| |||||
| Auteur | Sujet : [topic] samsung D600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 10:35:06 ![]() ![]() |
bad_boys001 wazz kiff |
|
crest2000 | Je suis en 352*288 et en Super Fine. Mais rien n'y fait, en tout cas pour des videos a l'interieur. En exterieur ca a l'air de la faire... |
amin64 BYourLord | vous ne connéssez pas un site avec des théme,jeux,sonneries,wallpapers et tout ??
|
amin64 BYourLord |
|
amin64 BYourLord | no c'est pas normale car moi jai transféré une video de 20mb en 3 min avec le cable usb fournis |
zenmisel |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:56:04 ![]() ![]() |
zenmisel | pour la video pas encore vu????? desoler |
zenmisel | et bien je ne sais pas si vous etes au courant mais, mais je viens de trouver une carte transflash 512 mo a 59.90 avec adaptateur
|
SHARKNET | pour ceux qui effectivement shouhaite etendre la memoire de leur d 600
|
bad_boys001 wazz kiff |
|
skyp | ca ne me dit pas cb de temp le telephone tien en mp3 .... |
SHARKNET | la lecture de divx sur d600 qui peu m eclaircire reve ou realité?????
|
e-mail | deja ecris en moins gros on n'est pas aveugle et en plus suffit de chercher un peu ... on en parle un peu partout sur le forum et sur les autres sites ... |
agremlins Profil : GreM's | En d'autres mots, il faut que tu réencode ta vidéo au format mp4 ou 3qp. |
lascorie ..... |
|
lascorie ..... |
|
darktears | salut a tous je viens de recevoir le samsung d600 mais je trouve que les transfert entre le tel et le pc sont super lent c normal??? |
agremlins Profil : GreM's |
|
bad_boys001 wazz kiff |
Message édité par bad_boys001 le 05-02-2006 à 09:25:11 |
bad_boys001 wazz kiff |
|
tekilaz | quelle est la siff enter D600 & D600E --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
aziz-f | svp, je cherche la procedure exacte pour telecharger un jeu java ds un telephone portable samsung d600.
|
agremlins Profil : GreM's |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | On m'a prete ce portable aujourd'hui, et je le garde un petit mois.
--------------- Make Portraits, Not War! |
e-mail | Voici le mode d'emploi :
Message édité par e-mail le 07-02-2006 à 07:37:40 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |