| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 20:54:13 ![]() ![]() |
Dandu | Non, je pense pas, c'est pas spécialement la politique des constructeurs, ni facile à implémenter.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | pour le bluetooth oui je ne pense pas que le bridage vient du logiciel
|
fab2355 | Et en pratique, quel est le débit du bluetooth 2.0, et celui du bluetooth ancienne version ??
|
Dandu | 1Mbits en théorie sur le 1.x, environ 50Ko/sec en pratique, selon le dongle et le téphone. Avec un K750i, on obtient à peu près ça en moyenne.
gor123 |
--------------- Feed Back |
3dcSkeeder Skeeder.studio | Voilà, j'ai réussit mon adaptateur grâce à un ancien Kit main libre de k750i, et ça marche nickel |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 18:20:38 ![]() ![]() |
freezetyler1 | Hum, on pourrai avoir une photo? |
jjgan ... |
|
Dandu | Le système UMS est sûrement le même que les Sony Clié. Le téléphone est reconnu comme un système UMS/SCSI, et donc ne peut pas fonctionner sans driver sous windows.
jjgan ... | c'est sans doute l'explication, vive windows |
3dcSkeeder Skeeder.studio |
|
freezetyler1 | Hem, merci mais heu je vois pas quoi va ou, on peut avoir les deux bouts?
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
je l'ai depuis quelques mois, il traine au fond de ma poche et y a pourtant rien derrière l'écran, c'est peut etre un défaut sur le tient |
Tonari-no-Totoro | Pareil, je l'ai depuis 8 mois, rien derrière l'écran, pourtant il y en a tout le temps de la poussière entre la coque et la housse. |
gor123 | pas de poussière non plus, l'assemblage de ton tel doit être foireux, essaye de l'ouvrir --------------- Feed Back |
kichiole | Pourtant je ne suis pas le seul : http://forum.palmattitude.org/lofi [...] 31600.html |
zep29 | up pour les sonneries sms |
freezetyler1 |
|
zep29 | tu parles pour la sonnerie des appels ou des sms?
|
freezetyler1 |
|
Fornium until the end of the world... |
en parlant du soucis pour la sonnerie des sms, personne n'a trouvé la solution pour l'alarme (en mettant un mp3) qui ne dure pas plus de 30 sec |
yasdeel | OUEEECHHHHHHHHHHHHHH LES GENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!
|
CharlesT | Euh ouais super... Va falloir se calmer un peu là --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_charlyoleg_ | j'hésite a passer le mien en R1BC002, pour le moment j'en suis totalement satisfait (bien qu'il y ait un peu trop de bruit sur les photos en milieu sombre) |
the_Prodigy Remember .... | testes avec une autre carte si possible. Déjà pour savoir si le pb vient du téléphone ou de la carte. |
captain-astro | ben je n'ai pas d'autres cartes ;(
|
oxman xiii | Moi pour qu'il soit parfait ce portable, il me faudrait un firmware qui augmente la capacitée de sms (en utilisant la MS ça serait bien mais faut pas rêver), et surtout quand c'est remplis de sms, qu'il efface automatiquement les plus vieux plutôt que de me gaver à me demander d'en supprimer. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |