| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
speedygonzalex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 22:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 22:54:46 ![]() bah je me renseigne sur le GPS, c'est louable il me semble. Je cherche à utiliser à fond ses options. |
dabourn | Biensur |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
|
dargo |
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 20:32:39 ![]()
|
dabourn |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:23:57 ![]() ![]() |
FrCo |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:27:57 ![]() c'est quoi concrétement la différence ? Si j'ai les maps sur ma carte mémoire, les deux sont gratuit non ? |
FrCo |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:32:13 ![]() mais la simulation s'appuie bien sur le GPS quand même ?
|
FrCo |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:40:31 ![]() pourtant carte me trouve ma position GPS. Et il n'accede pas au réseau, car je l'en empeche... chelou |
FrCo |
boko93 Ca ne fait pas mal... | hello la liste,
|
athome | menu > parametres > general > positionnement > methode de posionnement > décocher --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
dabourn |
|
FrCo |
dabourn | Le guidage vocal oui. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a un test du n95 dans chasseur d'image ce mois-ci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dargo | quelqu'un connait un logiciel pour ce creer des theme sur le n95?
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
dargo | c'est bon son nom c'est "carbide.ui"
athome | carbide :
Message édité par athome le 18-07-2007 à 19:52:19 --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
webstar10 | y'a til un logiciel gps , genre route 66 ou tomtom qui marche avec la puce integré ? |
dargo | il me semble que route 66 fonctionne avec le gps integré du nokia --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
ken408 | Oui route66 fonctionne mais pas la dernière une autre |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Coockie koin koin.... |
dargo |
dargo | voila ce que j'ai pu trouver comme info sur les logiciel gps compatible ou pas pour le n95
Message édité par dargo le 18-07-2007 à 23:36:06 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
webstar10 |
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
FrCo | Oui mais normalement WAP est différent de Data, et pour utilisé les softs comme Mappy mobile il faut un forfait data.
Message édité par FrCo le 19-07-2007 à 11:40:33 --------------- Ventes // Feedback |
spider galaxy | En fait, c'est un gps normal mais sans guidage vocal gratuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |