Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95

n°30206
_keyser_so​ze_
Posté le 13-06-2007 à 15:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui flash je voulais dire :)

merci :D

comment on va sur youtube mobile? Il existe de meme pour dailymotion?

Du coup, il est impossible de lire les vedeo en streaming sur un site classic a partir du n95?

mercciii

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 15:42:21  profilanswer

n°30207
kool92
Posté le 13-06-2007 à 19:58:15  profilanswer

Pour ceux qui ont envie de creer leur propre code barre pour le n95 :

http://images0.hiboox.com/images/2407/ip32nv1s.png

(l'adresse est contenue dans le code barre ci dessus, donc jouez les caissieres si vous voulez l'url ;) )

---------------
Mon Feed Back
n°30208
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 14-06-2007 à 09:09:36  profilanswer

kool92 a écrit :

Pour ceux qui ont envie de creer leur propre code barre pour le n95 :

http://images0.hiboox.com/images/2407/ip32nv1s.png

(l'adresse est contenue dans le code barre ci dessus, donc jouez les caissieres si vous voulez l'url ;) )

Excellent, j'ai scanné directement l'écran :)

n°30209
giton51
Posté le 14-06-2007 à 10:09:46  profilanswer

pg-rennes a écrit :

Bon j'ai acheté un N95 à 299€ sur mobiledeouf puis je passerai à un forfait orange click plus tard.

Je crois avoir fait une bonne affaire.

Ca fait 2 ans que j'étais chez SE mais leurs manque d'innovation m'ont poussé chez nokia.

J'ai également acheter le mien sur Mobile2Ouf, ils sont super sérieux ! Mais attention au forfait Click que tu veux prendre car le Click 2H XXL n'est plus dispo depuis hier (ouf je l'ai fait juste à tps )

n°30210
giton51
Posté le 14-06-2007 à 17:36:51  profilanswer

Sinon quelqu'un pourrait m'indiquer comment enlever les icones/raccourcis sur l'ecran d'accueil (genre le calendrier, le WLAN,...) et comment changer les raccourcis d'origine en bas de l'ecran (messagerie et horloge) ?
Merci ;)

n°30211
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 14-06-2007 à 17:43:52  profilanswer

giton51 a écrit :

Sinon quelqu'un pourrait m'indiquer comment enlever les icones/raccourcis sur l'ecran d'accueil (genre le calendrier, le WLAN,...) et comment changer les raccourcis d'origine en bas de l'ecran (messagerie et horloge) ?
Merci ;)

Outils > Paramètres > Général > Personnalisation > Mode veille

De rien ;)

n°30212
giton51
Posté le 14-06-2007 à 17:59:33  profilanswer

Tout simplement merci NeO101 ;)

n°30213
kool92
Posté le 14-06-2007 à 18:54:53  profilanswer

voila support brodit posé (10 minutes max) et je confirme, c'est du sur mesure :)

excellente qualité

support de voiture + support (passif) du n95 commandés  sur le site smartroute, livraison en 2 jours, impeccable

Message édité par kool92 le 14-06-2007 à 18:56:13

---------------
Mon Feed Back
n°30214
Sett
Posté le 14-06-2007 à 20:12:33  profilanswer

Tu utilises donc le chargeur allume-cigare Nokia DC-4 avec ton Brodit ?

Message édité par Sett le 14-06-2007 à 20:18:24
n°30215
Johnjohn7
Posté le 14-06-2007 à 20:22:11  profilanswer

Est ce que certains parmi vous se sentent assez clairvoyants pour me donner une idée du prix du N95 en décembre?

D'avance merci...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 20:22:11  profilanswer

n°30216
sennastien
Driven to perfection
Posté le 14-06-2007 à 20:34:10  profilanswer

Une dernière question pour ma part:
Si je l'achete aux US ou en UK, je risque quoi? A part la garantie qui saute, la radio marche t-elle en FRA par exemple (les pas de fréquences ne sont pas les mêmes aux US)
, idem pour les futures MAJ bios?
Y'a t-il possibilité de le flasher avec une ROM FRA?

merci encore pour votre aide, je suis à 2 doigts de craquer

Message édité par sennastien le 14-06-2007 à 20:34:50

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°30217
kool92
Posté le 14-06-2007 à 21:06:46  profilanswer

Sett a écrit :

Tu utilises donc le chargeur allume-cigare Nokia DC-4 avec ton Brodit ?

oui j'ai un chargeur allume cigare que j'avais acheté sur wexim (pas le modele officiel)  

j'essayerai de faire une photo ce week end du support avec mon n95 dessus chargeur allume cigare branché

---------------
Mon Feed Back
n°30218
kool92
Posté le 14-06-2007 à 21:07:22  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Est ce que certains parmi vous se sentent assez clairvoyants pour me donner une idée du prix du N95 en décembre?

D'avance merci...

moins élevé qu'actuellement :)

---------------
Mon Feed Back
n°30219
Sett
Posté le 14-06-2007 à 21:55:50  profilanswer

@kool92: Ok. Le cable n'est pas trop court par contre ? Ca ne tire pas ?

@johnjohn: Pas d'illusion, le N95 est une belle bete qui va faiblement décoter (peu de concurrence même à moyen terme - fin 2007). Il suffit de voir l'évolution de modèle plus ancien (le N93 est un bon exemple) pour voir que la baisse est très faible sur le marché du neuf (~75/100€ sur une année, le temps que l'augmentation de la concurrence entre distributeurs ait pour effet de réduire progressivement les marges). En décembre par contre, le marché de l'occasion sera plus intéressant pour dégoter un N95 à bon prix.

Message édité par Sett le 14-06-2007 à 22:01:23
n°30220
kool92
Posté le 14-06-2007 à 22:23:10  profilanswer

Sett a écrit :

@kool92: Ok. Le cable n'est pas trop court par contre ? Ca ne tire pas ?

je n'ai pas encore testé avec le cable mais sa ne devrait pas tirer du tout, je te ferais une photo de l'ensemble, tu pourras te rendre compte

---------------
Mon Feed Back
n°30221
Sett
Posté le 14-06-2007 à 22:49:43  profilanswer

Dacodac merci à toi :) Car à vue de nez le DC-4 Nokia me parait un peu juste pour passer de l'allume-cigare aux aérations sans tirer, donc j'hésite entre le support actif ou passif et j'aime bien la possiblité de pouvoir enlever le cable.

Message édité par Sett le 14-06-2007 à 22:49:55
n°30222
Johnjohn7
Posté le 15-06-2007 à 00:09:43  profilanswer

Merci à vous...  

:pt1cable: Il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à voir le N95 pour quelques euros, mais je posais la question à tout hasard, car il y a deux ans, le 6680 valait 600€ en juillet, et je l'ai eu à 49€ (avec forfait SFR 4H, ok) en décembre... Aussi je me suis un peu perdu à rêver là dessus.

n°30223
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-06-2007 à 00:54:23  profilanswer

clair qu'il est encore bien trop cher :)

il va falloir qu'il baisse et je revendrais mon samsung u600 alors ;)

Message édité par tharkie le 15-06-2007 à 00:54:32

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°30224
kool92
Posté le 15-06-2007 à 07:37:21  profilanswer

Voila un petit cliché prit ce matin en partant au boulot  :o  

http://images0.hiboox.com/images/2407/43btm06h.jpg

je précise que la photo a été prise avec mon n95 et dans le support il s'agit d'un modele factice  :kaola:  

Sur ma voiture (Opel Zafira) Support Brodit (passif): Nikel - branchement chargeur allume cigare : Nikel également

après tout dépend où est placé la prise allume cigare sur votre véhicule

Message édité par kool92 le 15-06-2007 à 07:44:04

---------------
Mon Feed Back
n°30225
vk_phoenix​fr
Posté le 15-06-2007 à 08:18:36  profilanswer

sennastien a écrit :

Une dernière question pour ma part:
Si je l'achete aux US ou en UK, je risque quoi? A part la garantie qui saute, la radio marche t-elle en FRA par exemple (les pas de fréquences ne sont pas les mêmes aux US)
, idem pour les futures MAJ bios?
Y'a t-il possibilité de le flasher avec une ROM FRA?

J'avais acheté un 6270 en chine et je confirme qu'une fois en france, la radio marchait nickel, je m'en servais tous les jours avant l'achat de mon N95.
Concernant la langue, pas besoin de flasher à la sauvage, Nokia le fait pour toi (peut-être moyennant finances, mais en tout cas ils le font). Ils refusent de mettre une autre langue que la langue du pays ou tu es (donc en france, ils ne mettront pas le chinois), mais te mettre le français aucun souci. Et c'est une info sure, je la tiens du support Nokia "en personne" (moi je voulais mettre le chinois sur un téléphone français : ils n'ont pas voulu, mais ont confirmé que ajouter le français sur un téléphone acheté à l'étranger ne posait aucun problème).

Voilà.

EDIT : niveau garantie, je ne pense pas que la garantie Nokia saute si tu l'achetes à l'étranger et que tu l'utilises en france. Celle du magasin oui, certes, mais celle de nokia je ne pense pas. Là, en revanche, je t'invite à poser la question directement à Nokia, parce que ce n'est que mon avis, pas une info vérifiée.

Message édité par vk_phoenixfr le 15-06-2007 à 08:20:38
n°30226
billman
Posté le 15-06-2007 à 09:00:21  profilanswer

bonjour, est que free est le seul FAI permettant d'appeler avec le N95 en passant par la freebox ???

Merci

n°30227
tdr
Posté le 15-06-2007 à 09:21:23  profilanswer

**

pas mal :o mais chère ;D me laisserai tenter un jour :p

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°30229
Erres11
Posté le 15-06-2007 à 11:50:19  profilanswer

Bonjour,  

J'ai entendu dire qu'il faut s'acheter un truc Bluetooth + un équipement TomTom pour exploiter les fonctions GPS de ce portable. Je me demande bien pourquoi car Nokia prétend qu'il y a tout ce qu'il faut pour le GPS.

Quelqu'un peut-il nous éclairer sur ce point?

Merci

n°30231
speedygonz​alex
Posté le 15-06-2007 à 12:44:14  profilanswer

Erres, si tu veux utiliser tomtom, il te faut un recepteur GPS externe bluetooth car tomtom ne prend pas en charge le GPS interne du N95 (pas encore en tout cas a mon grand regret).

Mais nokia a bien raison de preciser qu'il y a tout pour, car le N95 sert aussi de GPS !

Au niveau de la garantie d'un telephone acheté ailleurs qu'en france, si nokia a la meme politique de garantie que sony ericsson, un telephone achete ailleurs qu'en europe ne sera pas garantie ici et contrairement, un telephone acheté en europe ne sera pas garantie ailleurs ... Pourquoi ? Je n'en sait rien du tout !! Mais ce que je suis sur c'est que le sony ericsson de ma femme n'est pas garantie ici :-(.

n°30232
Erres11
Posté le 15-06-2007 à 13:55:25  profilanswer

speedygonzalex a écrit :

Erres, si tu veux utiliser tomtom, il te faut un recepteur GPS externe bluetooth car tomtom ne prend pas en charge le GPS interne du N95 (pas encore en tout cas a mon grand regret).

Mais nokia a bien raison de preciser qu'il y a tout pour, car le N95 sert aussi de GPS !

Au niveau de la garantie d'un telephone acheté ailleurs qu'en france, si nokia a la meme politique de garantie que sony ericsson, un telephone achete ailleurs qu'en europe ne sera pas garantie ici et contrairement, un telephone acheté en europe ne sera pas garantie ailleurs ... Pourquoi ? Je n'en sait rien du tout !! Mais ce que je suis sur c'est que le sony ericsson de ma femme n'est pas garantie ici :-(.

Comme je suis frontalier, j'achète mes portables (et tout le reste) en Allemagne car c'est beaucoup moins cher qu'en France. J'ai encore jamais eu de problèmes avec un portable. Par contre j'ai eu une fois un problème sur un four Micro Onde acheté chez Octomedia en Allemagne. Au 23ème mois le micro onde a laché suite à de violents orage. Octomedia m'a complètement remboursé. Les garanties en Allemagne sont en général de 2 ans, alors qu'en France nous sommes plutôt à 1 un seulement.

n°30233
rincevent
Posté le 15-06-2007 à 18:06:58  profilanswer

billman a écrit :

bonjour, est que free est le seul FAI permettant d'appeler avec le N95 en passant par la freebox ???

Merci

cherche du côté de gizmo voip ou fring pour passer par skype par exemple...
Tant que tu aura une connection internet par wifi, ça devrait marcher...

Message édité par rincevent le 15-06-2007 à 19:35:45

---------------
rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre...
n°30234
speedygonz​alex
Posté le 15-06-2007 à 21:22:28  profilanswer

Pour info (100% fiable, recu de chez nokia):

Nokia, StudioCanal et The Phone House s'associent au lancement en DVD du film « Prête-moi ta main », écrit et produit par Alain Chabat, en proposant pour 1€ aux nouveaux acquéreurs du Nokia N73 l'intégralité du film en qualité DVD sur carte miniSD.  

Cette offre, valable dès à présent et jusqu'à épuisement des stocks, exclusivement dans les magasins The Phone House, sera également disponible pour les N95 et N76 à partir de la mi-juin.

Les Multimedia Computers de Nokia, associés au codec vidéo Mobiclip™ de la société Actimagine, disposent de fonctionnalités avancées permettant aux utilisateurs de vivre une expérience cinéma inédite : regarder plus de 7H30 de vidéo plein écran en qualité DVD sur son téléphone portable et ce sans recharger sa batterie !

n°30235
speedygonz​alex
Posté le 15-06-2007 à 21:25:27  profilanswer

Erres11 a écrit :

Au 23ème mois le micro onde a laché suite à de violents orage. Octomedia m'a complètement remboursé. Les garanties en Allemagne sont en général de 2 ans, alors qu'en France nous sommes plutôt à 1 un seulement.

C'est bien ce que je dis ... Quelque chose acheté en europe est garantie en france :) (par contre pas mal le coup du 24 mois en allemagne !).

n°30236
Sett
Posté le 15-06-2007 à 22:49:13  profilanswer

kool92 a écrit :

Voila un petit cliché prit ce matin en partant au boulot  :o  

http://images0.hiboox.com/images/2407/43btm06h.jpg

je précise que la photo a été prise avec mon n95 et dans le support il s'agit d'un modele factice  :kaola:  

Sur ma voiture (Opel Zafira) Support Brodit (passif): Nikel - branchement chargeur allume cigare : Nikel également

après tout dépend où est placé la prise allume cigare sur votre véhicule

La classe ;)
J'ai finalement opté pour la même solution de support passif Brodit (commandé sur Smartroute) et Nokia DC-4 pour garder la possiblité du cable amovible.

Message édité par Sett le 15-06-2007 à 23:39:51
n°30237
rincevent
Posté le 16-06-2007 à 23:00:48  profilanswer

bon, après 12 réinstall de nsu, j'ai changé 2 fois d'ordinateur et le 3ème m'a updaté le firmware sans pb.
Va comprendre charles...

n°30238
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 17-06-2007 à 11:45:42  profilanswer

giton51 a écrit :

J'ai également acheter le mien sur Mobile2Ouf, ils sont super sérieux ! Mais attention au forfait Click que tu veux prendre car le Click 2H XXL n'est plus dispo depuis hier (ouf je l'ai fait juste à tps )

Ouai je sais depuis le 13juin en effet.

Mais pour le moment il est toujours affiché sur le site donc j'espère qu'il tarde pour l'enlever ou qu'il y ai une nouvelle offre d'ici pas trop longtemps.

Bon sinon à moi le N95 d'ici jeudi prochain (l)

n°30239
sennastien
Driven to perfection
Posté le 17-06-2007 à 12:36:03  profilanswer

Ca y'est j'ai craqué, superbe objet. Impressioné par la réactivité de symbian OS, ca change beaucoup de WM5 mais c'est globalement beaucup plus réactif.

---------------

n°30240
giton51
Posté le 17-06-2007 à 16:01:25  profilanswer

pg-rennes a écrit :

Ouai je sais depuis le 13juin en effet.

Mais pour le moment il est toujours affiché sur le site donc j'espère qu'il tarde pour l'enlever ou qu'il y ai une nouvelle offre d'ici pas trop longtemps.

Bon sinon à moi le N95 d'ici jeudi prochain (l)

No poblemo pour le Click 2hXLL car l'offre est prolongé jusqu'à mi aout !! ;)

n°30241
sennastien
Driven to perfection
Posté le 17-06-2007 à 17:16:32  profilanswer

sourding a écrit :

hello  :hello:  

pour nos amis freenaute qui ont la double chance d'avoir un N95 et un compte chez free, j'ai écris un petit tuto pour paramètrer correctement les appels en wifi

Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Nom du mode/Mode
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Mode du service/IETF
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Point d'accès par défaut/nom_de_son_wlan
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Nom d'utilisateur public/sip:095xxxxxxx@freephonie.net (numéro de la freebox)
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Utiliser la compression/Non
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Inscription/Toujours activée
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Utiliser sécurité/Non
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur proxy/Adresse serveur proxy/sip:freephonie.net
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur proxy/Adresse serveur proxy/Domaine/freephonie.net
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur proxy/Adresse serveur proxy/Nom d'utilisateur/095xxxxxxx (numéro de la freebox)
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur proxy/Adresse serveur proxy/Mot de passe/le mot de passe freephonie
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur proxy/Adresse serveur proxy/Autorise routage lache/oui
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur proxy/Adresse serveur proxy/Type de transport/UDP
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur proxy/Adresse serveur proxy/Port/5060
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur registrar/adresse serveur registrar/sip:freephonie.net
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur registrar/Domaine/freephonie.net
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur registrar/Nom d'utilisateur/095xxxxxxx (numéro de la freebox)
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur registrar/Mot de passe/le mot de passe freephonie
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur registrar/Autorise routage lache/Oui
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur registrar/Type de transport/UDP
Menu/Outils/Paramètres/Connexion/Paramètres SIP/Mode/Serveur registrar/Port/5060
Menu/Outils/Tél.Internet/Options/Paramètres/Type d'appel favori/Appel Internet
Menu/Outils/Tél.Internet/Options/Paramètres/Paramètres par défaut/Type connexion/Automatique

:jap:

Petite question: Y'a moyen de récupérer le WLAN freephonie afin de passer ses appels par le biais de Free quelquesoit son emplacement (pour faire du SIP 100% gratos donc :ajp: )? J'ai l'impression qu'on est obligé de passer par son WLAN, etant donné qu'on a pas les clefs d'acces au réseau freephonie... :??:

---------------

n°30242
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 17-06-2007 à 17:25:25  profilanswer

Citation :

No poblemo pour le Click 2hXLL car l'offre est prolongé jusqu'à mi aout !!

Merci de la précision ca me réconforte.

Je vais donc pouvoir continuer à profiter du bug de l'option surf + musique + TV alors :)

Message édité par pg-rennes le 17-06-2007 à 17:26:26
n°30243
dargo
Posté le 17-06-2007 à 20:48:42  profilanswer

bonjour  
si quelqu'un sait ou trouver des theme pour le n95 je suis preneur
bein sur j'ai essayer sur google mais rien de bien serieux  

pour ma part je ne suis pas aussi rapide que vous depuis que je l'est je flemarde un peu avant de bien savoir comment l'utiliser au mieux de ca capacité

quand au gps si il y'a une autre alternative au recepteur blutooth ca m'interresse car orange me revient un peu cher

---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°30244
rincevent
Posté le 17-06-2007 à 22:47:13  profilanswer

sennastien a écrit :

Petite question: Y'a moyen de récupérer le WLAN freephonie afin de passer ses appels par le biais de Free quelquesoit son emplacement (pour faire du SIP 100% gratos donc :ajp: )? J'ai l'impression qu'on est obligé de passer par son WLAN, etant donné qu'on a pas les clefs d'acces au réseau freephonie... :??:

je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire, mais en gros, avec les parametres, il te suffit de te connecter sur n'importe quel wifi etça doit marcher
ou essayes fring ou gizmo voip...

---------------
n°30245
rincevent
Posté le 17-06-2007 à 22:50:21  profilanswer

dargo a écrit :

bonjour  
si quelqu'un sait ou trouver des theme pour le n95 je suis preneur
bein sur j'ai essayer sur google mais rien de bien serieux  

pour ma part je ne suis pas aussi rapide que vous depuis que je l'est je flemarde un peu avant de bien savoir comment l'utiliser au mieux de ca capacité

quand au gps si il y'a une autre alternative au recepteur blutooth ca m'interresse car orange me revient un peu cher

symbian.mobilesthemes.com
www.mobile9.com

---------------
n°30246
kaiska
Posté le 18-06-2007 à 10:40:18  profilanswer

rincevent a écrit :

je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire, mais en gros, avec les parametres, il te suffit de te connecter sur n'importe quel wifi etça doit marcher
ou essayes fring ou gizmo voip...

Je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire. Il cherche a se connecter aux différents points d'accès nommés "freephonie" disponible un peu partout. Ces points d'accès sont protégés par mot de passe mais je crois qu'on peut s'y connecter lorsqu'on dispose d'un téléphone sip free. Par contre avec mon N95, il me demande le pass pour ces points d'accès. Alors y'a une astuce vous pensez ?

n°30247
sennastien
Driven to perfection
Posté le 18-06-2007 à 13:23:14  profilanswer

kaiska a écrit :

Je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire. Il cherche a se connecter aux différents points d'accès nommés "freephonie" disponible un peu partout. Ces points d'accès sont protégés par mot de passe mais je crois qu'on peut s'y connecter lorsqu'on dispose d'un téléphone sip free. Par contre avec mon N95, il me demande le pass pour ces points d'accès. Alors y'a une astuce vous pensez ?

c'est exactement ça, dsl pour ma demande pas tres claire :D :jap:

PS: Y'a t-il (à la manière de SPb GPRS Monitor) des logiciels compatibles Symbian, conçus pour loguer la consommation GPRS en cours? Pas très envie de dépasser ma conso Bouyg' :D

Message édité par sennastien le 18-06-2007 à 17:51:41

---------------

n°30248
rincevent
Posté le 19-06-2007 à 05:55:26  profilanswer

je sais que c'est prévu, mais je ne sais pas comment ça marche.
c'est le prinipe des clés maîtres en serrurerie (une clé ouvre toute les portes et chacun a sa clé perso)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620Samsung i600 versus Nokia E61i
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)