| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:53:31 ![]() ![]() |
stjuju1 | oki je vais essayer ça , merci ^^ |
vk_phoenixfr | Et puis surtout n'essaye pas a l'intérieur, ça ne marche pas (sauf veinards). |
speedygonzalex | Heuuu ... Faut en rire ou s' en inquieter ? Je ne sais pas si nokia serait bien content d'apprendre ce genre de copie ... ( A moins qu'il le sahe deja ?).
Message édité par speedygonzalex le 09-06-2007 à 12:36:49 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a deux emplacements sim dans le n95 ? on peut avoir deux abo en même temps ? deux numéros différents ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dabourn | un seul emplacement sim dans le N95 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah oui, c'est cool ça --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 16:56:32 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sourding Klipsch addict |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
kool92 | Concernant le support brodit : je ne comprend pas très bien comment il tiens au tableau de bord, faut il percé ?? --------------- Mon Feed Back |
kool92 | ok, merci pour les infos, je viens d'aller voir sur leur site.
--------------- Mon Feed Back |
|
kool92 | je viens de trouver le support voiture + support n95 sur ce site : http://www.phpshopxml.com/smartroute.shop Voila commande passée : support passif n95 + support voiture Je support n95 est en stock par contre le support voiture (opel zafira) rien n'est précisé esperons que cela ne soit pas trop long Message édité par kool92 le 11-06-2007 à 11:34:45 --------------- Mon Feed Back |
kool92 | j'ai hésité avec le support actif, mais j'ai déja un chargeur allume cigare, donc je ferais avec --------------- Mon Feed Back |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est quand même super pratique le support actif.
|
|
kool92 | oui on peut deverouiller les touches sans etre obliger d'ouvrir le slide (enfin pour avoir acces aux touches numériques on est bien obligé d'ouvrir le slide --------------- Mon Feed Back |
vk_phoenixfr |
|
|
dabourn |
|
speedygonzalex | Oui j'ai bien eu toutes les reponses a mes questions :-) merci !
|
sennastien Driven to perfection | une petite question sur le bijou: le surf est il pratique ou tout du moins utilisable? Message édité par sennastien le 12-06-2007 à 17:44:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfection | oki
kool92 | Il faut juste reprendre l'habitude. Avant j'avais un tytn avec un clavier et c'était un régal d'envoyer des sms, maintenant avec le n95 j'ai repris mes anciennes habitude
--------------- Mon Feed Back |
sennastien Driven to perfection |
_keyser_soze_ | Quelqu'un sait comment installé java dessus, car je n'arrive pas a lire les vidéo en steaming sur youtube par exemple. plz
|
dabourn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |