| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
kali443 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 19:31:51 ![]() ![]() |
philipppe |
Tu es bien en 3G+ quand tu le fais. Parce que moi elle marche mais un peu comme elle veut leur appli. Sur le topic opérateur Iphone plusieurs ont l'evasio et la TV. L'argument avec un iphone il faut un forfait iphone c'est pour les gogos et les vendeurs de tapis. C'est ecrit noir sur blanc sur leur site avec evasio tu as la TV comprise si tu es bien en couverture 3G+ il n'y a pas d'etoile qui exclu l'iphone ou tout autre marque de tel. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 02-12-2010 à 19:40:08 |
corday |
|
FRACTAL | et je rajoute qu'il est possible de prendre evasio avec un iphone j'ai un pote qui l'a fait ya 2 mois
|
devliver |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
philipppe | Peut être : regarde sur ton espace client. |
philipppe | Par contre je sais pas pour vous mais je bataille en ce moment pour obtenir le mois parrainage. |
devliver | ah oui ? Il ne te donne pas le mois gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par devliver le 02-12-2010 à 19:54:15 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
corday |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 20:01:12 ![]() ![]() |
loic_1715 | devliver : non je répondais à kali443. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kali443 | Ah ok Loic en ce sens je comprends mieux. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kali443 |
jeune lyceenne |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 06:26:56 ![]() c'est quoi cette histoire de 4 mois gratuit ??
|
kali443 | Ouais mais si la tv rentre dans les 500 mo ça risque de défiler vite ! |
kali443 | Ouais donc même si tu dépasse t auras juste un débit plus bas. |
devliver |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
zoulou33 |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
philipppe | > devliver Pas de parrainage Universal => Bouygues je crois.
|
jeune lyceenne | j'ai parrainé quelqu'un il y a 2 mois et pas de nouvelles du parrainage de la part de bouygues.
|
philipppe | normalement c'est le 3eme mois. J'ai fait une réclamation au service client et j'attends toujours. |
philipppe | Oui mon 3eme mois est passé. Sur la commande j'ai que le mois gratuit et Parrainage
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 09:10:01 ![]() Bouygues risque de vous répondre que l'offre parrainage n'est pas cumulable avec l'offre web (1er mois offert si commande passée sur leur site internet).
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 15:14:27 ![]() Salut, |
jeune lyceenne |
|
philipppe |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 07-12-2010 à 17:02:11 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jeune lyceenne |
|
jeune lyceenne | je ne connais pas le numéro car je vais sur internet, suivi conso, de ton mobile ou du pc.
|
ToYonos Ready to code | suis le le seul à avoir des merdes avec les mms avec mon evasio en ce moment ? Ma copine a le même pb et ici aussi apparememnt : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/index (recherche sur "mms" sur incidents en cours) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daemam | J'ai des soucis avec les sms de mon côté. Faut que je m'y reprenne à deux ou trois pour qu'ils partent --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fatgooz GT : fatlegooz |
Non de mon côté aussi ça merde. Soit les mms n'arrivent pas soit ils arrivent deux trois jours après. Testé sur un iphone 4 et un desire, même problème et pas que sur évasio. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |