE et du SSH... donc bon, le coup du User Agent...  :D
mais oui, je me demande effectivement comment techniquement ils pourrait dire qu'un flux viens d'un PC plutôt que du smartphone...
dans l'expectative quand même...

en effet, ici, le user agent c'est plus la peine :d

Je ne pense donc pas que ce soit détectable car la seule façon c'est bien le useragent !
D'ailleurs SFR bloque les useragent des navigateurs PC pour empêcher ca.

Message édité par LaMoR le 14-12-2010 à 17:16:25

---------------
Garage GT5
n°585292
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-12-2010 à 18:53:45  profilanswer

J'ai testé le mode modem avec mon evasio et mon sgs et rien a signaler en hors forfait chez moi

n°585678
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-12-2010 à 11:48:48  profilanswer

Je reviens avec mon abonnement evasio,
J'ai connecté mon tel directement a KIES (SGS) pour faire le mise jour Android en 2.2.

Puis j'ai commencé a l'utiliser. Ca marche bien je peux naviguer sur le net avec le tel, mon gmail est en push.. etc..

Par contre n'ayant pas le net chez moi actuellement j'ai voulu utiliser le mode AP et ca ne fonctionne pas !
On dirait bien que bouygues a bloqué toute communication par ce biais sans sa ROM !
Pourtant j'ai absolument besoin du net pour activer mon Windows 7 que je viens d'installer !!

Vous avez des soucis de ce genre ? Pour utiliser ce mode il faut passer sur une ROM non bouygues ?

Message édité par LaMoR le 15-12-2010 à 11:49:42

---------------
Garage GT5
n°585687
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-12-2010 à 11:57:33  profilanswer

n°585694
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-12-2010 à 12:02:24  profilanswer

Merci enormement pour l'info !

ca fonctionne parfaitement :jap:

Je viens de faire un petit test de débit, 70 ko/s pas mal du tout je trouve :jap:

Message édité par LaMoR le 15-12-2010 à 12:07:14

---------------
Garage GT5
n°585735
loic_1715
Posté le 15-12-2010 à 12:48:08  profilanswer

Il est vraiment bien le suivi conso de chez Bouygues. C'est généralement mis à jour en quelques minutes. Ça me change du suivi de SFR qui était fait tous les 2-3 jours :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°585752
Daemam
Posté le 15-12-2010 à 13:18:31  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Il est vraiment bien le suivi conso de chez Bouygues. C'est généralement mis à jour en quelques minutes. Ça me change du suivi de SFR qui était fait tous les 2-3 jours :/

Un mystère plane de mon côté sur le suivi.

Il ne fonctionne pas depuis chez moi (les identifiants sont erronés - wifi & 3G) mais parfaitement quand je suis au boulot (3G) [:joce]

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°585755
loic_1715
Posté le 15-12-2010 à 13:20:14  profilanswer

Bizarre, moi je m'en sers juste en 3G car j'ai la flemme de m'identifier en wifi. T'as demandé des infos au service clients ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°585758
Daemam
Posté le 15-12-2010 à 13:25:15  profilanswer

J'ai mes accès parfaitement fonctionnels pour le suivi client en ligne et pas besoin de me connecter depuis l'appli sur Android, ça passe tout seul (comme SFR).

Chez moi, les accès me sont demandés, je les saisis et... non.

Je pourrais éventuellement les contacter :D

---------------
n°586062
barjy
Posté le 15-12-2010 à 21:35:40  profilanswer

je proposerais plutôt de passer par GoogleDNS (8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire) ou OpenDNS ou autre car forcer les DNS sur Bouygues pour surfer avec un pc en tethering implique de changer les dns chaque fois que l'on change d'opérateur (ex: que l'on se reconnecte chez soit, que lo'n prend le wifi d'un ami, ...)

cette solution a de plus l'avantage "dans le cas général" d'outrepasser le NS Cache de sa box car - en général - les NS Cache des opérateurs qui ne respectent que très rarement les TTL définis dans les SOA... mais bon, je m'égare!

Message édité par barjy le 15-12-2010 à 21:36:09
n°586267
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-12-2010 à 08:47:30  profilanswer

Et en plus 8.8.8.8 c'est plus facile a retenir que ceux de bouygues :d

---------------
Garage GT5
n°586779
webjo
Posté le 16-12-2010 à 19:50:23  profilanswer

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la TV était décomptée de mon faire use et que d'après un chargé de clientèle BT la TV n'était pas décompté de celui ci, j'utilise l'appli officiel de BT

n°586986
Daemam
Posté le 17-12-2010 à 08:43:21  profilanswer

webjo a écrit :

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la TV était décomptée de mon faire use et que d'après un chargé de clientèle BT la TV n'était pas décompté de celui ci, j'utilise l'appli officiel de BT

C'est bien séparé sur la facture (ainsi que les mails), mais je n'ai pas vérifié si c'était réellement le cas.
Je ne me sers pas de la TV :/

---------------
n°587051
montacel
Posté le 17-12-2010 à 10:32:35  profilanswer

Salut les gens,

Je compte me barer de chez Orange (vieux forfait optima 2h + 1h30/WE +30sms) pour prendre un forfait Evasio 3h+3h.
Le seul forfait qui aurait pu m'intéresser chez Orange c'est le origami style 4h, mais j'ai besoin de plus de temps de communication.

Tout ça pour changer de téléphone (le mien est foutu) : je voudrais un Nokia N8.

Mes questions :
1- quels sont les mauvais cotés du forfait evasio, s'il y en a ? (débit 3G réduit, prix de la minute hors forfait...)
2- comment fonctionne le parainage ?
3- quelq'un veut être mon parrain ?
4- pour bénéficier de la portabilité du numéro, puis-je commander sur internet ?

n°587074
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-12-2010 à 10:57:49  profilanswer

1- le mauvais coté est la limite de seulement 500Mo (contre 2Go pour les forfait smartphone), il y aussi une limite au niveau de la taille des fichier en téléchargement de 5 ou 10 Mo et limite de la taille des pièces jointe sur les mails de 1Mo il me semble.

2- http://www.laboutique.bouyguestele [...] inage.html

3- moi je veux bien

4- oui tu peux commander par le net

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 17-12-2010 à 11:04:23

---------------
Garage GT5
n°587101
montacel
Posté le 17-12-2010 à 11:23:16  profilanswer

Ok merci. Je te tiens au courant quand j'ai demandé la portabilité du numéro + la résiliation chez orange

n°587109
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-12-2010 à 11:30:11  profilanswer

montacel a écrit :

Ok merci. Je te tiens au courant quand j'ai demandé la portabilité du numéro + la résiliation chez orange

Attention il ne faut pas résilier Orange si tu fais une portabilité, car c'est ton nouvel opérateur qui le fait lors du transfert de ton ancien numéro chez eux.

Si tu résilie Orange tu risque de perdre ton numéro actuel définitivement.

La portabilité du numéro se coche a l'inscription par internet donc tu fait tout d'un coup alors oublie pas de cocher que tu es parrainé a ce moment la comme indiqué sur le lien.

Message édité par LaMoR le 17-12-2010 à 11:31:37

---------------
Garage GT5
n°587137
montacel
Posté le 17-12-2010 à 11:53:00  profilanswer

Ohla, merci de m'avoir arrêté !

Je vais commander aujourd'hui, tu peux m'envoyer nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom par MP ?

Y'aurait pas un code promo valide ? Promograal est épuisé et bienvenue ne fonctionne pas

Message édité par montacel le 17-12-2010 à 11:53:48
n°587147
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-12-2010 à 12:03:08  profilanswer

ou est ce qu'on trouve son "n° de client Forfait Bouygues Telecom" ?  [:cerveau skyzor]

EDIT : j'ai trouvé un numéro de compte client sur mon espace client en ligne, j'espère que c'est ca.

Je t'ai tout envoyé en MP :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 17-12-2010 à 12:09:16

---------------
Garage GT5
n°587251
pataluc
Posté le 17-12-2010 à 15:13:56  profilanswer

barjy a écrit :

bonsoir à tous...

bon, je viens de craquer pour un Evasio 1h+1h dans le cadre d'un renouvellement de contrat...
je vais passer sous silence le fait que j'ai du aller jusqu'à la demande de résiliation de ma ligne pour que l'on me propose un téléphone à un prix interessant (29€ contre 150€ avec mes points)...
[...]

Salut barjy,

tu m'intéresse car je suis exactement dans la même situation: evasio 1h+1h avec touch hd depuis 2 ans, je voudrais garder evasio et passer sur desire (39€ en nv client, 114€ sinon)... tu les as contacté par tél? quel num?

Merci à toi.

n°587288
montacel
Posté le 17-12-2010 à 16:16:39  profilanswer

LaMoR a écrit :

ou est ce qu'on trouve son "n° de client Forfait Bouygues Telecom" ?  [:cerveau skyzor]  

EDIT : j'ai trouvé un numéro de compte client sur mon espace client en ligne, j'espère que c'est ca.

Je t'ai tout envoyé en MP :jap:

Voilà, commande passée !

Pour ceux que ça intéresse, 40€ de réduction sur le Nokia N8 avec le code : promoigraal40

n°587359
d750
Posté le 17-12-2010 à 19:05:17  profilanswer

LaMoR a écrit :

1- le mauvais coté est la limite de seulement 500Mo (contre 2Go pour les forfait smartphone), il y aussi une limite au niveau de la taille des fichier en téléchargement de 5 ou 10 Mo et limite de la taille des pièces jointe sur les mails de 1Mo il me semble.

2- http://www.laboutique.bouyguestele [...] inage.html

3- moi je veux bien

4- oui tu peux commander par le net

je regarde le lien parrainage, pour le parrain je lis
(3) Offre valable pour tout parrain disposant d'un Forfait voix Bouygues Telecom ou de l'offre Tout-en-un à valoir sur la 3e facture maximum.
qu'est ce que çà veut dire à valoir sur la 3e facture maximum? Donc çà n'est valable que les 3 premiers mois du forfait non?(sans même parler du fait que "3ème facture" ce n'est pas "3ème mois" et que si çà se trouve tu reçois 2 facture le 1er mois pour par exemple, une facture pour 1 mois de forfait et une facture pour l'achat d'un téléphone).

Si il n'y a pas de soucis à ce niveau, le fait d'avoir un mois gratuit, prolonge t il l'engagement d'1 mois?(pour ceux qui sont engagé).

n°587366
le roi du ​viagra jr
.
Posté le 17-12-2010 à 19:13:09  profilanswer

Non tu peux parrainer 12 personnes dans l'année, ca te fait 12 mois offerts. Le truc sur le 3e mois ca veut dire que si tu parraines quelqu un dans ton premier, 2e ou 3e mois chez bouygues (en gros, parrainer alors que tu viens d'arriver chez eux !), le mois offert par le parrainage ne sera comptabilisé que a partir du 3e mois. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ca :D

---------------
Last.fm
n°587373
d750
Posté le 17-12-2010 à 19:24:35  profilanswer

le roi du viagra jr a écrit :

Non tu peux parrainer 12 personnes dans l'année, ca te fait 12 mois offerts. Le truc sur le 3e mois ca veut dire que si tu parraines quelqu un dans ton premier, 2e ou 3e mois chez bouygues (en gros, parrainer alors que tu viens d'arriver chez eux !), le mois offert par le parrainage ne sera comptabilisé que a partir du 3e mois. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ca :D

oki
pas de prolongement de l'engagement, on est d'accord?

n°587379
le roi du ​viagra jr
.
Posté le 17-12-2010 à 19:34:43  profilanswer

Perso j'ai parrainé 2 personnes et mon engagement sur les factures a toujours ete le même. A moins qu'il y ait anguille sous roche (qui sait, les operateurs telecoms c'des filous !! :o) il n'y a pas prolongement de l'engagement

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  622  623  624  625  626  627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)