| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:15:57 ![]() ![]() |
hurrikeyz | Petit sondage...
Message édité par hurrikeyz le 01-03-2006 à 23:39:43 --------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
eloyan quand on veut, on peut |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
eloyan quand on veut, on peut | Salut,
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
chopperdid |
|
eloyan quand on veut, on peut | Salut,
|
|
eloyan quand on veut, on peut | Merci je l'ai téléchargé et je vais voir ce que ça donne.
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:57:50 ![]() ![]() |
|
eloyan quand on veut, on peut | Oki merci |
faernen ;) | Slt j'aimerai savoir, si j'achete ce protable ac un abonnement orange, je pourrai virer leur skin de merde etc... ou je dois les garder |
faernen ;) | http://www.forummobiles.com/index. [...] ode=linear
|
eloyan quand on veut, on peut | Qu'est ce que tu entends par carroussel?
|
faernen ;) | tu vois il ya une barre sur le coté au sur le dessus du telephone ac des raccourci orange |
eloyan quand on veut, on peut | Ok je vois.Moi en fait je n'en ai pas car je l'ai acheté sans abo donc je ne sais pas du tout comment on fait.
|
faernen ;) | Pas grave, D'ailleur je ne sais meme pas si c'est possible |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 17:09:00 ![]() pas à ma conaissance ! |
k8be | Salut à tous ! Savez vous comment transférer des jeux en java vers le phone ? J'ai la masse de jeux dl via la mule mais je connais pas le repertoire de destination.
|
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 05-03-2006 à 15:52:56 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
x212788 |
|
canaille beyond the limits | jamais eut ça !! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
k8be |
|
slim971 Just Say Slim | Biensur, Dans Images / Mes Photos.
--------------- Slim - Revioo.com |
generationgp |
|
generationgp | Que j'ai pris avec le telephone (je peut les voir seulement en activant le mode photo et en allant dans afficher) la je les vois mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé.. |
slim971 Just Say Slim | Ah bizare alors --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | De rien, la partie bleu c'est le GPRS qui capte --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |