| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 16:54:52 ![]() ![]() |
rincevent |
Message édité par rincevent le 25-06-2007 à 00:20:27 --------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
dargo |
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
dabourn |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vk_phoenixfr | Trop tard, j'ai déjà commandé la coque transparente, elle devrait arriver aujourd'hui ou demain... |
sennastien Driven to perfection | J'ai une batterie bl-5f non off. en trop neuve pour qui serait tenté Message édité par sennastien le 28-06-2007 à 10:21:32 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
indiana77 :o | De toute façon j'ai commandé la Noreve --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 11:24:58 ![]() ![]() |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Merci rirififiloulou mais c'est pas ça...
|
speedygonzalex | pourquoi pas utiliser le mode "reunion" qui est deja préreglé sur le vibreur sans sonnerie ? |
vk_phoenixfr | j'avais le probleme, mais il suffit d'aller dans les réglages du mode silencieux, tu verras la vibration est sur OFF. Active là et ça marche. |
boko93 Ca ne fait pas mal... | merci mais marche toujours pas, j'essaye en mode réunion.... |
rincevent | http://www.forummobiles.com/lofive [...] 27679.html
|
vk_phoenixfr | Pour cacher son numéro il suffit de désactiver l'envoi du numéro appelant lors des appels, c'est quelque part dans les réglages... |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
slug74 | bonjour a tous !
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
rincevent |
rincevent | sources? |
dabourn | Ouais, sources pour les bugs |
rincevent | - oui edit : selon ce topic, http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=134554 certains ont des pbs, mais la majorité en sont super content Message édité par rincevent le 09-07-2007 à 04:01:28 |
Anth128 | Je sais pas si ca a été posté mais apparemment il y aurait une nouvelle version du N95. |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
magjuil X360 time to play !!! |
--------------- Intel I7-8700K / Asus Z370 PRIME-A / 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO 3600 Mhz DDR4 / RTX3070 |
boko93 Ca ne fait pas mal... | tu veux dire qu'il y a un nouveau firmware ?
|
dabourn | Oui le V12. |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Merci et s'est possible de l'avoir via nsu france |
bateman06 | Idem
|
dabourn | Vous voulez un code pour mettre la mise à jour ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |