| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:27:13 ![]() ![]() |
aurbad | J'ai la dernière version 21.0.0.16 je crois |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | aurbad, j'ai le meme probleme que toi. et c'est en train de me prendre la tete grave, j'ai renvoyé deja à nokia en sav. ils m'ont tout changé sur le portable ( genre coque arriere, appareil photo, vis etc etc ) je crois que je vais l'envoyer dans un mur, avec l'assurance que je paye, j'en aurais un neuf Message édité par ripper0306 le 26-06-2008 à 14:14:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 21:37:55 ![]()
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jumbo | J'ai commandé le N95 Plume chez Amazon pour 299 Euros ... |
thefreretock | Idem, commandé le N95 chez grosbill pour 299 Euros... |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:05:29 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | la livebox ou n95 ? les deux le sont . Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-07-2008 à 21:27:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le gps est gratuit, la navigation vocale est payante.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jumbo | La deuxième batterie, c'est une bonne solution pour le problème d'autonomie ... |
_darkalt3_ Proctopathe |
noedoe |
Message cité 1 fois Message édité par noedoe le 05-07-2008 à 08:53:06 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
MLG | Bonjour, Je dois acheter une carte mémoire pour mon futur N95, dans le but d'installer un gps, et j'aimerais savoir si celui-ci est capable de tirer réellement profit des cartes "ultra" de sandisk. Mon N95 sera-t-il concrètement plus rapide avec une telle carte ? J'ai repéré celle-ci : En carte haut debit, j'ai vu qu'il y avait 2 gamme : Ultra et Premier... mais ils ne donnent pas les débits pour la gamme Ultra, donc difficile de s'y retrouver Qu'en pensez-vous ? J'aimerais aussi savoir si vous me conseillez d'acheter des accessoires par la même occasion (coque, protection, écran ... ? ) . (Je parle de ceux présenté en bundle avec la carte) Autre question :
On peut installer les 2 en même temps ? Proposent-ils les mêmes itinéraires ? (le plus important c'est d'avoir un guidage optimisé! ) merci Message édité par MLG le 06-07-2008 à 11:57:58 |
laphiloche | tu enlèves la batterie et tu la remets. Si ca persiste retour sav direct; J'ai eu le memes genre de problème sur le mien il y a un an : échange |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | perso il est dans ma poche depuis octobre, l'écran n'a pas une seule rayure. Message édité par ripper0306 le 08-07-2008 à 14:40:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Titont |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Juste pour dire que le SIP sur le bourdel marche nickel, je ne m'étais pas penché encore dessus. Message édité par ripper0306 le 09-07-2008 à 01:19:05 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MLG |
Comet | Comment connaitre l'adresse MAC de la puce wifi du n95? --------------- *** *** |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Sur la boîte je crois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Comet |
tabila117 | Aucun besoin d'une ligne pour faire joujou avec (c'est ce que je fais en ce moment --------------- Le Blog PhotoGeek |
noedoe |
|
MLG |
quels sont les conditions exact ? car je suis chez Est Video Numéricable (=câble, avec modem cable motorola + point d'accès wifi). fring marche même en 3G apparemment, c'est génial ! mais dans mon cas ? Edit : Apparemment, il faut un client SIP. Pas fournit chez numéricable... par contre j'ai trouvé ça Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-07-2008 à 11:04:10 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |