Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95

n°217224
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 21-08-2007 à 20:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanilles a écrit :

bonjour

pour améliorer l'autonomie de votre batterie est ce que vous le laissez se vider entièrement ou pas?

merci d'avance....

Dans la mesure du possible. Mais c'est un serpent de mer que tu nous ressors là (aka "comment bien charger ses batteries" )

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 20:24:52  profilanswer

n°217235
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-08-2007 à 21:41:19  profilanswer

dites sur le n95 ya possibilité de bloquer l'acces à ces sms , photos etc etc à l'aide d'un code comme le fait mon D600  ???, tres pratiques contres les petits curieux

n°217252
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 22-08-2007 à 01:47:00  profilanswer

non

(garde ton D600 pour ta maitresse)

---------------
n°217314
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-08-2007 à 14:17:28  profilanswer

je viens d'avoir mon N95 :) drap

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°217320
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-08-2007 à 14:43:36  profilanswer

Angelneo a écrit :

je viens d'avoir mon N95 :) drap

moi aussi , alors drap , il met une claque a mon D600 que je trouvais tres bien quand je l'ai eu ya 2 ans

j'ai essyer le GPS ,ca va c'est corect mais moins precis que mon pocket pc + navigon 6 + gps sirf III  j'espere qu'il vont ameliorer ca

et mon nokia " freezé" ce matin  :fou: j'ai du enlever la baterie j'espere que ca va pas me faire ca trés souvent  

a part ces 2 petit soucis , super portable  :love:  
j'ai la version 12.0.013

n°217322
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-08-2007 à 15:00:32  profilanswer

l'ecran est magnifique :p moi j'ai eu un probleme :p il etait en anglais lors de son premier demarage et donc j'ai du le mettre en fr , mais pouf freeze et reboot :p (peut etre normal)
sinon gps sympa mais lent ... Version 12 egalement

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°217422
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-08-2007 à 01:52:07  profilanswer

taint il freeze encore là ,en voulant se deconnecter du wifi , ca se deconectais sans pb jusqu'a maintenant

ouai bah z"on interé à ameliorer ca , mon D600 ca lui arrivais de freezé mais c'etais tous les 3 mois , là mon N95 à free zé hier soir et encore là maintenant , vaudrais quand meme pas que ca se repete trop souvent , là par contre j'ai pu l'etaindre et le ralumer pas eu besoin d'enlever la baterie mais meme.  :fou:  

mais à part ca je le trouve toujour super   :love:  :D

ah oui y a un espece de lecteur code barre , alors je sais si c'est vraiment un lecteur o* si c 'est juste pour faire style parceque impossible de lire le code   :??:  
et vous ?

Message édité par darthnet le 23-08-2007 à 01:58:07
n°217424
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 23-08-2007 à 02:25:25  profilanswer

Ca marche très bien, mais seuls les QR Codes sont reconnus  

Exemple:

http://pix.nofrag.com/4/7/4/530d012530424b28e0e5bd9ce5630.jpg

Tu peux scanner l'écran.

---------------
n°217438
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-08-2007 à 09:13:43  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Ca marche très bien, mais seuls les QR Codes sont reconnus  

Exemple:

http://pix.nofrag.com/4/7/4/530d01 [...] ce5630.jpg

Tu peux scanner l'écran.

effectivement ca marche , mais j'en vois jamais des code barre comme ca , j'ai regarder sur wiki et lr qr codes est trs utilisé au japon  

n°217476
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 23-08-2007 à 12:34:32  profilanswer

C'est normal, mais ca a tendance à se généraliser ceci-dit, j'en ai même vu dans Voici (on se marre pas [:ocube])

Ca reste un gadget, c'est vrai.

Edit: Il doit bien exister un prog qqpart qui permet aussi la lecture des codes-barres conventionnels (code128 etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Cereal_Killer le 23-08-2007 à 12:36:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 12:34:32  profilanswer

n°217498
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-08-2007 à 13:48:32  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

C'est normal, mais ca a tendance à se généraliser ceci-dit, j'en ai même vu dans Voici (on se marre pas [:ocube])

Ca reste un gadget, c'est vrai.

Edit: Il doit bien exister un prog qqpart qui permet aussi la lecture des codes-barres conventionnels (code128 etc)

sur wikipedia j'ai vu c'est lien ci ca peu interesser =

http://www.denso-wave.com/qrcode/index-e.html
 http://www.jaxo.com/home/
 http://qrcode.kaywa.com/
 http://www.quickmark.com.tw/En/basic/index.asp

n°217505
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-08-2007 à 14:01:01  profilanswer

sinon j'ai vu qu'on pouvais acheter des prog ou mise a jour pour quick office en passant par le tel , quid de la securité de la transaction avec ma CB Visa ? ou y a t'il un autre moyen ?
merci

n°217548
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-08-2007 à 18:48:34  profilanswer

Les mises à jour sont gratuite pour le n95 non ? Regarde sur nokia

---------------
n°217563
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 23-08-2007 à 20:04:04  profilanswer

Sauf erreur de ma part les versions complètes de QuickOffice sont belles et biens payantes.

---------------
n°217572
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-08-2007 à 21:21:59  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Sauf erreur de ma part les versions complètes de QuickOffice sont belles et biens payantes.

et oui

sinon j'ai re essyer le gps intégré , ben je trouve vraiment bof voir pourris comparé à mon ensemble pocketpc+navigon 6 , sur le nokia c'est meme pas precis a uj moment y avais plusieur croisement de rue que je savais meme pas ou j'etais situé sur le nokia , alors que sur le navigon6 c'est precis je sais ou je suis , bref je suis aller voir sur le site de navigon et il propose un navigon + pour tel portable avec symbian , reste a savoir si c'est meilleur que sur le nokia . En attendant le gps du nokia ca peu servir a savoir ou on est situé si on perdu ou si par exemple on cherche un distributeur de billet , mais pour la voiture je ne suis pas satisfait du tout

n°217606
dargo
Posté le 24-08-2007 à 00:49:42  profilanswer

pour ma part je me suis servi du soft integré au n95 de orange qui est off bord donc a besion d'une connection data
j'en suis assez content (mais reste cher )
le fix a été rapide même si le temp etais nuageux
le gps precis et clair  
en ce qui concerne navigon (que je m'appreté a acheter) si j'en crois ce qui ce dit ici:http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=42181&st=1470
 je vais attendre d'autre impression avant de me re jetter a l'eau

---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°217617
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 24-08-2007 à 03:08:49  profilanswer

darthnet a écrit :

et oui

sinon j'ai re essyer le gps intégré , ben je trouve vraiment bof voir pourris comparé à mon ensemble pocketpc+navigon 6 , sur le nokia c'est meme pas precis a uj moment y avais plusieur croisement de rue que je savais meme pas ou j'etais situé sur le nokia , alors que sur le navigon6 c'est precis je sais ou je suis , bref je suis aller voir sur le site de navigon et il propose un navigon + pour tel portable avec symbian , reste a savoir si c'est meilleur que sur le nokia . En attendant le gps du nokia ca peu servir a savoir ou on est situé si on perdu ou si par exemple on cherche un distributeur de billet , mais pour la voiture je ne suis pas satisfait du tout

C'est clairement orienté piéton. Ceci-dit m'en tape, je l'ai pas acheté pour son gps et c'est le cas je pense de la majorité des personnes ici :D

---------------
n°217618
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 24-08-2007 à 03:09:21  profilanswer

dargo a écrit :

pour ma part je me suis servi du soft integré au n95 de orange qui est off bord donc a besion d'une connection data
j'en suis assez content (mais reste cher )
le fix a été rapide même si le temp etais nuageux
le gps precis et clair  
en ce qui concerne navigon (que je m'appreté a acheter) si j'en crois ce qui ce dit ici:http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=42181&st=1470
 je vais attendre d'autre impression avant de me re jetter a l'eau

Avec navigon, tu te couches moins con.  

(dsl)

---------------
n°217666
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-08-2007 à 12:46:19  profilanswer

Nokia maps n'est pas a jour :p j'ai des stations services qui n'existent plus depuis pffffffffff 10 ans ? [:angelneo]

---------------
n°217695
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-08-2007 à 15:08:45  profilanswer

navigon 6 ca vaut quoi sur un nokia  n95 ? ( pour ceux qui on testé )  j'ai navigon 6 sur mon pocket pc et c'est tres bien , je veut dire par la que si je met navigon 6 sur le n95 ca sera aussi precis que sur mon pockt Pc ou pas forcement ? , parce que pour l'instant c'est pas du tout precis avec ce qui est livré d'origine sur le nokia.

Pour la route je reste sur mon pocket pc ( ecran plus grand) , mais en tant que pietont pour trouver un bureau d eposte ou autre avec avoir le GPS sur mon tel ca peu servir acondition d'avoir uen carte precis et a jour.

n°217758
jmh
Posté le 24-08-2007 à 19:50:52  profilanswer

Le soft, c'est la vitesse de traitement, le GPS la précision. Le fix est propre au GPS et non au soft. Voilà, si cela peut aider.

n°217761
dargo
Posté le 24-08-2007 à 19:55:31  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Avec navigon, tu te couches moins con.  

(dsl)

quel rapport avec ce que j'ai dit? :??:

---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°217771
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 24-08-2007 à 21:29:19  profilanswer

je piges pas. Y'en a qui paient le service Orange la peau du cul alors que tomtom6 il suffit de l'installer avec la carte de France ???
Totom reconnaît pas encore le GPS Nokia, mais pour ceux qui se permettent d'investir dans un sirf III bluetooth de 40gr (le truc qui passe inaperçu dans une poche, je crois qu'ils peuvent larguer Orange et ses petits profits (qui à force sont très gros).

n°217780
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 23:44:37  answer

C'est vrai que c'est intelligent de s'acheter un GPS externe alors que le N95 en est déjà doté. Faut arreter les betises, à quoi ça sert un n95 dans ce cas ? :pfff:

n°217814
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 25-08-2007 à 14:18:56  profilanswer

dargo a écrit :

quel rapport avec ce que j'ai dit? :??:

A tribute to blabla etc..  

ok  [:syntaxx_error]  

bon sinon hier soir j'ai fait tomber mon n95 d'au moins 1 mètre sur les pavés, il a rien [:matleflou]
j'aurais pas parié :o

---------------
n°217817
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 25-08-2007 à 14:41:27  profilanswer

Je parlais de ceux qui s'achètent un sirf III (meilleur que celui du N95). Sinon d'autres applis marchent sur le N95 sans avoir recours à Orange pour chaque carte. J'imagine que ça va vite être la ruine ou alors il faudra se serrer la ceinture. En plus Nokia propose GRATUITEMENT le téléchargement pour utilisation avec le logiciel Nokia (et pas Orange).
C'est quand même insensé de passer par un logiciel payant. J'iamgine qu'à ce petit jeu Orange peut s'amuser à obliger une connexion data payante à chaque utilisation du logiciel et que les moutons vont suivre pour la tonte.

Pour info on peut télécharger les cartes et les installer par une connexion ADSL et pas par sa connexion mobile. Le plus simple est d'ailleurs de le faire directement par le mobile, en se connectant en wifi.

Bref, un peu de manipulation et on économise beaucoup d'euros et en plus on télécharge d'avance tout.

Message cité 1 fois
Message édité par jeanbon 2004 le 25-08-2007 à 14:44:03
n°217985
kimo_0
Posté le 27-08-2007 à 06:33:09  profilanswer

je viens d'avoir mon N95, il a été acheté a l'etranger j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de le mettre en francais, au moins pour l'ecriture intuitif pour les texto, j'arrive pas non plus a choisir comment je peux gerer le bureau, changer les icone etc... quelqu'un pourrait m'aider? merci

n°218039
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-08-2007 à 14:21:42  profilanswer

oui il faut que tu changes le product code et tu fasses une mises a jour ensuite via nokia Nsu ... la methode et facilement trouvable sur le net . Attention c pas trop legale et la garantie saute ;)

---------------
n°218274
dargo
Posté le 29-08-2007 à 00:27:38  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Je parlais de ceux qui s'achètent un sirf III (meilleur que celui du N95). Sinon d'autres applis marchent sur le N95 sans avoir recours à Orange pour chaque carte. J'imagine que ça va vite être la ruine ou alors il faudra se serrer la ceinture. En plus Nokia propose GRATUITEMENT le téléchargement pour utilisation avec le logiciel Nokia (et pas Orange).
C'est quand même insensé de passer par un logiciel payant. J'iamgine qu'à ce petit jeu Orange peut s'amuser à obliger une connexion data payante à chaque utilisation du logiciel et que les moutons vont suivre pour la tonte.

Pour info on peut télécharger les cartes et les installer par une connexion ADSL et pas par sa connexion mobile. Le plus simple est d'ailleurs de le faire directement par le mobile, en se connectant en wifi.

Bref, un peu de manipulation et on économise beaucoup d'euros et en plus on télécharge d'avance tout.

je suis a peut pres ok avec toi il faut juste preciser que les carte sont gratuite le telechargement et l'installation ainsi que leur utilisation aussi a condition de ne pas utiliser le guidage vocale comme precedemant expliqué .

effectivement avec orange il faut un forfait data pour le telechargement et le guidage vocale .
ensuite il existe mn6.3 compatible avec le n95 pour l'instant les avis sont partagé donc je m'apstient de l'acheter

---------------
n°218335
vk_phoenix​fr
Posté le 29-08-2007 à 13:23:02  profilanswer

kimo_0 a écrit :

je viens d'avoir mon N95, il a été acheté a l'etranger j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de le mettre en francais, au moins pour l'ecriture intuitif pour les texto, j'arrive pas non plus a choisir comment je peux gerer le bureau, changer les icone etc... quelqu'un pourrait m'aider? merci

Ouh la!  Ne va pas écouter les conseils te disant de bidouiller ton N95, ton product code ou quoi.... :pfff:  

Pour les téléphones achetés à l'étranger sur lesquels on désire mettre le français, Nokia le fait pour toi. Il suffit d'aller dans un point service Nokia.
Voilà, et tu gardes ta garantie...

n°218344
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-08-2007 à 13:53:53  profilanswer

nokia map ne marche pas avec vista chiasse :D

---------------
n°218345
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-08-2007 à 13:54:24  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Ouh la!  Ne va pas écouter les conseils te disant de bidouiller ton N95, ton product code ou quoi.... :pfff:  

Pour les téléphones achetés à l'étranger sur lesquels on désire mettre le français, Nokia le fait pour toi. Il suffit d'aller dans un point service Nokia.
Voilà, et tu gardes ta garantie...

c payant mais en effet oui je pense que c possible , tu as raison

---------------
n°218381
jmh
Posté le 29-08-2007 à 17:58:42  profilanswer

Angelneo a écrit :

nokia map ne marche pas avec vista chiasse :D

Peut être en configurant le mode compatibilite XP ?

n°218386
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-08-2007 à 18:43:17  profilanswer

jmh a écrit :

Peut être en configurant le mode compatibilite XP ?

il exagere aussi nokia , C 'est bon Vista est sortie depuis un moment maintenant  

n°218469
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-08-2007 à 11:11:43  profilanswer

darthnet a écrit :

il exagere aussi nokia , C 'est bon Vista est sortie depuis un moment maintenant  

et z'ont interet à grandement  ameliorer la détèction de satelite , parceque hier meme en connectant mon GPS sirf III par bluetooth à mon N95  il a mis plus de 15 mn à detecter les satelites , faut pas deconer là ( avec mon Pocket PC en moins d'1 mn c'est pret ) , sinon je ferai le necesaire au pres de là ou je l'ai acheter , un tel a ce prix la je veux que ca marche correctment , avant de l'acheter j'etais au courant que la detection de satelite etait un peu longues , dans tous les test ils le disent , mais là c'est abuser , le N95 met presque 20X plus de temps a dectecter les satelites que mon pocket pc. Je suis partie d'Orsay en voiture doucement et le N95 a detectais les satelites que quand je suis arriver vers Bastille à Paris  , franchement n'importe quoi  :fou:  , mais des fois en 3 mn il detecte ( je dit bien des fois ) , mais meme en 3mn c'est long ,  

n°218522
vanilles
Posté le 30-08-2007 à 19:55:57  profilanswer

hello

nokia pc suite me propose de mettre à jour le tél... et de passer en V 1.2345.6.78... mais malgré des recherches sur google... pas moyen de trouver qu'elles sont les changements.

Avez vous plus d'infos la dessus....

bonne soirée

n°218595
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2007 à 13:23:23  profilanswer

tu dois avoir Orange non ?

---------------
n°218628
vanilles
Posté le 31-08-2007 à 15:42:55  profilanswer

non sfr et encore il est complétement débloqué...

n°218730
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2007 à 15:44:20  profilanswer

En tous cas ,on sait jamais les changements puisque nokia ne les communique pas

---------------
n°218754
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 19:42:28  answer

y'a pas l'équivalent du n95 mais sans GPS et avec écran tactile??

n°218800
dargo
Posté le 02-09-2007 à 10:47:24  profilanswer

je vient de tomber sur ca  
reste a avoir une confirmation de tomtom

http://www.vegeo.net/category/48/v [...] mobile/436

la 1ere video  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620Samsung i600 versus Nokia E61i
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)