Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Nokia N70

n°76512
bioman4
Posté le 21-11-2006 à 00:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir, et desolé mais je n ai pas le temps de m infuser les 20 pages pour savoir si mes reponses s'y trouve.
donc two questions:
-le kit pieton est bien stereo ? quel qualité de son ? est il possible de connecté un autre casque ?
- les cartes SD, dont j ai un stock, sont elles compatibles avec ce n70 ? ça semble proche de rs mmc mais si c est pas le cas, il me semble que le sony W810I ou W850I me seraient de meilleur choix (respectivement 512 mo et 1go de fournis).
bon je sais, ça fait plus que 2 questions, merci d avance quand meme.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 00:31:20  profilanswer

n°76513
Math466
.
Posté le 21-11-2006 à 12:54:15  profilanswer

bioman4 a écrit :

bonsoir, et desolé mais je n ai pas le temps de m infuser les 20 pages pour savoir si mes reponses s'y trouve.
donc two questions:
-le kit pieton est bien stereo ? quel qualité de son ? est il possible de connecté un autre casque ?
- les cartes SD, dont j ai un stock, sont elles compatibles avec ce n70 ? ça semble proche de rs mmc mais si c est pas le cas, il me semble que le sony W810I ou W850I me seraient de meilleur choix (respectivement 512 mo et 1go de fournis).
bon je sais, ça fait plus que 2 questions, merci d avance quand meme.

Le kit piéton est stéréo. Niveau qualité ça vaut celui (gris) livré avec un K750i par ex, mais pas ceux livrés avec les W810/850 (et qui ont une sortie jack). Il existe un adaptateur pour avoir une sortie jack sur le N70 sinon  :o  

Il n'accepte que les RS-MMC, de taille réduite par rapport aux MMC/SD et qui fonctionnent en double voltage.

Si c'est pour écouter de la musique les W810/850i me semblent plus adaptés  :D  
Si c'est pour regarder des divx...

n°76514
tdom
Posté le 21-11-2006 à 19:34:58  profilanswer

Bsr, j'ai commandé hier un N70 black en renouvellement chez Orange. J'avais un peu plus de 1000 points, ils m'en a gracieusement été offert, de façon à ce que le portable ne me coûte plus que 19.90€ pour un forfait 24 mois 2h. Je pense que je vais passer qques heures ici, car çà semble être une petite mine de renseignements...... à bientôt

n°76515
@laulau
Posté le 21-11-2006 à 20:29:36  profilanswer

bonsoir,

J'aimerais savoir si le nokia n70 accepte les rs-mmc dv de 2 G.
merci de votre aide

Message édité par @laulau le 23-11-2006 à 18:55:20
n°76516
Math466
.
Posté le 22-11-2006 à 09:59:53  profilanswer

@laulau a écrit :

bonsoir,

merci de votre aide

:??:  

Tu l'as trouvée où ta 2Go ?

n°76517
@laulau
Posté le 22-11-2006 à 18:09:22  profilanswer

n°76518
scotty38
Posté le 22-11-2006 à 20:54:48  profilanswer

tdom a écrit :

Bsr, j'ai commandé hier un N70 black en renouvellement chez Orange. J'avais un peu plus de 1000 points, ils m'en a gracieusement été offert, de façon à ce que le portable ne me coûte plus que 19.90€ pour un forfait 24 mois 2h. Je pense que je vais passer qques heures ici, car çà semble être une petite mine de renseignements...... à bientôt

Bonjour;
OUHA!!
Comment t'as fait pour l'avoir à ce prix???
Faut que tu m'explique!!!

n°76519
jarod5173
Posté le 23-11-2006 à 17:41:20  profilanswer

Yop

Je suis nouveau dans le monde du N70. Forfait Orange + N70 Black

J'aimerais savoir comment on peut dégager l'accueil Orange (l'écran à dominantes grises avec les icônes sur la gauche !) qui ne sert à rien du tout !

n°76520
@laulau
Posté le 23-11-2006 à 18:57:04  profilanswer

@laulau a écrit :

bonsoir,

merci de votre aide

:bounce:

n°76521
Math466
.
Posté le 23-11-2006 à 19:34:41  profilanswer

jarod5173 a écrit :

Yop

Je suis nouveau dans le monde du N70. Forfait Orange + N70 Black

J'aimerais savoir comment on peut dégager l'accueil Orange (l'écran à dominantes grises avec les icônes sur la gauche !) qui ne sert à rien du tout !

Flasher ton ptb, méthode expliquée plus haut.
Je suis chez SFR je l'ai fait ça marche impec...

Mais tu perds la garantie, à toi de voir. (l'écran orange sera remplacé par l'écran Nokia qui est peut-être pire attention ! mais il a le mérite de pouvoir être zappé)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 19:34:41  profilanswer

n°76522
manu709
Posté le 26-11-2006 à 00:02:02  profilanswer

Savez-vous quel est le prix du N70 dans l'offre Orange de renouvellement (sans compter les points bien sûr).
Quelle est la taille maximum de la carte mémoire admissible sur ce téléphone?
Qui a l'expérience de synchronisation sur Lotus Note? La synchro est-elle rapide? Quelle taille mémoire pour être confortable en synchro avec Lotus Note?

n°76523
kartain1
Posté le 26-11-2006 à 10:00:01  profilanswer

je te confirme que le n70 accepte les cartes rs-mmc de 2 Go. j'en ai actuellement une dans le mien, achetée sur Ebay France à un vendeur de Hong-Kong (farpaitement légal !).  Elle m'est revenue à environ 40€ frais de port compris.

n°76524
tdom
Posté le 26-11-2006 à 14:52:33  profilanswer

Bjr, voilà, j'ai un N70 black orange depuis qque jours et je me pose une question au sujet du chargement de batterie. En effet, il est dit dans la notice, pour la 1ère utilisation de le charger au moins 24h. Une fois branché, l'indicateur de charge a avancé mais il était complet et fixe au bout de 2 heures. Comme aucune indication (chargé ou complet) n'était affichée, j'ai laissé encore 3 heures et j'ai utilisé mon tph. La batterie s'est vidée au bout de 5 jours. Là, je le remets en charge, et l'indicateur est complet au bout d'une heure de charge!!! Est ce normal ??? merci

n°76525
ximothov
Posté le 26-11-2006 à 16:52:37  profilanswer

tdom a écrit :

Bjr, voilà, j'ai un N70 black orange depuis qque jours et je me pose une question au sujet du chargement de batterie. En effet, il est dit dans la notice, pour la 1ère utilisation de le charger au moins 24h. Une fois branché, l'indicateur de charge a avancé mais il était complet et fixe au bout de 2 heures. Comme aucune indication (chargé ou complet) n'était affichée, j'ai laissé encore 3 heures et j'ai utilisé mon tph. La batterie s'est vidée au bout de 5 jours. Là, je le remets en charge, et l'indicateur est complet au bout d'une heure de charge!!! Est ce normal ??? merci

t'as déjà de la chance qu'il dure 5 jours =_=

n°76526
Math466
.
Posté le 26-11-2006 à 17:21:25  profilanswer

ximothov a écrit :

t'as déjà de la chance qu'il dure 5 jours =_=

C'est une batterie Li-ion, elle se charge en 1h30 env normalement, et de tte façon une batterie Lithium associée à un chargeur bien conçu et bien réalisé ne mettra jamais plus de 5h à se charger, donc je suis très dubitatif quand on dit qu'il faut que je laisse charger la batterie toute la nuit, et que j'attende qu'elle soit déchargée avant de la recharger toute la nuit...

Une batterie Lithium ne présente pas d'effet mémoire, et si les performances peuvent augmenter après qq cycles, il suffit de voir la définition de "cycle" sur le site Apple : 10x 10% de décharge + 10x 10% de charge = 1 cycle aussi !

J'ai failli m'engueuler avec la gonzesse de chez SFR qui reste sur des principes antédiluviens, qui si ils étaient fondés (encore que...) dans le cas des batteries au Nickel risquent de faire plus de mal que de bien dans le cas de batteries lithium...

Les accus lithium se chargent à tension constante, de la même manière que les accus au plomb, et à la différence des accus au Nickel qui se chargent à courant constant... Pour charger un accu 4,2V lithium on lui applique simplement un courant de 4,2V (+ ou - 0,05V, attention !) et on coupe la charge quand le courant tombe vers 3% de la capacité nominale de l'accu... (je suis plus sur des 3% mais l'idée est là)... bref tout ça pour dire qu'une fois chargé un accu lithium ne se charge plus, même si on laisse le chargeur connecté pendant 3 mois !

En plus les accus lithium ne supportent pas la surcharge...

Désolé pour le craquage  :pt1cable:  mais je suis en conflit avec les employés de la boutique sfr près de chez moi...  :fou:  

Comme si le vendeur de chez Renault vous disait de laisser tourner votre voture neuve pendant 24h pour charger la batterie, et ensuite de débrancher l'alternateur et de rouler jusqu'à ce qu'elle soit rechargée ! Ridicule  :kaola:  
(en + une batterie au plomb ne se porte jamais mieux que quand elle est chargée  :pfff:  )  

Tout ça pour dire que mon N70 neuf ne tient pas plus de 3j même posé sur mon bureau sans que jamais je n'y touche... j'ai essayé de faire changer la batterie mais je me suis heurté à ces c*****ds de chez SFR... pour leur incompétence et pour les raisons exprimées plus haut... :pt1cable:

Message édité par Math466 le 26-11-2006 à 17:24:18
n°76527
ximothov
Posté le 26-11-2006 à 17:40:06  profilanswer

Math466 a écrit :

C'est une batterie Li-ion, elle se charge en 1h30 env normalement, et de tte façon une batterie Lithium associée à un chargeur bien conçu et bien réalisé ne mettra jamais plus de 5h à se charger, donc je suis très dubitatif quand on dit qu'il faut que je laisse charger la batterie toute la nuit, et que j'attende qu'elle soit déchargée avant de la recharger toute la nuit...

Une batterie Lithium ne présente pas d'effet mémoire, et si les performances peuvent augmenter après qq cycles, il suffit de voir la définition de "cycle" sur le site Apple : 10x 10% de décharge + 10x 10% de charge = 1 cycle aussi !

J'ai failli m'engueuler avec la gonzesse de chez SFR qui reste sur des principes antédiluviens, qui si ils étaient fondés (encore que...) dans le cas des batteries au Nickel risquent de faire plus de mal que de bien dans le cas de batteries lithium...

Les accus lithium se chargent à tension constante, de la même manière que les accus au plomb, et à la différence des accus au Nickel qui se chargent à courant constant... Pour charger un accu 4,2V lithium on lui applique simplement un courant de 4,2V (+ ou - 0,05V, attention !) et on coupe la charge quand le courant tombe vers 3% de la capacité nominale de l'accu... (je suis plus sur des 3% mais l'idée est là)... bref tout ça pour dire qu'une fois chargé un accu lithium ne se charge plus, même si on laisse le chargeur connecté pendant 3 mois !

En plus les accus lithium ne supportent pas la surcharge...

Désolé pour le craquage  :pt1cable:  mais je suis en conflit avec les employés de la boutique sfr près de chez moi...  :fou:  

Comme si le vendeur de chez Renault vous disait de laisser tourner votre voture neuve pendant 24h pour charger la batterie, et ensuite de débrancher l'alternateur et de rouler jusqu'à ce qu'elle soit rechargée ! Ridicule  :kaola:  
(en + une batterie au plomb ne se porte jamais mieux que quand elle est chargée  :pfff:  )  

Tout ça pour dire que mon N70 neuf ne tient pas plus de 3j même posé sur mon bureau sans que jamais je n'y touche... j'ai essayé de faire changer la batterie mais je me suis heurté à ces c*****ds de chez SFR... pour leur incompétence et pour les raisons exprimées plus haut... :pt1cable:

pareil pour la batterie c'est de la daube:o

n°76528
kartain1
Posté le 27-11-2006 à 08:01:25  profilanswer

Tiens ben en parlant de batterie, quelqu'un aurait-il essayé les batteries grande capacité style 1300 ou 1700 mAh ?

n°76529
Math466
.
Posté le 27-11-2006 à 11:54:52  profilanswer

kartain1 a écrit :

Tiens ben en parlant de batterie, quelqu'un aurait-il essayé les batteries grande capacité style 1300 ou 1700 mAh ?

Tu trouves ça où ??? Elles dépassent ?
Sinon dans un volume comparable à la batterie d'origine ça me parait difficile de faire mieux que Nokia... C'est facile d'écrire 12800mAh sur une batterie...

n°76530
lolo62400
Posté le 27-11-2006 à 17:50:08  profilanswer

salut a tous :hello:  :hello:  
je suis nouveau et je possede un n70 depuis 15 jrs.j'aurai voulu savoir:

• -le materiel complet qu'il faut acheter pour pouvoir se servir du gps(de la carte memoire au recepteur) :??: est ce que je serai bloqué avec orange :??:  marche t'il sans souci,fiabilité?

en fait j'ai vu un recepteur LD1W nokia a 49 euros, donc est ce que cela suffit(+ le prog) merci beaucoup

n°76531
Math466
.
Posté le 27-11-2006 à 19:03:00  profilanswer

lolo62400 a écrit :

salut a tous  :hello:   :hello:  
je suis nouveau et je possede un n70 depuis 15 jrs.j'aurai voulu savoir:

Une batterie supplémentaire, pour commencer  :lol:

n°76532
Postrophe
Posté le 27-11-2006 à 22:10:28  profilanswer

Yeap!

Je tiens à dire que je suis fier de faire partie du club des détenteurs du N70, et que vos éloges de ce modèle ne font qu'accroître mon impatience!!!
En effet, suite un rdv clientèle qui s'est plutôt bien passé, mon cher client m'a offert le N70 (qu'il a du récupérer chez SFR via un pack) et le seul hic c'est que je suis sous Bouygues...
J'ai pas réussi à trouver un moyen de le débloquer et tous les sites sont payants...surtout je n'ai pas vraiment confiance en ces sites (les prix varients de 10 à 50€ pour le même service!!!). J'ai le n° d'IMEI.

Je vous en conjure, permettez moi de partager vos joies...  :cry:  

Existe t'il un site avec des explications et le moyen de le débloquer svp ou bien qqn pourrait-il me le débloquer (avec l'IMEI) en MP?

A bientôt

n°76533
Math466
.
Posté le 28-11-2006 à 14:03:25  profilanswer

Postrophe a écrit :

Yeap!

Je tiens à dire que je suis fier de faire partie du club des détenteurs du N70, et que vos éloges de ce modèle ne font qu'accroître mon impatience!!!
En effet, suite un rdv clientèle qui s'est plutôt bien passé, mon cher client m'a offert le N70 (qu'il a du récupérer chez SFR via un pack) et le seul hic c'est que je suis sous Bouygues...
J'ai pas réussi à trouver un moyen de le débloquer et tous les sites sont payants...surtout je n'ai pas vraiment confiance en ces sites (les prix varients de 10 à 50€ pour le même service!!!). J'ai le n° d'IMEI.

Je vous en conjure, permettez moi de partager vos joies...  :cry:  

Existe t'il un site avec des explications et le moyen de le débloquer svp ou bien qqn pourrait-il me le débloquer (avec l'IMEI) en MP?

A bientôt

Ah... s'il a plus de 6 mois tu pouvais le faire débloquer par sfr mais il vont te demander des renseignements perso sur l'acheteur... donc à mois de retourner chez lui tu ne peux que tenter de faire débloquer ton ptb comme indiqué sur ces sites payants, ou payer 70-75€ pour que qqn de chez SFR te le fasse.
Sinon tu prends une mobicarte sfr, et de toute façon le N70 fonctionne sans carte sim, en mode "hors connexion", tu as toutes les fonctions sauf téléphonie/message/email/wap... bref un beau lecteur multimédia avec un bel écran couleur quoi...
(Pour l'IMEI tu tapes *#06#)

Message édité par Math466 le 28-11-2006 à 14:04:02
n°76534
cdolc
Posté le 28-11-2006 à 16:38:49  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acquérir un Nokia N70 (orange). Ce que j'aimerais dans un premier temps c avoir un logiciel de cartographie pouvant marcher sans GPS dans un premier temps (lecture des cartes) et avec dans un deuxiéme temps (qd je passerais a hong kong en acheter un ;) ).

pensait vous que tomtom 5 puisse fonctionner sans GPS?

J'ai une carte 512 Mo donc je suppose que je peux oublier les cartes style cartoexploreur(route + chemin). Qu'en pensez-vous?

christophe

n°76535
kartain1
Posté le 28-11-2006 à 16:52:43  profilanswer

Math466 a écrit :

Tu trouves ça où ??? Elles dépassent ?
Sinon dans un volume comparable à la batterie d'origine ça me parait difficile de faire mieux que Nokia... C'est facile d'écrire 12800mAh sur une batterie...

J'ai juste cherché "batterie nokia n70" sur Ebay avec ms gros doigts palmés et j'ai trouvé plusieurs modèles de BL-5C (c'est le nom scientifique de la batterie) en haute capacité, style 1300 ou 1700 mAh (chez un vendeur aus Deutchland si je me souviens bien), et elles me semblaient bien évidemment du mm gabarit, d'où ma question...

n°76536
Math466
.
Posté le 28-11-2006 à 22:45:39  profilanswer

kartain1 a écrit :

J'ai juste cherché "batterie nokia n70" sur Ebay avec ms gros doigts palmés et j'ai trouvé plusieurs modèles de BL-5C (c'est le nom scientifique de la batterie) en haute capacité, style 1300 ou 1700 mAh (chez un vendeur aus Deutchland si je me souviens bien), et elles me semblaient bien évidemment du mm gabarit, d'où ma question...

J'ai fait pareil, mais c'était que du compatible de marques pas connues... ça aurait été du GP ou du Energizer je dis pas, mais là j'y crois pas  :pfff:   :heink:  

n°76537
l3omda
Posté le 29-11-2006 à 04:17:55  profilanswer

slt,
est ce qu'il y a moyen de chager l'arrière plan sur les N70 orange? quand je met une image comme arrière paln, le telephone me dit que l'arrière plan a été changé mais quand je verifie je trouve déjà l'arrière plan defini par défaut pour le thème!!!

n°76538
Math466
.
Posté le 29-11-2006 à 10:57:42  profilanswer

J'avais le même problème avec sfr, mais j'ai flashé mon ptb, donc plus de souci à ce niveau là.
Je ne pouvais mettre en arrière plan que les images associées aux thèmes...

n°76539
lolo62400
Posté le 29-11-2006 à 12:00:05  profilanswer

:??:  :??: personne ne connais donc le materiel complet a acheter pour le gps???? :pt1cable:  :pt1cable:

n°76540
SuNsY
Posté le 29-11-2006 à 17:51:04  profilanswer

l3omda a écrit :

slt,
est ce qu'il y a moyen de chager l'arrière plan sur les N70 orange? quand je met une image comme arrière paln, le telephone me dit que l'arrière plan a été changé mais quand je verifie je trouve déjà l'arrière plan defini par défaut pour le thème!!!

Normale l'os orange est une vrai MERDE je trouve ke la dessu orange abuse parce que si tu veux ke ton tel marche correctement y faut le faire flasher!!! c une honte!!!!!!!!! (de plus nokia vous demande 40€!!!)
alors si tu veux pouvoir faire plain de chose avec ton tel comme changer de fond d'écran et ke sa fonctionnne normalement il ne te reste plus ka le flasher... (explication page 18)

n°76541
bolbit
Posté le 29-11-2006 à 20:39:20  profilanswer

Bonjour à Tous

Bavant (toute proportion gardée ..) le long du forum, je vais sauter le pas et acquérir un N70 très prochainement.
Une boutique FT me propose le Tél à 90€ en renouvèlements avec 3300pts (et des brouettes).
Au vu d'un des posts précédents ça me parait cher.

Qu'en pensez vous ??

n°76542
bolbit
Posté le 29-11-2006 à 20:47:41  profilanswer

lolo62400
un peu plus dant le forum il y a :

Smoky35 a écrit :

Personnellement j'ai acheté le Globalsat BT 338 qui a une autonomie nettement meilleure, ainsi qu'une mise en veille automatique en cas d'oubli ce qui n'est pas négligeable. Il est livré avec housse + chargeur secteur + chargeur allume-cigare. De plus celui-ci fonctionne même quand il est en charge sur l'allume-cigare, j'ai donc la possibilité de brancher les 2 (N70 + BT 338) pendant l'utilisation et donc autonomie illimitée.

Cependant je suis  en version SFR et j'ai du faire la mise à jour en centre Nokia car avant le bluetooth ne fonctionnait pas et bloquait tout le temps. J'ai la version 5.609.2.0.1 du 01/03/06 et ça m'a résolu tous mes problèmes. J'ai parfois un léger blocage de 5 à 10s mais il reprend la connexion tout seul et ne le fait qu'une seule fois et pas tout le temps, après pas de pb.

Je précise que j'utilise TomTom mobile 5 et qu'il fonctionne à merveille : grande fluidité même en 3D, son très fort que je ne mets qu'à 50 % et très performant.

Voilà pour les quelques précisions.       :bounce:  :bounce:  :bounce:

Donc à priori, pour faire fonctionner un logiciel de localisation comme tom tom il faut :
- 1 N70 avec option bluetooth activée
- une antenne GPS Bluetooth (logique...)
- Un logiciel qui cause avec l'antenne GPS et qui tourne sur le N70 (TomTom semble être la référence)

Message édité par bolbit le 29-11-2006 à 20:49:11
n°76543
lolo62400
Posté le 30-11-2006 à 08:15:24  profilanswer

merci beaucoup du renseignement!!! je tiens a preciser que les n70 se font  moins cher avec abonnement, j'ai eu le mien pour 45 euros!

n°76544
Math466
.
Posté le 30-11-2006 à 11:18:45  profilanswer

Salut à tous

Hier j'ai commandé ça : http://chakatche.fr/catalog/conver [...] -1099.html

reçu ce matin !

Fonctionne très bien (qualité sonore, etc) par contre le tel me dit une ou deux fois "parlez maintenant" quand je le branche.  :??:  

Qqn a déja expérimenté ce petit adaptateur ?  

Message édité par Math466 le 30-11-2006 à 11:19:33
n°76545
morgansavy
Posté le 30-11-2006 à 21:08:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acquis le N70 à 49€ avec un forfait orange 1h.

J'ai vu qu'il y avait une application qui s'appelle Orange Code Barre. Apparement, c'est une application qui permet de lire les codes barres d'album CD par exemple et avec le code barre, le téléphone se connecte au net pour afficher les prix de cet album proposé sur differement site web. J'ai essayé de lire des codes barres,  mais il ne les lis, pas, bref je n'arrive pas à l'utiliser. Quelqu'un a-t-il réussi ?

Merci d'avance

PS: désolé si ce sujet a déjà été évoqué, mais 20 pages sur le N70, j'ai pas eu le courage  :D

Message édité par morgansavy le 30-11-2006 à 21:08:46
n°76546
anzelik88
Posté le 01-12-2006 à 12:42:39  profilanswer

Bonjour tous le monde !!!
Je viens vous faire part que moi j'ai réussi à enlever la barre sur la côté gauche de l'écran du n70 chez orange qui gachais tous les fond d'écran....
Voici le procédé :
Menu ==> Outils == > paramètre ==> Téléphone ==> Mode veille ==> Acceuil Orange ==> désactivé
C'est beaucoup plus beau sans !!!
En éspérant avoir aider quelque uns d'entre vous.
+++

n°76547
morgansavy
Posté le 01-12-2006 à 13:22:48  profilanswer

anzelik88 a écrit :

Bonjour tous le monde !!!
Je viens vous faire part que moi j'ai réussi à enlever la barre sur la côté gauche de l'écran du n70 chez orange qui gachais tous les fond d'écran....
Voici le procédé :
Menu ==> Outils == > paramètre ==> Téléphone ==> Mode veille ==> Acceuil Orange ==> désactivé
C'est beaucoup plus beau sans !!!
En éspérant avoir aider quelque uns d'entre vous.
+++

Bonjour, je suis chez Orange aussi, mais dans :
Menu ==> Outils == > paramètre ==> Téléphone ==> Mode veille, je n'ai pas Acceuil Orange.

Tu es sûr que c'est dans ce menu ? de toute façon je vois pas trop où ça pourrait être d'autre  :(

n°76548
anzelik88
Posté le 01-12-2006 à 16:23:57  profilanswer

morgansavy a écrit :

Bonjour, je suis chez Orange aussi, mais dans :
Menu ==> Outils == > paramètre ==> Téléphone ==> Mode veille, je n'ai pas Acceuil Orange.

Tu es sûr que c'est dans ce menu ? de toute façon je vois pas trop où ça pourrait être d'autre  :(

oui oui je viens de vérifier c'est bien dans ce menu.... bisous

n°76549
lolo62400
Posté le 01-12-2006 à 20:46:16  profilanswer

moi je ne l'ai pas non plus!

n°76550
l3omda
Posté le 02-12-2006 à 00:18:30  profilanswer

une autre question...ou d'autres...
est ce qu'il ya moyen d'enregistrer des videos au des mémos vocaux avec un temps d'enregistrement qui dépend de l'espace mémoire libre? (comme sur les autres nokia classiques)
ya t il des applications d'enregistrement qui ne font pas chier avec les bip toutes les 5 secondes (pendant une conversation telephonique)

mérki

n°76551
anzelik88
Posté le 02-12-2006 à 11:39:22  profilanswer

lolo62400 a écrit :

moi je ne l'ai pas non plus!

Ben c'est byzard tout ça....j'ai encore vérifié et c'est bien dans ce menu...
bisous

n°76552
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-12-2006 à 20:37:05  profilanswer

Tu peux enlever les bip dans une conversation téléphonique (cf ta notice).

Message édité par Parinou le 03-12-2006 à 20:37:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Opérateur Ten mobile[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\[ Topic unique ] Innostream a10
[Topic Unique] Nokia e61lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ?
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)