| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nokia N70 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 01:39:17 ![]() ![]() |
Diesel93 Powered By Diesel | Bonjour, je possède donc un Nokia N70 avec le Firmware V5.0638.3.0.1. Message édité par Diesel93 le 23-12-2006 à 12:45:37 |
Gugus2000 Profil : Rien | je sais plus ou mais tu dois desactiver la verification de la signature |
Gugus2000 Profil : Rien | c'est deja marqué dans le topic si tu cherches |
actarus9999 | Bonjour tous le monde,
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 17:06:35 ![]() ![]() |
ephedrine | salut j'ai lu une partie des posts mais il y en a beaucoup trop |
ephedrine | à ephedrine : oui il faut être client depuis 6mois, la date d'achat ne rentre pas en compte et le numéro c'est le 700...Bine à toi
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense que tu as tord... il faut avoir le portable depuis plus de 6 mois. Logique. |
ephedrine | ben j'ai téléphoner y a 1h au 700 pour poser la question.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense que tu as eu de la chance, et que j'espère que tu retomberas sur une personne comme ca quand tu le feras réellement.
|
ephedrine | Bah, si t'as signé pour 12 ou 24 mois, que ton gsm soit débloqué ou pas...a mon avis ils s'en fouettent. c'est p-être une obligation légale, faudrait voir chez sfr et bouygues.
|
Aiki Do | Bonjour à toutes et à tous,
|
Parinou Lyonnais de Paris | Papyrus, c'est de la bombe.
|
Aiki Do | Bon, petite précision après avoir appelé la Hot Line Nokia. Il semblerait que le fait d'avoir accès au menu le choix de la page d'acceuil d'acceuil, soit une "erreur". En effet, normalement un Nokia Orange est bloqué et cette fonctionnabilité est soit non présente, soit grisée et impossible à utiliser.
Message édité par Aiki Do le 26-12-2006 à 16:57:01 |
Cihan | Salut tlm!
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
laurent86 | Salut j'ai eu le meme problème que toi avec la radio, c'est en fait que comme le téléphone est "multi taches??" ta radio est peut etre lancée.. une foi j'ai appris a mes dépends ke la rédio était toujours active car ca m a déchargé ma batterie!! PS tu peux alterner musique/radio/ou rien (ce qui t'intéresse)avec le bouton de gauche (au dessus du crayon) ca te permet de basculer entre les taches et donc d'éteindre la radio!!.
|
NicoHK | Hello la compagnie,
|
|
NicoHK | Merci, c'est tjs ça de pris comme astuce mais quand même; sur ce coup ils me déçoivent!!! |
ephedrine | salut, je viens juste confirmer que sur orange, il faut être client depuis 6mois pour débloquer son gsm, la date d'achat n'entre pas en compte. Et hop un petit N70 désimlocker |
titi01ain | slut tt le monde
|
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
tousp | Hello les gens !
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila j'ai pu virer le menu tout pas beau orange. |
Parinou Lyonnais de Paris | Outils/Paramètres/Téléphone/Mode veille.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah j'ai deja regardé dans cette section et cherché dans le manuel ... j'ai que ce qui concerne la barre orange et les touches de raccourci Message édité par btbw03 le 31-12-2006 à 14:01:13 |
bling | Salut à tous
|
|
bling | Ba nan jcrois pa |
ak-91180 | bonjour je sui nouvo donc jy coné pa gran chose lol jvoulé savoir comen je fé pour installé un logiciel ke g pri sur symbian le téléfone me mé érreur sécurité installation et échec installation. je c pa comen fair lol. merci de maidé et bone ané a tous. |
Gugus2000 Profil : Rien | et en francais ?
Message édité par Gugus2000 le 01-01-2007 à 14:13:52 |
ak-91180 | dsl de vou avoir dérangé g trouvé tt seul looool |
Gugus2000 Profil : Rien | ok lol |
Karnabo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Opérateur Ten mobile | [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
| [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
| [Topic Unique] Nokia e61 | lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? |
| [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70 | |