| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 22:25:19 ![]() ![]() |
boko93 Ca ne fait pas mal... | pareil pour moi, ya du jeu !
|
vk_phoenixfr | Ben moi je viens de le commander chez Darty et j'ai toute la garantie Darty pendant un an (pièces et main d'oeuvre). Message édité par vk_phoenixfr le 28-04-2007 à 00:07:54 |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 00:07:36 ![]() ![]() |
express_diii | Une question :
|
vk_phoenixfr | Ben non je ne pense pas vu que l'initialisation du téléphone dépend de la présence d'une carte sim et de l'entrée du code. En meme temps, je ne l'ai pas encore, mais j'en doute. |
sayen vouloir c'est pouvoir | quelqu'un sait si ce mobile sortira en version noire ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Encore qq photos prises avec le N95 :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vk_phoenixfr | oui combien?
|
Coockie koin koin.... |
|
skiner21560 | Sur celui de mon oncle, aucun jeu au niveau du slide.. par contr, qu'est-ce qu'il peut bugger ce téléphone ! ! ! |
boko93 Ca ne fait pas mal... | j'ai un pb avec le mien, il a du mal atrouver rapidement une triangulation pour le gps, il faut attendre à chaque fois pres de 15 mn !!
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ça peut être normal pour un GPS |
sire de Botcor Armorican way of life | le N95 a-t-il toutes les options du concurrent présenté sur cette vidéo ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vk_phoenixfr | Excellente vidéo, merci |
sayen vouloir c'est pouvoir | un peu trash en utilisation thermomètre |
dargo | http://www.businessmobile.fr/busin [...] m?tab=test
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
vk_phoenixfr |
vk_phoenixfr | Quelqu'un sait ou trouver le device code?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 12345 non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vk_phoenixfr | non pardon, c'est ma faute, c'etait propre à tomtom, pas au n95 |
vk_phoenixfr | Par contre, le gps je n'y arrive pas. Je ne comprends rien. Un rapide tuto? Faut il faire quelque chose a part lancer l'appli "Cartes"?
|
vk_phoenixfr | ben oui, mais pas reussi a...hum...activer la carte de france.
|
dargo | bon alors donc si j'ai tout compris il me faut ceci:
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |