| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
spider galaxy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:04:35 ![]() ![]() |
FrCo |
spider galaxy | Si j'ai bien compris sans payer, il indique uniquement l'endroit où l'on se trouve sur la carte, mais pas de guidage vocal ni visuel (flêche à droite, gauche, etc). |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 13:50:10 ![]() Je me repond à moi meme : il existe un logiciel : fring qui connecte à msn, skype, d'un seul coup |
ken408 |
|
webstar10 | c'est bon je l'ai mais j'ai pas la carte de france |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
dargo |
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 20:48:08 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
webstar10 | vous avez des adresse sur paris ou ils le font pas cher avec abo ? |
magmatik White is right. |
Je connais Happy phone, bd Voltaire mais comme je suis pas sur Paris actuellement je sais pas à combien ils le font. Message édité par magmatik le 20-07-2007 à 21:12:33 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Trouver les boutiques c'est pas un problème, c'est trouver les meilleurs prix qui en est un --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
speedygonzalex | Un comparatif (un peu hatif c'est vrai car le sony n'est aps encore sorti mais bon), entre le N95 et le futur sony ericsson K850i et leur 5 Mp :
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
speedygonzalex | faudrait vous mettre d'accord |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:49:37 ![]() tomtom n'est toujours pas compatible avec le gps interne du n95 ? |
|
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui c'est vrai, j'ai honte... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Environ 5 secondes aussi pour mon N95 entre l'ouverture du cache et l'affichage de l'image. |
speedygonzalex | Merci ! |
webstar10 | c'est un origine france le tiens ? sinon change le code product |
webstar10 | touche a rien et amene le SAV , comment c'est arriver ? contact avec l'eau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |