| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:11:28 ![]() ![]() |
ovo | La derniere versiond e Route66 marcherait avec le GPS interne. |
yayi | jai installé tomtom mobile sur ma carte mémoire, mais impossible de l'ouvrir depuis mon téléphone...
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 14:25:46 ![]()
|
dargo | c'est juste pour montrer que je sais ecrire français c'est tout --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 13:13:40 ![]()
|
aviary |
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:23:15 ![]() ![]() |
dargo | voici ce que j'ai pu obtenir sur le nokia n95 et le logiciel gps de navigon 6.3
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
dargo | mais alors si il est compatible avec la puce interne pourquoi parle t'il d'une connexion umts ou gprs ?
Message édité par dargo le 13-08-2007 à 23:40:02 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
dargo | a bon je croyais que les carte faisait parti du pack fourni sur une micro sd par exemple ou sur cd?
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 13:45:57 ![]()
La question a été posée 100 fois. Je vais répondre clairement : Avec maploader, tu enregistres sur ta micro SD les cartes routières des pays que tu veux. Ensuite, l'application carte du n95 se sert de ces cartes là, et ne va plus chercher via gprs/3G/wifi les cartes dont tu as besoin. C'est donc gratuit. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 13:46:58 |
dargo |
dargo |
Message édité par dargo le 14-08-2007 à 14:47:09 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
dargo | je vient enfin d'avoir navigon au telephonne et si j'en crois mon interlocuteur meme la version 6.3 de leur soft n'est pas compatible avec la puce interne du n95 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:55:49 ![]()
|
Erres11 | Excusez-moi, les amis, mais à vous écouter, on dirait qu'on est dans une phase TRES initiale de l'exploration de l'espace.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:58:47 ![]()
|
jmh | Il faut préciser qu'avec "Cartes" ou "Maps", la navigation avec fléches de direction et annonces verbales sont payantes (voir les modalités et les différentes offres).
|
dargo | pareil pour moi j'ai precisé que j'utilisé le gps interne ainsi que le logiciel de navigation fourni par orange et que pour cela je paye un forfait data 10MO pour 6 euro /mois et que chaque carte que je telecharge je les payent 1.50euros --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Coockie koin koin.... |
|
dargo |
Message édité par dargo le 15-08-2007 à 11:30:57 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Coockie koin koin.... |
|
jmh | Les cartes pour Maps sont gratuites. Le téléchargement du monde, Europe, pays ou région est réalisable sur la carte en Wifi par Map Loader. Donc pas de surcoût à ce niveau. Ensuite si tu veux un guidage vocal et l'affichage des panneaux, dans ce cas, il faut prendre un abonnement pour 1 semaine, 1 mois, une année ou 3, ...
|
dargo | mn6.3 n'est pas compatible avec la puce interne du n95 et route66 si j'en crois ce que je lis par ci par la sur le net il n'est pas terrible.
jmh | mn6.3 est compatible. Voir là : http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] t&p=403798 |
dargo | alors pourquoi leur service de renseignements m'ont clairement dis au telephonne que la version 6.3 n'est pas compatible avec la puce interne du n95 et c'est ce que confirme ce tabelau:
Message édité par dargo le 16-08-2007 à 00:46:20 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Erres11 |
|
dargo | alors bon nous y voila comme promis je vient a l'instant de leur telephonner Message édité par dargo le 16-08-2007 à 10:22:03 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
jmh | Va voir sur le site que je t'ai fourni en lien. Pose la question.
|
dargo | oui je m'en doute que pour le a-gps il faut une conection data mais on n'est pas obliger de l'utiliser on peut desactivé le a-gps
Message édité par dargo le 16-08-2007 à 18:19:27 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 18:39:19 ![]()
|
dargo | apres avoir envoyé un deuxieme mail hier j'ai obtenu une reponse claire et precise a la question sur la version 6.3 du soft de navigon:
Message édité par dargo le 17-08-2007 à 16:41:48 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Re drap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii | pk la premiere page est en anglais ? , je suis sur un forum francais pourtant , penser a ceux qui ne pratiquent pas bien cette langues , ca existe pas le site de nokia.fr pour prendre les info en francais ?? pas grave v me demerder , merci d'avance |
dargo |
darthnet kylee & Renkaii |
|
vanilles | bonjour pour améliorer l'autonomie de votre batterie est ce que vous le laissez se vider entièrement ou pas? merci d'avance.... Message cité 1 fois Message édité par vanilles le 21-08-2007 à 13:59:29 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |