| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 00:26:46 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | bein les GPS sont monoblocs c'est toujours moins chiant que de se balader avec 2 blocs indépendants... |
vk_phoenixfr | Bon personne pour me dire comment fonctionne ou faire fonctionner le GPS...J'y comprend rien |
Coockie koin koin.... |
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | je trouve également que cela est trop long pour le GPS.
|
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:14:00 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr | Eh bien on verra si plusieurs témoignages confirment que le gps marche mieux, je ferai un nouvel essai... |
sourding Klipsch addict | ayé j'ai craqué |
speedygonzalex | J'aurais une question aux heureux detenteurs du N95 ... y a t'il un temps de latence entre le moment ou on appuis sur le bouton, et le moment ou l'appareil prend la photo ??
|
Coockie koin koin.... |
Message édité par Coockie le 03-05-2007 à 08:37:10 |
boko93 Ca ne fait pas mal... | ...et où et comment récupérer le dernier firmware ?
|
Coockie koin koin.... |
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | ben, j'ai eu comme message qu''il n'y avait pas de nouveau firmware !! |
boko93 Ca ne fait pas mal... | OK, je vais aller dans un centre Nokia pendant ma pause déjeuner et vous tiens au courant.... |
vk_phoenixfr | Super, teste le GPS si tu as le temps |
speedygonzalex | J' ai reverifié mais apparement il n'y a pas d'erreurs sur l'ordre des photos ... je trouve quand meme que sur la seconde il y a un effort car l'effet "bouillie de pixel" est moins present ! (car les photos sont zoommees la).
|
Anth128 |
|
vk_phoenixfr |
Message édité par vk_phoenixfr le 04-05-2007 à 08:22:18 |
dabourn |
|
vk_phoenixfr |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 04-05-2007 à 19:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |