| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:12:18 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Y'en a ici qui ont bbox sensation fibre? Ça a été long pour avoir le service télé? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bleuf | Je suis chez b&you et Ça fait 5 jours que les appellent se coupent au bout d'environ 5 mn..
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany_d | Je ne sais pas si ça a déjà été posté : les nouveaux forfaits bouygues http://www.bbox-forum.net/t10678-e [...] es-telecom --------------- |
strepsil |
drosopod MrDroso | Et donc ils vont se bouger le cul et sortir quelque chose de bien ?
|
fight |
|
dany_d |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 09:32:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ca fait longtemps que je suis pas passé sur le topic donc l'info est peut-être passée, mais je tente quand même --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
strepsil | Suis plus au SC, mais a ce que j'ai compris la nouvelle politique ca va etre DTC les geste CO sur les mobiles, ou alors pas grd chose, |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 27-03-2013 à 17:09:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
strepsil |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dany_d | Apparemment d'après plusieurs conseillers Bouygues, les nouvelles offres mobiles sortiront le 15 avril. --------------- |
stereolab . |
Liem94 | Bon à savoir:
|
Message édité par WirIpse le 04-04-2013 à 20:13:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Liem94 | Désolé de la confusion quant au service client, mais il s'agissait bien du service client de Bouygues qui m'a confirmé comment on peut utiliser ce bon. Soit en boutique, soit directement en ligne sur le site web: au moment de payer, il suffit de rentrer le code du bon (utilisable une fois, of course ! Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 05-04-2013 à 15:10:12 |
strepsil | tu devras payer ce qui reste Message édité par strepsil le 07-04-2013 à 09:49:32 |
dany_d | Tu peux utiliser la loi Châtel et payer le restant de la 1 er année et le quart de la 2ème année --------------- |
ac59 |
|
SAKarICard1 | Des gens chez Bouygues qui ont un souci avec la 3G sur Bordeaux ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par WirIpse le 08-04-2013 à 11:16:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SAKarICard1 | Je ne suis pas cet homme là.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegooz | T'es situé où ? En RP petite couronne pour moi, pas de coupure à signaler. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Slops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |