| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
vk_phoenixfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 16:56:31 ![]() ![]() |
boko93 Ca ne fait pas mal... | J'ai commandé le mien aujourd'hui à la fnac st-lazare.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | même en mode macro ? |
speedygonzalex | Voila donc le lien de la photo :
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Cela me suffit moi comme qualité, j'ai un déjà un appareil numérique Nikon, j'utiliserai le N95 comme appoint... |
dargo | avis aux amateurs le voila enfin!!!
Message édité par dargo le 19-04-2007 à 19:22:55 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 20:54:10 ![]() ![]() |
speedygonzalex |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-04-2007 à 22:48:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bister | Finalement je commence à être déçu par ce N95,je l'attendais avec impatience mais je crois me rendre compte que ce n'est pas encore le mobile parfait |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
speedygonzalex | Et un N95 pas cher UN !!!! (avec abonnement bien sur mais bon ... Je suis quand meme etonné du prix !)
|
vk_phoenixfr |
|
dargo | ok merci de ces precision
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Hello tout le monde,
|
vk_phoenixfr |
Message édité par vk_phoenixfr le 24-04-2007 à 17:30:50 |
rincevent |
http://digitalurban.blogspot.com/2 [...] cking.html ça le fait, moi j'dis ! pour la flotte, une bête pochette étanche décathlon petit format marche bien : c'est pas moulant, mais au moins, c'est étanche à 5 m et on peut toujours prendre des photos. sinon : d'expérience, le micro sd au dessus de 2go devraient marcher correctement aux dépens de la batterie (mon vieux smartphone sx1 était sensé ne pas accepter au delà de 512Mo, j'avais une 1go et certains avaient mis 2go) chez mon club bouygues, ils parlent de la 2ème semaine de mai. y'a un moyen d'utiliser les points sans passer par eux? Message édité par rincevent le 25-04-2007 à 11:37:11 --------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
vk_phoenixfr |
|
dargo |
Message édité par dargo le 25-04-2007 à 20:40:58 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Anth128 | Dispo sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00057096.html
Message édité par Anth128 le 26-04-2007 à 00:02:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 01:08:06 ![]() c'est pour le gps |
vk_phoenixfr | Tiens vous savez si un logiciel Tomtom tourne sur le N95, ça eviterait de payer tous les ans. Je sais d'après le site de Tomtom que ça marche sur un N80 |
skiner21560 | OK, j'avais installer Nokia PC Suite ;-) J'ai le pack office, mais Outlook n'était pas installé.... (just Outlook Express, mais il n'a rien a voir .....)
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
dargo | remise interressante --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |