| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:18:47 ![]() ![]() |
LeBidule75 I've got the finger ! |
|
saxou :o | Qui a test tomtom 6.3?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Sisi c'est du stream --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bonne question.
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 20:34:39 ![]() ![]() |
louis94 Bof | désolé N95.................mon doigt a glissé chef ;-D --------------- vivement ce soir qu'on se couche :-) non? |
louis94 Bof |
--------------- vivement ce soir qu'on se couche :-) non? |
louis94 Bof |
Message édité par louis94 le 30-09-2007 à 21:54:48 --------------- vivement ce soir qu'on se couche :-) non? |
mykal75 | Quand le n95 est en veille il y a une barre avec la date et l'heure comment faire pour que se soit plus visible?
Message édité par mykal75 le 01-10-2007 à 01:14:05 |
boubou6 | ok merci, je trouvais çà juste bizarre car je ne vois aucune info sur le web à ce propo. Je me demandais si ce n'etait pas une version importé ou un truc du genre.
|
Johnjohn7 | Et de plus, le site de SFR ne fait pas encore dans les arts divinatoires...
|
Xocs | bon, je vais attendre le 8go,avec un peu de chance, ça tournera encore mieux.
|
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
|
mykal75 | Jvais vien a peine d'acheter le n95 mais la 8go me fait de l'oeil je ne peux pas resister |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |