Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95

n°29793
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-05-2007 à 00:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
apparemment le GPS interne du n95 n'est pas utilisable avec tomtom6, celui que tu as mis en lien est livré avec un recepteur externe GPS que tu branches sur ton mobile...Mais bon, ça devient tout de suite plus encombrant :/
Donc au choix : tu utilises la puce GPS du N95 avec son logiciel propriétaire, tu payes les datas. OU tu installes un tomtom qui demande un recepteur externe à trimballer :/

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 00:26:46  profilanswer

n°29794
dargo
Posté le 01-05-2007 à 00:48:26  profilanswer

ok il est clair que cela devient plus encombrant ok mais moins que de ceus trimballer avec un gps non?

---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°29795
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-05-2007 à 06:49:50  profilanswer

bein les GPS sont monoblocs c'est toujours moins chiant que de se balader avec 2 blocs indépendants...

n°29796
vk_phoenix​fr
Posté le 01-05-2007 à 07:09:00  profilanswer

Bon personne pour me dire comment fonctionne ou faire fonctionner le GPS...J'y comprend rien

n°29797
Coockie
koin koin....
Posté le 01-05-2007 à 18:52:05  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Bon personne pour me dire comment fonctionne ou faire fonctionner le GPS...J'y comprend rien

Bon je sais pas moi, j'ai pas de N95 ^^. Mais il me parait que plusieurs témoignages parlent d'un temps de synchronisation excessivement long. Donc faut se mettre dans un endroit dégagé, poser le tel, et attendre j'imagine...

n°29798
vk_phoenix​fr
Posté le 01-05-2007 à 19:36:05  profilanswer

Oui mais dans les videos, par exemple celle de phone house faite par un certain cedric, il fait une demo en interieur (avec la croix rouge sur le satellite donc), mais le tel trouve sa position et zoome dessus, moi il ne bouge pas.

n°29799
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 01-05-2007 à 22:19:24  profilanswer

je trouve également que cela est trop long pour le GPS.
.....
Et il bug pas mal souvent aussi !

n°29800
vk_phoenix​fr
Posté le 02-05-2007 à 00:56:04  profilanswer

Pour ma part, c'est pas trop long, c'est qu'il ne trouve pas, il ne se passe rien (bon j'ai pas attendu une demi heure non plus).
En plus ce soir il a bugué effectivement, j'ai lancé la recherche (le programme de recherche internet) et pan, reset...Je vais aller le changer chez Darty demain je crois, ou peut être me faire rembourser et y repenser à deux fois...

n°29803
rincevent
Posté le 02-05-2007 à 12:18:57  profilanswer

sayen a écrit :

quelqu'un sait si ce mobile sortira en version noire ?

ils appellent ça "prune"

boko93 a écrit :

je trouve également que cela est trop long pour le GPS.
.....
Et il bug pas mal souvent aussi !

la première fois que j'ai testé mon gps bluetooth avec mon portable, j'ai cru pendant 3 semaines qu'il ne marchait pas...
De cette expérience, je conseille de laisser en marche le gps dehors (pas dans une voiture avec un pare brise athermique ni dans une maison avec une quasi cage de faraday) e le laisser attendre la première connection pendant 10-20 minutes.
Les fois suivantes, il n'y aura plus de problèmes...

---------------
rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre...
n°29804
vk_phoenix​fr
Posté le 02-05-2007 à 14:14:00  profilanswer

Pour ma part, le n95 est retourné chez Darty, je me suis fait rembourser. Le Gps ne marchant pas me gêne trop. Et il est hors de question que j'achete un recepteur GPS bluetooth en plus alors que j'ai justement choisi ce mobile pour le GPS intégré (en plus du reste, certes, mais bon c'est le détail qui le rend incontrournable). Je n'ai jamais pu avoir la moindre connexion avec un satellite, pas même un semblant de tentative de localisation, tout ce que j'avais dans l'application Cartes, c'était le petit icone de satellite en bas a droite avec la croix rouge dessus, et le choix "Fermer" en dessous, rien d'autre.

J'attendrai donc de voir si la MAJ dont parle rirififiloulou change quelque chose, et si à l'avenir le GPS marche mieux. Si ca change, alors je racheterai un N95, sinon tant pis ;)

(Et je me félicite d'avoir attendu qu'il soit dispo chez darty, parce que je me suis fait rembourser sans la moindre discussion, et ça, ça n'a pas de prix :D )

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 14:14:00  profilanswer

n°29805
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-05-2007 à 16:29:03  profilanswer

la nouvelle version semble rendre le portable plus stable a tout niveau et notament au niveau du FIx gps qui est enfin rapide ... La photo est amelioré d'apres les forums

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°29806
vk_phoenix​fr
Posté le 02-05-2007 à 16:46:28  profilanswer

Eh bien on verra si plusieurs témoignages confirment que le gps marche mieux, je ferai un nouvel essai...

n°29807
Anth128
Posté le 02-05-2007 à 20:00:01  profilanswer

Petite question, vaut il mieux l'acheter nue sur le web (j'ai l'habitude d'acheter sur LDLC ou Materiel.net) ou sur un point de vente Darty ou FNAC ? Cela ne change rien ? (Je demande car au niveau des pc portables, il y a des changements quand on achete sur un magasin online ou pas, par exemple mon Asus G2 n'aurai pas été si complet si je l'aurai acheté a la FNAC ou Darty, des trucs divergent, est ce pareil pour les tels portables ?).

n°29808
sourding
Klipsch addict
Posté le 02-05-2007 à 21:54:57  profilanswer

ayé j'ai craqué  :pt1cable:  
commandé le N95 prune sur le site boostore  
651€ en trois fois sans frais  
je devrais le recevoir dans une quinzaine de jours
wait and see  :)

n°29809
speedygonz​alex
Posté le 02-05-2007 à 22:32:15  profilanswer

J'aurais une question aux heureux detenteurs du N95 ... y a t'il un temps de latence entre le moment ou on appuis sur le bouton, et le moment ou l'appareil prend la photo ??

En parlant photo, il parait que le nouveau firmware en ameliore la qualite :
Photo avec l'ancien  
http://anakronik0.free.fr/N95/Phot [...] 007081.jpg

Photo avec le nouveau :
http://anakronik0.free.fr/N95/Phot [...] 007029.jpg

( a verifier par quelqu'un !! J'ai toujours des doutes sur ce genres de photos moi ... ).

Si non le nouveau firmware apporte apparement beaucoups d'avantages : Gps plus rapide, meilleure qualite photo, menu plus rapide, Wifi plus stable en j' en passe ...  

Normalement j'ai le miens si tout se passe bien dans deux mois ... :(  Houuuu c'est loin deux mois !!

n°29810
Coockie
koin koin....
Posté le 03-05-2007 à 08:36:35  profilanswer

speedygonzalex a écrit :

En parlant photo, il parait que le nouveau firmware en ameliore la qualite :
Photo avec l'ancien
http://anakronik0.free.fr/N95/Phot [...] 007081.jpg

Photo avec le nouveau :
http://anakronik0.free.fr/N95/Phot [...] 007029.jpg

( a verifier par quelqu'un !! J'ai toujours des doutes sur ce genres de photos moi ... ).

Heu, t'es sur que c'est dans ce sens là? La première photo m'a l'air bien plus détaillée que la deuxième (dont aurait dit que l'option bump mapping a été décoché  :D )

Message édité par Coockie le 03-05-2007 à 08:37:10
n°29811
vk_phoenix​fr
Posté le 03-05-2007 à 08:43:52  profilanswer

Oui ca ma parait curieux aussi, en plus la numérotation des photos semble aussi dire le contraire (7081 la premiere, 7029 la seconde)...Mais ca ne veut peut être rien dire.

EDIT : pour en rajouter une couche, je dirais que si la nouvelle version du firmware doit dégrader la qualité des photos que je trouvais géniale (avant de rendre mon N95), ben je ne suis pas sûr d'en racheter un...Au fait, ceux qui auraient testé la nouvelle version, pourriez-vous donner une estimation de l'effet sur le GPS? Ca marche mieux ou pas?

Message édité par vk_phoenixfr le 03-05-2007 à 09:20:55
n°29813
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-05-2007 à 09:29:24  profilanswer

...et où et comment récupérer le dernier firmware ?
sur mon n95, c'est écrit:
V10.0.018 15-03-07 RM 159 NOKIA N95 (A5.01)

n°29814
Coockie
koin koin....
Posté le 03-05-2007 à 09:45:35  profilanswer

boko93 a écrit :

...et où et comment récupérer le dernier firmware ?
sur mon n95, c'est écrit:
V10.0.018 15-03-07 RM 159 NOKIA N95 (A5.01)

En passant par le logiciel de Nokia "Nokia Software Updater"

n°29815
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-05-2007 à 10:00:49  profilanswer

ben, j'ai eu comme message qu''il n'y avait pas de nouveau firmware !!

n°29817
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-05-2007 à 11:56:46  profilanswer

OK, je vais aller dans un centre Nokia pendant ma pause déjeuner et vous tiens au courant....

n°29818
vk_phoenix​fr
Posté le 03-05-2007 à 12:33:10  profilanswer

Super, teste le GPS si tu as le temps ;)

n°29819
speedygonz​alex
Posté le 03-05-2007 à 12:45:04  profilanswer

J' ai reverifié mais apparement il n'y a pas d'erreurs sur l'ordre des photos ... je trouve quand meme que sur la seconde il y a un effort car l'effet "bouillie de pixel" est moins present ! (car les photos sont zoommees la).

Autre exemple plus explicite :

http://www.womworld.com/nseries/wp-content/1.jpg pour l'ancien FW

http://www.womworld.com/nseries/wp-content/2.jpg pour le nouveau.

la aussi, c'est des photos que j'ai vu sur d'autres forums ... Tant que quelqu'un n'aura pas testé je serais toujours un peu sceptique !

Pour les maj des FW, si ont le fait avec le soft de nokia a la maison, il ne faut pas oublier que ca fait sauter la garantie de 24 mois de nokia :( (toutes facons il n'est toujours pas dispo par ce biais pour le moment ...).  
Reste a aller payer l'update chez nokia ? :\

Au fait ? quelqu'un pourrait me dire si il y a un temps de latence ou pas pour prendre les photo ? :) Merci !

n°29820
vk_phoenix​fr
Posté le 03-05-2007 à 12:51:54  profilanswer

J'y crois pas vraiment, à ces deux nouvelles photos, l'une est nette et bien illuminée, l'autre floue et pas sous la même lumière.

C'est le genre de photos avant-après traffiquées, parce que mes photos avec mon N95 ressemblaient nettement plus à la seconde image qu'à la première toute moche ;)

n°29821
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-05-2007 à 12:54:56  profilanswer

je suis allé au centre Nokia de la rue vivienne à Paris, et il m'ont confirmé, (et j'ai vu l'écran aussi) que la dernière version est la mienne soit V10.0.018 , la V10.0.026 n'est pas encore dispo.
Le collaborateur Nokia m'a également indiqué que cela était "risqué" de faire des MAJ à domicile via NSU, car le portable peut rebooter et il faut l'envoyer une semaine dans un centre de Niveau 2 pour le rebooter Usine !
Donc pour moi, cela se fera dans un centre Nokia, c'est plus sûr !!

n°29824
vk_phoenix​fr
Posté le 03-05-2007 à 14:42:46  profilanswer

Ben je suis pas sûr, j'ai bien regardé les reflets un peu partout sur l'appareil au centre, et il m'a semblé ne pas voir de différence (sur les bords, notamment, sur les surfaces etc...), pas de trace de flash en vue... A la vue de la différence de luminosité, c'est aussi au flash que j'avais pensé mais je ne pense pas. De plus, comparer les deux en mettant un flash sur l'une et pas de flash sur l'autre, c'est un peu couillon, si c'est bien le cas. Et enfin, toujours pour une comparaison, on s'assure de faire deux images nettes... Enfin, ce n'est pas bien important.

n°29826
vk_phoenix​fr
Posté le 03-05-2007 à 15:44:32  profilanswer

Ben c'est ce que je dis, pas de flash, dans les deux c'est écrit :
"Flash did not fire, auto mode".
En revanche, sur la deuxieme, il est écrit dans "Gain control : Low gain up"
 alors que pour la permière il indique "Gain control : None".

Bref, en tout cas, pas très concluant tout ça.

EDIT : Et puis de toutes façons, je n'ai rien à dire sur la qualité des photos du N95, ni de sa video, je trouve les deux de très bonne qualité. C'est juste le GPS qui me gène.

Message édité par vk_phoenixfr le 03-05-2007 à 15:46:12
n°29828
Anth128
Posté le 03-05-2007 à 17:28:00  profilanswer

Anth128 a écrit :

Petite question, vaut il mieux l'acheter nue sur le web (j'ai l'habitude d'acheter sur LDLC ou Materiel.net) ou sur un point de vente Darty ou FNAC ? Cela ne change rien ? (Je demande car au niveau des pc portables, il y a des changements quand on achete sur un magasin online ou pas, par exemple mon Asus G2 n'aurai pas été si complet si je l'aurai acheté a la FNAC ou Darty, des trucs divergent, est ce pareil pour les tels portables ?).

Avant qu'il ne part aux oubliettes je le remet ici ^^

n°29829
vk_phoenix​fr
Posté le 03-05-2007 à 17:51:31  profilanswer

Moi je trouve la vidéo très bonne, j'en ai fait une de ma femme pour voir, que j'ai jouée immédiatement sur un plasma 107cm via le cable, et même en grand, la qualité était très bonne, pas de petits carrés symptomatiques de compression, claire, lumineuse. Bref nickel.

Pour le GPS, toi tu as un GPS bluetooth,rirififiloulou,  donc effectivement tu t'en fiches, mais moi je ne veux pas rajouter entre 80 et 180 euros pour un module bluetooth en plus (surtout si mon téléphone est censé en intégrer un nativement).

Bref, après petit tour sur les forums Nokia, il semble que pas mal de personnes ayant upgradé leur N95 témoignent d'une meilleure réactivité du GPS. Et comme il commence à me manquer mon N95, je ne sais pas si je ne vais pas en acheter un autre direct chez Darty (puisque maintenant il est aussi en magasin, plus besoin de le commander), sans attendre de recevoir le chèque de remboursement du premier.

En plus je suis au boulot et j'écoute la radio sur mon 6270, avec la prise bizarre nokia, alors que sur le N95, je pouvais mettre mon super casque Sony acheté à part pour mon MP3, branché en jack sur la commande du N95.

Non vraiment, je me tâte fort... Avec en pluche la MAJ du firmware et les témoignages semblant dire que le GPS est plus rapide (une personne disant même que ça marche mieux en intérieur)....

Anth128 : Aucune idée, désolé. Je ne saurais que te conseiller d'acheter chez Darty, pour la garantie, l'échange voire remboursement en cas de souci (je viens de le faire, ils remboursent vraiment). J'ai été à la FNAC l'autre jour, et j'ai entendu un pauvre gus se faire répondre "on peut pas rembourser, vous l'avez ouvert, on peut vous faire un avoir". Assez surréaliste non, il faut savoir que l'appareil ne nous convient pas avant de l'avoir essayé....Maintenant, sur un LDLC ou autre site, tu as une garantie limitée, parfois même uniquement la garantie constructeur, et puis tu n'as pas une vraie personne en face de toi pour discuter au cas où. Je ne travaille pas chez Darty, mais franchement, ils valent le coup de dépenser quelques euros de plus. Moi je n'achète plus mes matériels que chez eux. Maintenant, concernant les différences de package, je ne pense pas. Il se peut qu'il y ait des différences entre les packaging de différents pays, mais dans ce cas, tu devras acheter sur un site étranger, et alors là, niveau garantie, je n'ose même pas imaginer. Voilà, voilà !

Message édité par vk_phoenixfr le 03-05-2007 à 17:59:55
n°29831
dabourn
Posté le 03-05-2007 à 21:22:53  profilanswer

Je me suis fait plaisir, et vraiment, quelle bête !
rapidement :

- La sortie casque est de très bonne qualité, toutes mes musiques passent niquel. Bon sauf les hauts parleurs grésillent un peu mais bon, en conversation, le haut parleur est de très bonne qualité, j'ai pas testé dehors. En tout cas le micro marche très bien, on m'entend très bien avec la télé derrière, et à 30 cm derrière.

- L'appareil photo/vidéo est de très bonne qualité. En plein écran, 1280x1024, on voit des pixels, mais les couleurs sont assez bien restituées. La vidéo est aussi impressionante pour un téléphone portable, et même sur un plasma > 40". Cette fonction d'affichage sur télé est géniale est très pratique pour montrer des films à tout le monde facilement.

- La partie Wifi/Internet est très bonne, le navigateur internet marche très bien et est étonnement très agréable à utiliser pour un portable. L'ergonomie a été bien travaillé avec une option d'aperçu de la page qui permet de selectionner directement la zone de la page que l'on veut voir. La saisie predictive marche toujours aussi fort et permet de chercher rapidement sur internet.

-La puce GPS marche assez bien, seulement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le logiciel de navigation en condition réelle, je ne l'ai que depuis mercredi. Mais la puce capte bien les signaux dans un environnement urbain.

- La partie téléphone, bon c'est nokia, comme tout le reste et c'est vraiment top. Le manque d'écran tactile n'est vraiment pas un défaut, l'ergonomie de Symbian OS 3rd Edition est très agréable, et c'est le nokia le plus rapide que j'ai jamais eu, l'interface est très réactive, et étant habitué des menus Nokia, je me régale à le paramétrer les yeux rivés ailleurs que sur le portable.

Quelques défauts :  

L'écran n'est pas protégé alors il faut faire assez attention.
La coque au dessus du clavier se raye à cause du slider, mais bon faut vraiment regarder, même si pour le prix....
La vitesse de transfert est ridicule si on passe par le port usb du portable, pour cela, utiliser la carte micro drive dans un lecteur usb et roulez jeunesse. Je suis disponible pour toute information.. e-mail..

Voici une photo prise en plein jour : http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/azqpgwsm.jpg

Message édité par dabourn le 03-05-2007 à 21:28:01
n°29832
speedygonz​alex
Posté le 03-05-2007 à 22:53:17  profilanswer

Mouai, pour une photo en plein jour, je suis desole mais je trouve la qualite minable ... je vous assure, mon N70 fait des photos plus nettes !!! je vais me repeter, mais il y a cette bouillie de pixel qui me gene vraiment trop ! Vivement une MAJ qui resolura ca (en esperant qu'il y en ai une ) ... parce que la ... :(

n°29833
vk_phoenix​fr
Posté le 04-05-2007 à 08:06:55  profilanswer

dabourn a écrit :

Je me suis fait plaisir, et vraiment, quelle bête !
rapidement :

Quelques défauts :  

L'écran n'est pas protégé alors il faut faire assez attention.
La coque au dessus du clavier se raye à cause du slider, mais bon faut vraiment regarder, même si pour le prix....
La vitesse de transfert est ridicule si on passe par le port usb du portable, pour cela, utiliser la carte micro drive dans un lecteur usb et roulez jeunesse.  

Je suis d'accord avec toi, et effectivement, je ne l'avais pas dit, mais je trouve aussi le navigateur internet super, beaucoup plus agréable que sur un PDA ou la PSP. Pour l'ecran non protégé je suis d'accord aussi ca m'a surpris qu'il n'y ait pas la protection plastique (je l'ai toujours sur mon 6270 qui date d'un an). Et enfin je confirme que la connexion usb est assez lente, c'est surprenant également. M'enfin, ce n'est pas bien grave.

Pour le GPS, pourrais-tu en dire plus, les temps de latence, la premiere fois et les suivantes, est-ce utilisable?
Je crois que je vais recraquer de toutes façons, mais si tu pouvais me renseigner un peu plus, je t'en serais reconnaissant ;)

EDIT : pour les comparaisons photos ancien/nouveau firmware : Cliquez ici

Message édité par vk_phoenixfr le 04-05-2007 à 08:22:18
n°29834
dabourn
Posté le 04-05-2007 à 12:48:11  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Je suis d'accord avec toi, et effectivement, je ne l'avais pas dit, mais je trouve aussi le navigateur internet super, beaucoup plus agréable que sur un PDA ou la PSP. Pour l'ecran non protégé je suis d'accord aussi ca m'a surpris qu'il n'y ait pas la protection plastique (je l'ai toujours sur mon 6270 qui date d'un an). Et enfin je confirme que la connexion usb est assez lente, c'est surprenant également. M'enfin, ce n'est pas bien grave.

Pour le GPS, pourrais-tu en dire plus, les temps de latence, la premiere fois et les suivantes, est-ce utilisable?
Je crois que je vais recraquer de toutes façons, mais si tu pouvais me renseigner un peu plus, je t'en serais reconnaissant ;)

EDIT : pour les comparaisons photos ancien/nouveau firmware : Cliquez ici

Pour le gps c'est comme tout les gps, le fix dépend des immeubles qui a autour. Le signal est correct, la puce SIRFIII joue bien son rôle.  
Je n'ai pas testé de bouger avec le gps j'étais sur ma terrasse et je n'ai utilisé qu'une seule fois donc je ne peux pas t'en dire plus.

n°29835
vk_phoenix​fr
Posté le 04-05-2007 à 14:12:40  profilanswer

dabourn a écrit :

Pour le gps c'est comme tout les gps, le fix dépend des immeubles qui a autour. Le signal est correct, la puce SIRFIII joue bien son rôle.  
Je n'ai pas testé de bouger avec le gps j'étais sur ma terrasse et je n'ai utilisé qu'une seule fois donc je ne peux pas t'en dire plus.

Merci pour ta réponse, j'essaierai par moi même dans ce cas.

:whistle:  

Oui, vous avez bien compris, j'ai re-craqué....Pardon, mais c'est trop bon !! Maintenant il est juste là à côté de moi, en charge, je le regarde avec des yeux tout attendris  :love: Acheté à la fnac cette fois, avec assurance 1 an. Plus besoin de darty, puisque maintenant je sais que je ne me le ferai pas rembourser. S'il y a un souci, j'ai la garantie fnac, l'assurance et la garantie Nokia. Je pense que ça devrait bien se passer   :)  

Enfin voilà, je réessaierai le GPS dès ce soir et je vous tiendrai au courant.

J'ai honte, mais il me manquait trop.

n°29836
GhostDJ
Posté le 04-05-2007 à 14:24:36  profilanswer

Salut,  

je voulais savoir, maintenant que plusieurs en ont un, est ce qu'on peut changer le logiciel de navigation GPS par un Tomtom par exemple ???!

et quelle est l'autonomie, quand on se sert pas du GPS ? en utilisation normale quoi : tel+mp3 par ex...

---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°29837
vk_phoenix​fr
Posté le 04-05-2007 à 14:28:24  profilanswer

Pour le GPS oui, tu peux mettre tomtom, mais pour le moment il n'existe pas de version de tomtom capable d'utiliser le récepteur GPS interne du N95. Il te faudra donc un récepteur GPS bluetooth en plus.

Pour l'autonomie, sur celui que j'avais avant celui là, pas de souci notable. En plus je fais partie des gens qui branchent leur téléphone sur le secteur tous les soirs, donc, ça ne me gêne absolument pas.

n°29838
GhostDJ
Posté le 04-05-2007 à 14:35:38  profilanswer

super, merci pour tes réponses :) j'ai bien envie de craquer :)

---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°29839
vk_phoenix​fr
Posté le 04-05-2007 à 14:41:56  profilanswer

Ben franchement, moi j'ai craqué deux fois, et je suis bien content. Si tu as un doute, achetes le chez darty, et si il ne te convenait pas dans les 10 jours (délai à confirmer avec le vendeur), tu es remboursé. Dans ces conditions, ce serait bête de ne pas craquer ;)

n°29841
vk_phoenix​fr
Posté le 04-05-2007 à 15:01:20  profilanswer

C'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas le cas ;) Pour la fnac non c'est pas pareil. Si le paquet est ouvert, ils ne remboursent pas. Et honnêtement, Darty, ils m'ont déjà remboursé deux fois, aucun souci, donc je le conseille (c'est le juste résultat de leur politique commerciale, je pense, des clients contents amènent de nouveaux clients !)

n°29843
vk_phoenix​fr
Posté le 04-05-2007 à 17:47:50  profilanswer

Ah je savais pas pour le remboursement Fnac quand tu achetes sur le web. Merci de l'info ;) (même si a priori ça ne changera rien, je continuerai à aller chez Darty, vu qu'en général, j'achète en magasin).

n°29844
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-05-2007 à 19:46:59  profilanswer

tu plaisantes, chez Darty les prix sont 20, 30 voire 40% plus chers que sur le net [:cerveau mlc]

Message édité par sayen le 04-05-2007 à 19:58:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620Samsung i600 versus Nokia E61i
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)