| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 05:55:26 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | Suite à un double achat je revends une housse N95 cp-191 (faite exprêt pour le tel) d'origine, encore sous blister, acheté facture à l'appui 29€
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Johnjohn7 | http://cgi.ebay.fr/NOKIA-N95-WIREL [...] dZViewItem
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai lu que le GPS de ce tel etait de pietre qualité (pas un puce sirfstar III, mais une puce maison equivaletne à une sirfstar II)
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 20-06-2007 à 21:06:21 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par sennastien le 21-06-2007 à 11:18:14 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dabourn | La 3G ne dépend pas de la sim mais de l'option souscrite. |
indiana77 :o | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:59:31 ![]() ![]() |
dabourn | On peut mais je crois que ca supprime aussi l'agenda du today. |
kaiska | Une nouvelle mise à jour du firmware (v12.0.013) bientôt disponible :
|
indiana77 :o | Peut on modifier l'affichage du GPS, car il pointe uniquement vers le nord chez moi.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dargo |
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
dargo |
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
dabourn | !!!!
|
speedygonzalex | Quelle est la difference entre un gps et le "a"gps ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 1 lettre, mais je pense que c'est trop simple, il doit y avoir un piege --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
speedygonzalex | ok merci pour les reponses |
rincevent |
et selon le lien symbianguru, le agps fonctionne aussi avec les celIDs ce qui permet des "fixs" intramuros Message édité par rincevent le 23-06-2007 à 02:15:39 --------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
laphiloche | pour le gps vas voir dans outil / données GPS jepense que tu y trouveras les infos qu tu cherches
|
dargo | pour les jeux aller voir ici
Message édité par dargo le 23-06-2007 à 07:43:50 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
vk_phoenixfr | Dites j'ai acheté l'étui pour N95 de nokia, CP91, mais il est nul ! Il faut sortir le téléphone de l'étui pour répondre ou appeler, les ports sont bouchés, pitin merde alors ! |
Message édité par sennastien le 24-06-2007 à 11:56:22 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
speedy gonzales |
|
speedygonzalex | Tiens ? 2 speedy dans le forum ... ne vous melangez pas les pinceaux ! lol |
speedy gonzales |
Kler, regardez bien la foto
Message édité par speedy gonzales le 24-06-2007 à 16:52:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |