| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:02:31 ![]() ![]() |
hoowwl | ce truc pourri de mynokia j ai fait accepté et ca m a débité 30ct de hors forfait (un mms j pense) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pour ça que j'ai viré --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bastinho | [OSEF Proof]
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
darthnet kylee & Renkaii | moi je v alle faire reparer mon Nokia N95 , parce attendre + de 10 mn voir 15 mn que le gps capte les satelite par temps clair non nuageux, faut pas déconner Meme des fois coupler a mon gps externe buletooth SirfIII. j'ai acheter un tel sans abo avec gps , je veuxque le gps marche point barre ( j'habite à 25km de Paris , avant qu'il affiche mon point de position j'ai le temps d'arriver à paris ) , apart ça j'ai rien a dire tel genial
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 04-04-2008 à 14:58:43 |
x00411111 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai l'impression que j'ai plus de répondeur depuis que je l'ai --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
vanilles | J'avais eu le même problème et il faut reparamètrer son fournisseur sauf que je n'ai pas trouver sur l n95... :-( |
suprememaxpayne Testing spirit | Trouvé : 610 + 0,1,2 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 21:52:14 ![]() ![]() |
vanilles |
suprememaxpayne Testing spirit | Tootafay --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
azubal |
|
suprememaxpayne Testing spirit | le petit bitoniau hold enclenché? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
laphiloche | oui, essaie dans les 2 positions
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
suprememaxpayne Testing spirit | tain je viens de la faire tomber et y a un pet sur l'écran --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bastinho |
mclane |
flyxter | Donc vous me conseillez le Nokia 6110 ! Le GPS est vraiment entièrement gratuit ? L'appareil photo numérique est correct ? |
fidolo2 | J'ai trouvé tout seul!!!
|
speedygonzalex | fly, effectivement bouygues le proposait a ce tarif la, et meme moins cher (a 69 euros ), mais l'offre n'est plus accessible ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
R4lph |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 25-04-2008 à 14:05:17 |
bastinho |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | normal c la recharge ici --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
speedygonzalex | oui je confirme aussi !! Il y a bien un probleme ! La prise doit rentrer a fond. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |