| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
speedygonzalex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 23:58:40 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est pas le même chargeur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bastinho | Quelques question pour le GPS.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bastinho | mais j'avais cru comprendre que l'ancien proprietaire (tel d'occaz) l'avait activé --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 13:33:11 ![]() ![]() |
R4lph | sinon tu peux acheter route 66 mobile 7 |
darthnet kylee & Renkaii |
et alors c un jack , un jack c'est pas forcement sur un casque audio ou sur un micro
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
R4lph |
|
Comet | Dites les cartes SDHC class 6 sont elles compatibles avec ce téléphone?
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 08-05-2008 à 23:23:04 --------------- *** *** |
r1-bo |
|
Comet |
--------------- *** *** |
r1-bo |
Comet |
Comet | Dites, petite question: quel programme pour savoir la ram occupée du portable? --------------- *** *** |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 12-05-2008 à 02:07:43 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Comet |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 09:26:24 ![]() drapal |
darthnet kylee & Renkaii | un new firmeware devrais arriver en juin
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah bon encore ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 18-05-2008 à 16:21:24 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vanilles | tout pareil!!! lol |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Comet |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Salut --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saxou :o | Cest la derniere version qui pose souci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |