| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
venezia | Reprise du message précédent : Message édité par venezia le 25-02-2006 à 15:21:12 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 15:09:30 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peut | Personne pour me réponse?
|
eloyan quand on veut, on peut | Merci à toi Tonari-no-Totoro je n'y avais pas pensé |
eloyan quand on veut, on peut | Mais sais-tu comment faire pour le configurer avec une autres adresse mail que celles qu'il propose sur le site? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
the_Prodigy Remember .... |
|
eloyan quand on veut, on peut | Salut Lalelilolu, pour la dragonne tu as ce site : |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 21:33:18 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | pour l'envoi des mails via le w800, on configure en WAP ou MMS ?
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Il sort quand le w810i ? ca devient relou la |
eloyan quand on veut, on peut |
|
Billzero | si qqun est interessé, je vends la housse sport sony ericsson, deux tournevis T6, et deux coques pour w800, une noire et grise, lautre bleue et noire. Si ya des interessé! |
the_Prodigy Remember .... |
|
|
|
Billzero |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Quelqu'un avait déjà vu que ça existait ? Message édité par neo101 le 28-02-2006 à 13:32:05 |
Dandu | oui, seuls les P990i/M600i/W950i ont le profils bluetooth stéréo pour la musique. ca devrait marcher avec certains autres modèles de téléphone (motorola récent) et certains PDAs aussi, mais pas avec les anciens SE --------------- Le journal du lapin |
Tonari-no-Totoro | Il faut obligatoirement du BT 2.0 pour faire du streaming audio stéréo par BT --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
|
eloyan quand on veut, on peut | Salut,
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Les thèmes ne sont pas spécifique à une langue, en quoi seraient-ils plus anglais que francais ou autre chose ? |
|
eloyan quand on veut, on peut | Salut à tous,
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Précise stp ...
|
|
eloyan quand on veut, on peut | Personne???? |
canaille beyond the limits | j'ai trouvé un bug, ça vous le fait chez vous aussi ?
stardrawer Jaronaute | salut, je viens d'acheter ce portbale mais le probléme c'est que mes mp3 dissparaissent parfois une fois avoir enlever le cable (j'utilise bien la fontion de windows pour le deco)
|
eloyan quand on veut, on peut | Salut,
|
|
stardrawer Jaronaute | donc c'est normal alors ?!? merci ! je vais pouvoir passer à l'usb2 ^^ |
eloyan quand on veut, on peut | Bah non en fait c'est pas normal mais c'est préférable.
|
stardrawer Jaronaute | donc ça sert à rien que j'aille echanger la carte ?
Message édité par stardrawer le 01-03-2006 à 22:07:49 |
eloyan quand on veut, on peut | Voila ca devrè faire l'affaire.
|
stardrawer Jaronaute | mais même en passant par windows ça peut planter enfin bon je commande quand même et ça ira plus vite parceque 512mo à 300ko/s c'est lent ! |
eloyan quand on veut, on peut | C'est clair je te conseille vivement le lecteur car c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus fiable |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
stardrawer Jaronaute | okay merci du conseil mais tu parles de la vitesse de transfert ou du plantage ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |