| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:46:59 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
oxman xiii | neo101 les sms important tu les enregistres, comme ça pas de soucis (l'option est pas fait pour rien).
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiii | Moi non mais c'était pour répondre à ton argument inutile. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
and-1 | Hello
--------------- Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS |
|
and-1 |
--------------- Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS |
labody |
|
_charlyoleg_ | heu je l'utilise comme réveil et je j'ai pas de vibreur ni d'augmentation du volume du son.
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 14:40:36 ![]() ![]() |
labody | tu m'interesses |
Dandu | Pour les SMS : on sait les sauver sur le PC, et y une manip, expliquée sur ce sujet je crois, qui explique comment augmenter la mémoire SMS (mais du coup ralentit le tout).
--------------- Le journal du lapin |
oxman xiii | Bah c'est toujours agréable :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dandu | prends un PDA ou sauve sur le PC (avec FMA).
Dandu | Attends les prochains SE, la limite est plus haute que sur les autres, et on sait travailler directement sur la carte mémoire.
coco171 | excusez jai pas de temps je voulai dire comment se fait la facture du premeir mois si l'on debute le forfait 15 jours avant sa fin |
nicolo | Pour sauvegarder vos SMS, il y a aussi My PhoneExplorer qui fonctionne à la perfection. |
popol_55 |
|
jjgan ... | Vous pensez quoi de ça ?
|
Dandu | C'est un flash, assez pratique pour les photos en intérieure, bien plus efficace que la LED intégrée au téléphone. --------------- Le journal du lapin |
jjgan ... | oui, je me doute, mais bien plus efficace jusqu'à quel point ? |
Dandu | ben un peu, ça limite le bruit en intérieur.
slim971 Just Say Slim | Oui il me semble qu'il est quand même assez efficace. --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Non impossible de mettre un mot de passe sur le dossier photo. --------------- Slim - Revioo.com |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Vous devez avoir de drôles de photos sur vos W800... |
r-radikal | why drole de photos?? Hi,hi,hi.. |
r-radikal | dite moi pour voir le firmware, on le tape à la place du code pin?? Je sais ma question semble un peu bete mais bon. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | non non, tu vas sur l'écran principal et tu tappes là la combinaison |
freezetyler1 | Heureusement que tu porecise la combinaison ^^
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | je la précise pas, elle est dans le topic |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
r-radikal |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | te soucis pas de se qui s'affiche à l'écran, tu fais la combinaison et c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |