| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nokia N70 |
|---|---|
lankou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:55:05 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
megasx1 | J'ai exactement la même chose, la mise a jour qu'il y a sur le site de nokia n'est pas fiable...
|
moineau59 | attention, il ne faut pas faire de mises à jour avec le Nokia Software Update ! pleins de bugs... |
Parinou Lyonnais de Paris | Avant de faire des MAJ; il vaut mieux se renseigner sur la MAJ !!!! |
rahff | Non moi je dis, de la part de nokia c'est inadmissible ! |
megasx1 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 19:04:56 ![]() ![]() |
megasx1 | Les amis j'ai probablement une bonne nouvelle a vous annoncer : il y une nouvelle version du firmware sur le site de nokia |
rahff | Je teste immédiatement ! |
megasx1 | Je suis entrain de le faire aussi :
|
megasx1 | ca marche nikel |
rahff | je confirme |
teddy67 | Salut à tous la mise à jour du firmware par le site nokia enleve-t'elle la version pack opérateur pour mettre le N70 en version nu nokia?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Non. |
teddy67 | ah m**** la seule solution d'enlever cette version SFR |
teddy67 | est donc de le mettre dans un centre nokia et de payer 45 c ca?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Voilaaaa |
Tannen | De plus, puis je contacter un magasin style Phone House (ou un autre magasin) pour qu'il me le débloque ? (et en demandant à Orange de m'envoyer le code par voie postale).
|
Tannen | Pour info sisi c'est gratuit, ce n'est pas la date de renouvellement du mobile qui compte mais la date d'abonnement. |
Parinou Lyonnais de Paris | Hummm je pense plutôt que tu as été chanceux sur ce coup... |
Kanon23 | Parinou ben surement un coup de chance!Tant mieux il faut bien en profiter! |
ovo | Seule solution : flasher ton N70 en nue dans un Point Service Nokia. Message édité par ovo le 10-10-2006 à 13:53:46 |
JamesPatageule | Ok merci ... mais flasher en nu ...
|
ovo | POur trouver un poin service nokia Message édité par ovo le 10-10-2006 à 15:11:56 |
Parinou Lyonnais de Paris | Et surtout, il faut que le téléphone soit débloqué. |
ovo | Non pas forcément.
|
Tannen | Je confirme, certains magasins flash le téléphone (enlève la customisation opérateur) bien qu'il soit locké opérateur.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Petite question, à part pour l'appareil photo 2M, quelle est la différence entre le N70 et le 6680?
|
megasx1 | Le system d'exploitation ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Opérateur Ten mobile | [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
| [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
| [Topic Unique] Nokia e61 | lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? |
| [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70 | |