Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95

n°30248
rincevent
Posté le 19-06-2007 à 05:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais que c'est prévu, mais je ne sais pas comment ça marche.
c'est le prinipe des clés maîtres en serrurerie (une clé ouvre toute les portes et chacun a sa clé perso)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 05:55:26  profilanswer

n°30249
sennastien
Driven to perfection
Posté le 19-06-2007 à 14:25:04  profilanswer

Suite à un double achat je revends une housse N95 cp-191 (faite exprêt pour le tel) d'origine, encore sous blister, acheté facture à l'appui 29€

je la laisse @23€ (elle est neuve sous blister)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°30250
Johnjohn7
Posté le 20-06-2007 à 20:01:13  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/NOKIA-N95-WIREL [...] dZViewItem

Plusieurs nouveaux utilisateurs sur ebay (profil moins de 10, réalisé sur des achats et non des ventes) mettent en vente des N95 soi-disant neufs, autour de 100€, +30€ de livraison. Ils précisent que le colis vient de Chine. la question est: à quel degré de contrefaçon a t-on affaire?

A moins que je ne sois devenu (très) parano et que ceci constitue une super affaire... donnez moi votre avis sur la chose svp!  

Merci

n°30251
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 20-06-2007 à 20:27:59  profilanswer

j'ai lu que le GPS de ce tel etait de pietre qualité (pas un puce sirfstar III, mais une puce maison equivaletne à une sirfstar II)

en plus le llogiciel de cartographie est "off borad" donc il n'a pas les carte en mémoire, il se connecte à internet.

Pour ebay, c'est quand meme etrange :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°30252
sennastien
Driven to perfection
Posté le 20-06-2007 à 21:06:13  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

http://cgi.ebay.fr/NOKIA-N95-WIREL [...] dZViewItem

Plusieurs nouveaux utilisateurs sur ebay (profil moins de 10, réalisé sur des achats et non des ventes) mettent en vente des N95 soi-disant neufs, autour de 100€, +30€ de livraison. Ils précisent que le colis vient de Chine. la question est: à quel degré de contrefaçon a t-on affaire?

A moins que je ne sois devenu (très) parano et que ceci constitue une super affaire... donnez moi votre avis sur la chose svp!  

Merci

Je serais toi, je regarderai meme pas :o tellement ca pue l'arnaque

Message édité par sennastien le 20-06-2007 à 21:06:21

---------------

n°30253
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-06-2007 à 11:17:07  profilanswer

sennastien a écrit :

c'est exactement ça, dsl pour ma demande pas tres claire :D :jap:

PS: Y'a t-il (à la manière de SPb GPRS Monitor) des logiciels compatibles Symbian, conçus pour loguer la consommation GPRS en cours? Pas très envie de dépasser ma conso Bouyg' :D

Je réponds à ma question tout seul puisque j'ai trouvé la réponse :D

En fait un compteur de débit est -by design- dans le tel sous Menu\Journal

Il comptabilise non seulement les appels (absences, reçus etc..) mais aussi les flux GPRS/EDGE/HSDPA et Wifi! avec une journalisation transmission de données par transmission de données et comptabilisateur total  :love:  

Que c'est bon quand on a pas besoin de greffer des applis en sus sur l'OS :love: (Ca change de WM? :o )

Message édité par sennastien le 21-06-2007 à 11:18:14

---------------

n°30254
Anth128
Posté le 21-06-2007 à 13:13:00  profilanswer

J'ai une question :

Je possède actuellement un téléphone Sagem My X3, avec une carte sims datant d'environs 4-5 ans.

Je sais que je ne pourrais pas avoir accès aux options 3G etc.. si je l'a met dedans mais, mais pourrais-je quand même appeller et envoyer des sms (voir des mms), ainsi que du tel via le Wifi ?

n°30255
dabourn
Posté le 21-06-2007 à 13:18:54  profilanswer

La 3G ne dépend pas de la sim mais de l'option souscrite.  

n°30256
indiana77
:o
Posté le 21-06-2007 à 13:21:38  profilanswer

Bonjour

Est-il possible de supprimer l'icone WLAN de la page "today".

Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°30257
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-06-2007 à 15:59:31  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour

Est-il possible de supprimer l'icone WLAN de la page "today".

Merci

+1 c'est gonflant :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 15:59:31  profilanswer

n°30258
dabourn
Posté le 21-06-2007 à 17:09:51  profilanswer

On peut mais je crois que ca supprime aussi l'agenda du today.

n°30259
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-06-2007 à 17:50:59  profilanswer

dabourn a écrit :

On peut mais je crois que ca supprime aussi l'agenda du today.

Moins marrant ça :/

---------------

n°30260
kaiska
Posté le 21-06-2007 à 18:55:43  profilanswer

Une nouvelle mise à jour du firmware (v12.0.013) bientôt disponible :
http://symbianguru.typepad.com/wel [...] rmwar.html

Apparement il y a une nouvelle option qui améliore le gps (Assisted-GPS).

n°30261
indiana77
Posté le 21-06-2007 à 19:19:16  profilanswer

Peut on modifier l'affichage du GPS, car il pointe uniquement vers le nord chez moi.

---------------
n°30262
dargo
Posté le 21-06-2007 à 19:32:21  profilanswer

Anth128 a écrit :

J'ai une question :

Je possède actuellement un téléphone Sagem My X3, avec une carte sims datant d'environs 4-5 ans.

Je sais que je ne pourrais pas avoir accès aux options 3G etc.. si je l'a met dedans mais, mais pourrais-je quand même appeller et envoyer des sms (voir des mms), ainsi que du tel via le Wifi ?

oui tu pourras envoyer des sms et des mms  
mais je ne sais pas ou tu vas l'acheter pour ma part j'ai fait un renouvellement de point chez orange et a l'interieur du pack ce trouver une puce (offerte par orange)  
pour utiliser pleinement les fonction du n95

sinon je suis toujour a l'affut d'un logiciel tel que tomtom compatible n95 mais toujour rien trouvé :fou:

---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°30263
indiana77
Posté le 21-06-2007 à 20:14:35  profilanswer

De toute façon l'opérateur, sur simple demande peux t'envoyer une puce dernière génération avec un code.

Tu les appelles ensuite et tu leur donne ce code afin qu'ils activent la puce

---------------
n°30264
dargo
Posté le 21-06-2007 à 22:09:01  profilanswer

indiana77 a écrit :

De toute façon l'opérateur, sur simple demande peux t'envoyer une puce dernière génération avec un code.

Tu les appelles ensuite et tu leur donne ce code afin qu'ils activent la puce

:bounce:ATTENTION!!!!! :bounce:  

certain operateur font payer la nouvelle carte sim  
donc bien ce renseigner avant

---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°30265
dabourn
Posté le 21-06-2007 à 23:21:27  profilanswer

!!!!
V12.0.013 en préparation et tenez vous bien ... A-GPS inclus !!!
17 secondes de gagnées apparement et le signal grandement amélioré, même en intérieur ca marche.

n°30267
speedygonz​alex
Posté le 22-06-2007 à 12:52:35  profilanswer

Quelle est la difference entre un gps et le "a"gps ?

n°30268
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 22-06-2007 à 13:43:42  profilanswer

1 lettre, mais je pense que c'est trop simple, il doit y avoir un piege :gratgrat:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°30269
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 22-06-2007 à 13:51:49  profilanswer

En gros (je ne connais pas en détail le fonctionnement) :
Quand le système cherche à se positionner par le GPS, il télécharge un fichier (éphéméride) contenant la position des satellites. Le fix est du coup beaucoup plus rapide car il n'y a pas besoin de télécharger cet éphéméride directement à partir des GPS.

Conséquence, il n'y a plus de fix à froid et le système capte les satellites plus vite.

Par contre, il faut télécharger ce fichier à jour (environ 100ko je crois) à chaque démarrage/sortie de tunnel...
Il me semble que certains opérateurs permettent l'utilisation du AGPS à moindre coût (gratuit ?).

Bref je n'ai pas de détail, je ne présente ici que le principe. ;)

n°30270
dabourn
Posté le 22-06-2007 à 16:58:39  profilanswer

Pas à chaque sortie de tunnel, mais quand tu veux. Tu peux le télécharger chaque fois que tu démarres mais t'es pas obligé. Tu peux genre le faire le matin en wifi et tu part avec ta bagnole tranquil et le signal capte bcps plus rapidement, car sinon vive le forfait 3G+ !

n°30272
speedygonz​alex
Posté le 22-06-2007 à 21:39:39  profilanswer

ok merci pour les reponses :)

n°30273
rincevent
Posté le 23-06-2007 à 02:14:22  profilanswer

dargo a écrit :

:bounce:ATTENTION!!!!! :bounce:

certain operateur font payer la nouvelle carte sim
donc bien ce renseigner avant

j'avais une vielle carte sim chez bouygues et à l'achat du tel, j'ai demandé à avoir une carte sim dernière génération.
la vendeuse s'est arrangées pour que je n'ai rien à payé au regard du prix du tel (avec le chargeur de voiture, l'oreillette bt...).

et selon le lien symbianguru, le agps fonctionne aussi avec les celIDs ce qui permet des "fixs" intramuros

Message édité par rincevent le 23-06-2007 à 02:15:39

---------------
rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre...
n°30274
sourding
Klipsch addict
Posté le 23-06-2007 à 06:06:08  profilanswer

salut les fans du N95  :hello:  

- parlons jeux
a part les deux jeux livré d'origine connaissez vous d'autres jeux vraiment conçus pour le N95 et si oui un lien pour le dl ou l'acheter?

- parlons gps
je viens de tester le gps en avion (v 11.0.0.26) apres deux minutes collé au hublot il ma donné la position, mais pour suivre le trajet il fallait le recoller au hublot régulièrement. J'ai cherché des infos comme dans le gps de ma voiture: altitude/vitesse/latitude/longitude et paff je n'ai rien trouvé Je me demande si c'est une erreur de ma part ou si c'est des infos non disponibles?

- parlons microSD
trop bien la microSD 2Go acheté sur boostore pour 26 €uros j'y ai mis toute les cartes d'europe avec le maploader et cela m'a permis d'éviter de me faire arnaquer par un taxi qui souhaiter prendre un chemin tres long et compliqué jusqu'au moment ou je lui ai montré mon gps sur le N95 qui montrais la direction opposée .... l'économie ma payé la microSD

-parlons galerie
excellent les videos et les photos que l'on peut faire avec cet appareil. Dans mon business j'ai scotché mes interlocuteurs en montrant le projet depuis le N95 relié a leur projo avec le cable RCA fournis avec le tel.  En quelques secondes j'étais connecté et  j'ai pus vivre l'adage de Napoleon "un dessin vaut mieux qu'un long discour"

n°30275
laphiloche
Posté le 23-06-2007 à 07:28:48  profilanswer

pour le gps vas voir dans outil / données GPS jepense que tu y trouveras les infos qu tu cherches
pour les jeux je suis preneur

n°30276
dargo
Posté le 23-06-2007 à 07:41:43  profilanswer

pour les jeux aller voir ici
http://64.233.183.104/search?q=cac [...] =firefox-a

et ici

http://64.233.183.104/search?q=cac [...] =firefox-a

Message édité par dargo le 23-06-2007 à 07:43:50

---------------
n°30277
speedygonz​alex
Posté le 23-06-2007 à 12:55:32  profilanswer

Autres questions aux zheureux zutilisateurs du N95 :

Lorsque on recherche un contact ...  
Comment est le mode de recherche ? C'est a dire : Je veux rechercher mon ami olivier ... je tape donc 3 fois sur le 6 pour afficher le "o". Maintenant ce que je voudrais savoir c'est si on arrive sur toutes les entrées commencant par "o" par ordre alphabetique (type de recherche equivalent a mon ancien nokia 6680), ou alors sur toutes les entrées contenant la lettre "o" (dans ce cas, mon autre ami pedro s'affichera aussi par exemple) (type de recherche correspondant au N70).

Ma deuxieme question concerne le journal d'appel.
Si j'appele 3 fois de suite mon ami olivier, dans le journal d'appel, est ce qu'il y aura 3 fois "olivier" a la suite avec les horraires differents d'appel (comme sur mon N70), ou bien une seule fois "olivier" (avec un sous menu a part qui m'indiquera les horraires differents d'appel) (comme sur mon ancien nokia 8210).

J'espere que mes questions sont claire ... :/

Merci d'avance pour vos reponses :-)

n°30278
sennastien
Driven to perfection
Posté le 23-06-2007 à 17:44:47  profilanswer

speedygonzalex a écrit :

Autres questions aux zheureux zutilisateurs du N95 :

Lorsque on recherche un contact ...  
Comment est le mode de recherche ? C'est a dire : Je veux rechercher mon ami olivier ... je tape donc 3 fois sur le 6 pour afficher le "o". Maintenant ce que je voudrais savoir c'est si on arrive sur toutes les entrées commencant par "o" par ordre alphabetique (type de recherche equivalent a mon ancien nokia 6680), ou alors sur toutes les entrées contenant la lettre "o" (dans ce cas, mon autre ami pedro s'affichera aussi par exemple) (type de recherche correspondant au N70).

Ma deuxieme question concerne le journal d'appel.
Si j'appele 3 fois de suite mon ami olivier, dans le journal d'appel, est ce qu'il y aura 3 fois "olivier" a la suite avec les horraires differents d'appel (comme sur mon N70), ou bien une seule fois "olivier" (avec un sous menu a part qui m'indiquera les horraires differents d'appel) (comme sur mon ancien nokia 8210).

J'espere que mes questions sont claire ... :/

Merci d'avance pour vos reponses :-)

Pour répondre:

1/ Sur toutes les entrées conteannt la lettre "O"
2/ Si tu appelles 3 fois de suite le même numéro, seul le dernier est horodaté les autres n'apparaissant plus :jap:

---------------

n°30279
rincevent
Posté le 23-06-2007 à 17:49:34  profilanswer

les recherches de contact sont indexées type 6680 selon tes dires : toutes les entrées commençant par "o" (prénom, nom et le cas echéant entreprise) sont proposées.
Le truc qui est bien c'est qu'il est possible de naviguer parmi les entrées proposée sans terminer la recherche : on cherche olivier en tappant "o" puis "l" alors qu'il y a plus d'un écran pour arriver à l'entrée recherchée pour finalement se dire qu'octave doit être chez olivier.
on efface le "l" pour le remplacé par un "c" alors qu'on a déja navigué ds  les entrées "ol". Et ça c'est fun.

pour le journal d'appel, les numéros composés sont distincts (façon n70, donc)
Par contre les appels manqués, je crois que c'est façon 8210, mais pas vraiment de possibilité de tester et confirmer

EDIT : lisant l'entrée précédente non présente à la rédaction de mon message, il semblerait que ce soit reglable, vu qu'on est pas d'accord ^^

Message édité par rincevent le 23-06-2007 à 17:51:37
n°30280
rincevent
Posté le 23-06-2007 à 19:22:09  profilanswer

sourding a écrit :

salut les fans du N95  :hello:  

- parlons jeux
a part les deux jeux livré d'origine connaissez vous d'autres jeux vraiment conçus pour le N95 et si oui un lien pour le dl ou l'acheter?

- parlons gps
je viens de tester le gps en avion (v 11.0.0.26) apres deux minutes collé au hublot il ma donné la position, mais pour suivre le trajet il fallait le recoller au hublot régulièrement. J'ai cherché des infos comme dans le gps de ma voiture: altitude/vitesse/latitude/longitude et paff je n'ai rien trouvé Je me demande si c'est une erreur de ma part ou si c'est des infos non disponibles?

- parlons microSD
trop bien la microSD 2Go acheté sur boostore pour 26 €uros j'y ai mis toute les cartes d'europe avec le maploader et cela m'a permis d'éviter de me faire arnaquer par un taxi qui souhaiter prendre un chemin tres long et compliqué jusqu'au moment ou je lui ai montré mon gps sur le N95 qui montrais la direction opposée .... l'économie ma payé la microSD

-parlons galerie
excellent les videos et les photos que l'on peut faire avec cet appareil. Dans mon business j'ai scotché mes interlocuteurs en montrant le projet depuis le N95 relié a leur projo avec le cable RCA fournis avec le tel.  En quelques secondes j'étais connecté et  j'ai pus vivre l'adage de Napoleon "un dessin vaut mieux qu'un long discour"

dans jeux les gratuits :  
s-tris2 : http://www.elementsgames.com/stris2/downloads.php
EEMAME théoriquement n'existe pas en symbian 3rd, mais en allant sur leur forum, il y a une version :  (http://madeye.org/azbb/azbb.php?1139248854 plus précisément : http://madeye.org/~staffanu ) lire le thread : de mémoire y'a la date à changer pour l'instal. mias toutes les roms mame marchent ou presque :p
en payant y'a duke nukem mobile 3d, ou encore goboy (émulateur gameboy)...
y'a aussi un puzzle bobble gratuit, mais je ne sais plus où je l'ai trouvé ^^

---------------
n°30281
valocjo
Posté le 23-06-2007 à 21:54:13  profilanswer

bonsoir j'ai acheté il y a une semaine chez thephonehouse le nokia n95 a 359euro mobile seul j'ai ouvert une 3eme ligne chez orange avec forfait pro 4heures,sms,et TV surf gratuit pendant 4 mois. mon soucis c'est que je ne peut pas me connecter sur world cela bloque cela m'indique non supporté pourtant j'ai des images,j'ai appelé orange ils ont soit disant parametrer mon n95 mais rien, je l'ai ai rappelé encore et cette fois ci on ma dit qu'il n'était pas compatible etant donné qu'il n'y a pas le logo orange sur le telephone, j'ai appelé aujourd'hui ils étaient en panne d'informatique je dois les appelés lundi, j'ai appelé au moins 10 fois cette semaine car il n'y a aucune personne qui dit la meme chose.
je suis allée a la boutique apparement le n95 serait trop recent pour avoir une mise a jour. AVEZ VOUS DES INFOS MERCI DE ME REPONDRE CAR JE CRAQUE.  J'AI MON MARI QUI A LE MEME SOUCIS AVEC SON N73 QUE JE LUI AI OFFERT SAUF QU'IL N'A AUCUN MESSAGE L'IMAGE WEB EST BLOQUE SUR TV   POUR LA BOUTIQUE CE SERAIT QU'UNE HISTOIRE DE PARAMETRES IL VA DONC Y ALLEZ LUNDI. JE CRAQUE

n°30282
rincevent
Posté le 23-06-2007 à 22:33:10  profilanswer

valocjo a écrit :

bonsoir j'ai acheté il y a une semaine chez thephonehouse le nokia n95 a 359euro mobile seul j'ai ouvert une 3eme ligne chez orange avec forfait pro 4heures,sms,et TV surf gratuit pendant 4 mois. mon soucis c'est que je ne peut pas me connecter sur world cela bloque cela m'indique non supporté pourtant j'ai des images,j'ai appelé orange ils ont soit disant parametrer mon n95 mais rien, je l'ai ai rappelé encore et cette fois ci on ma dit qu'il n'était pas compatible etant donné qu'il n'y a pas le logo orange sur le telephone, j'ai appelé aujourd'hui ils étaient en panne d'informatique je dois les appelés lundi, j'ai appelé au moins 10 fois cette semaine car il n'y a aucune personne qui dit la meme chose.
je suis allée a la boutique apparement le n95 serait trop recent pour avoir une mise a jour. AVEZ VOUS DES INFOS MERCI DE ME REPONDRE CAR JE CRAQUE.  J'AI MON MARI QUI A LE MEME SOUCIS AVEC SON N73 QUE JE LUI AI OFFERT SAUF QU'IL N'A AUCUN MESSAGE L'IMAGE WEB EST BLOQUE SUR TV   POUR LA BOUTIQUE CE SERAIT QU'UNE HISTOIRE DE PARAMETRES IL VA DONC Y ALLEZ LUNDI. JE CRAQUE

aaaah, ça me dit qqch....
qq infos :
http://www.forummobiles.com/index. [...] ode=linear
ou aller sur : tvlive.mob.orange.fr saisir son login/mdp et installer pvplayer...

---------------
n°30283
vk_phoenix​fr
Posté le 24-06-2007 à 11:40:04  profilanswer

Dites j'ai acheté l'étui pour N95 de nokia, CP91, mais il est nul ! Il faut sortir le téléphone de l'étui pour répondre ou appeler, les ports sont bouchés, pitin merde alors !

n°30284
sennastien
Driven to perfection
Posté le 24-06-2007 à 11:55:20  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Dites j'ai acheté l'étui pour N95 de nokia, CP91, mais il est nul ! Il faut sortir le téléphone de l'étui pour répondre ou appeler, les ports sont bouchés, pitin merde alors !

CP-191 :o

Si je puis me permettre, la CP-93 est bien meilleure (moins cher en plus)

Seul défaut: elle est marron

http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Nokia.htm

Message édité par sennastien le 24-06-2007 à 11:56:22

---------------

n°30285
vk_phoenix​fr
Posté le 24-06-2007 à 11:58:03  profilanswer

oui mais c'est un étui universel, non conçu pour le n95.
Je pense que je vais plutot me diriger vers l'autre spécifique N95, dont je ne sais plus la marque, mais quelqu'un l'a acheté sur ce forum

n°30286
sennastien
Driven to perfection
Posté le 24-06-2007 à 12:41:50  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

oui mais c'est un étui universel, non conçu pour le n95.
Je pense que je vais plutot me diriger vers l'autre spécifique N95, dont je ne sais plus la marque, mais quelqu'un l'a acheté sur ce forum

:jap:

---------------

n°30287
speedy gon​zales
Posté le 24-06-2007 à 13:47:03  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Il y a un bon étui chez Noreve, il permet d'utiliser le téléphone dans son étui (slide 2 cotés, appels, branchements accessoires).
http://www.noreve.com/category/Tel [...] ition.html

Je l'ai depuis quelques semaines et pour l instant pas de défaut

:jap:  

n°30288
speedygonz​alex
Posté le 24-06-2007 à 15:55:20  profilanswer

Tiens ? 2 speedy dans le forum ... ne vous melangez pas les pinceaux ! lol

n°30289
speedy gon​zales
Posté le 24-06-2007 à 16:51:33  profilanswer

speedygonzalex a écrit :

Tiens ? 2 speedy dans le forum ... ne vous melangez pas les pinceaux ! lol

Kler, regardez bien la foto  [:z-bob]

[:speedy gonzales]

Message édité par speedy gonzales le 24-06-2007 à 16:52:05
n°30290
dargo
Posté le 24-06-2007 à 16:54:52  profilanswer

perso j'ai opter pour une coque a 5.60€ chez maison du gsm  
plus pratique au choc et autre poussiere present sur un chantier

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620Samsung i600 versus Nokia E61i
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)