| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:31:06 ![]() ![]() |
raph de mars | une petite question...
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Snev | Merci |
tabila117 | Intéressé par ce téléphone, je voulais savoir si l'on peut éteindre le téléphone après avoir programmé le réveil (Le HTC P5550 doit rester en veille pour sonner --------------- Le Blog PhotoGeek |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tabila117 | Merci Leroi14 pour cette précision. Message édité par tabila117 le 16-06-2008 à 13:44:56 --------------- Le Blog PhotoGeek |
vilu2 | Petite question (je n'ai pas trouvé le réponse en fouillant un peu):
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:46:30 ![]() ![]() |
vilu2 |
vilu2 |
Comet |
--------------- *** *** |
the angel heart |
|
the angel heart |
|
sny | Hello
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | l'écran n'est pas protégé avec ces coques-ci. et oui toutes les rayures présentes sur ta coque n'y seront plus car tu remplaces justement la coque. Message édité par ripper0306 le 20-06-2008 à 09:12:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vilu2 |
vilu2 | je crois que tu perds la garantie opérateur, à confirmer... --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Comet |
Comet |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
nantais | salut , j'ai un n95 et j'arrive a me connecter nickel au wifi , par contre comment on se deconnecte pour economiser la batterie?sans avoir à rentre la clé bien sur |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le wifi se coupe automatiquement si vous quittez le navigateur, Message édité par ripper0306 le 21-06-2008 à 12:15:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nantais | le souci c'est fring , il utilise le wifi et ne se deconnecte pas , comment faire? |
Leroi14 Tim_coucou |
the angel heart |
|
the angel heart |
|
nantais |
|
alex33290 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sur le mien, le mode silencieux rend l'APN du N95 silencieux.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |