| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nokia N70 |
|---|---|
Royal29 | Reprise du message précédent : C'est une version su firmware trop ancienne, donc suffit de tel au service clients d'Orange, de dire que votre tel beug, et Orange vous en renvoit un ! Magie ! Vous vous retrouvez avec la dernière version du firmware !! Et la dans Parametre/Mode veille , l option désactivé le menu Orange apparait !!!!
J'ai acheté un N70 sur Ebay avec facture mais il n'est plus sous garantie. Il est simlocké sur Orange mais ce n'est pas très grave car j'utilise justement Orange en mobicarte. Il fonctionne parfaitement sauf que je n'arrive pas à changer la page d'acceuil, elle est désespérément grise, malgré l'activation de nouveaux thèmes qui se mettent toujours en dessous de cette fichue page d'accueil grise... il y a quelque chose à faire pour la modifier svp ? J'ai essayé de faire une photo avec un autre portable mais c'est pas le pied http://snwa.free.fr/Photo000.jpg Merci |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:18:00 ![]() ![]() |
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Royal29 | Impec, merci |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Avec une petite pince coupante. |
Royal29 | si c'est un mobile Orange c'est normal ou du moins c'est honteux... |
LeMakisar | bon ben pour info, vu qu'il n'y a pas de topic unique sur le N73, il a le mode avion, bone nouvelle |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:02:16 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
carabas0071 | bonjour a tous
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 12-02-2007 à 23:03:04 |
|
La mise à jour enlève tous tes programmes du téléphone. |
Breizhan | bon imaginons que je trouve comment flashé mon nokia n70...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | oui. |
joulpouille |
|
matamat2 | Salut,
|
Royal29 | moi aussi en fin de compte je vais vendre le mien sur Orange, il est nickel chrome avec protection écran dessus et débridage de la perso Orange, mais il faut que je me trouve un K800i avant |
Gugus2000 Profil : Rien | n'importe quel module GPS bluetooth est compatible avec le nokia N70 ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | oui |
joulpouille |
|
matamat2 | Salut, |
Gugus2000 Profil : Rien | sur le recepteur g sat j ai la led bluetooth qui clignotte plutot lentement et la led verte qui est fixe |
joulpouille |
|
Gugus2000 Profil : Rien | oui mais j ai trouvé le pb il me semble.
|
joulpouille |
|
Gugus2000 Profil : Rien | non et c pas drole car je dois me tapper les frais de retour |
joulpouille |
|
Gugus2000 Profil : Rien | bon je vais le mettre sur mon balcon on verra bien |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
joulpouille |
|
Gugus2000 Profil : Rien | mais non ct dans mon appart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Opérateur Ten mobile | [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
| [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
| [Topic Unique] Nokia e61 | lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? |
| [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70 | |