| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:30:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 22:15:54 ![]() vive la ponctuation. |
dargo | ca va meiux comme ca ;-) --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
vanilles |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
webstar10 | c'est impossible de l'enlever |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 09:41:26 ![]() ![]() |
boko93 Ca ne fait pas mal... | hello tout le monde,
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated | la fonction recherche bien mieux tu devrais maitriser
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Merci beaucoup ! |
speedygonzalex |
|
Erres11 |
|
speedygonzalex | je pense que tu auras aussi vite fait de telephoner a sfr et de le leur demander ...
Message édité par speedygonzalex le 31-07-2007 à 21:59:31 |
athome | Il y a cette possibilité :
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Casey44 | Super, sa marche au top ! |
Cereal_Killer updated |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
Erres11 |
|
speedygonzalex | Puisque la version 6.3 est compatible avec la puce interne du GPS du N95, il n'est donc pas necessaire d'avoir un recepteur gps externe. |
Sett | Pour avoir pu l'utiliser sur mon ancien PDAPhone sous WM5, c'est autre chose que Route66 |
dabourn | et toujours rien pour tomtom.... |
athome | Il ne faut pas oublier que le rétro éclairage des touches et de l'écran est en fonction de la luminosité ou vous vous trouvé grace au capteur qui se trouve entre le HP (oreille) et la seconde caméra ! --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
vanilles | vous me rasurez!!!! oh punaise!!!!!!!!!! j'ai cru que j'avais un problème électrique sur le téléphone!! MERRRRCCCIII |
Sett |
|
yayi | bonjour a tous cela fait bientôt 2 mois que je possede le N95 et je me décide enfin a étudier la fonction gps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |