| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
drbeckman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 09:40:37 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois Né |
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 15-02-2012 à 10:00:54 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
bioswar |
Message édité par bioswar le 15-02-2012 à 23:47:42 |
lega33 |
|
bioswar |
lega33 |
Message édité par lega33 le 15-02-2012 à 10:24:47 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | passage en etape 3 a l'instant
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:18:50 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | Compte à jour avec porta inscrite (prévu demain) et étape 2 depuis lundi |
Esska | Comment on fait au 3244 pour avoir autre chose qu'un bot à la con qui te raccroche au nez ? J'aimerais qu'on m'envoie à nouveau une sim |
san_ | carte sim reçue et activée à l'instant |
mixxomatos | Putain après avoir attendu 1 mois pour avoir ma porta, je vais attendre la sim. |
Teklogix | je suis du 11 (janvier hein) et ni sim ni porta ! Enjoy |
cfil | Bon courage à ceux qui attendent.
|
devliver | Yop
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
bioswar | on m'a envoyé ça pour me rencarder sur l'avancée de mon portage
Message édité par bioswar le 15-02-2012 à 12:53:56 |
tytus1 | bon , bah pour moi je quitte freemobile trop marre je vais chez les autres Message cité 2 fois Message édité par tytus1 le 15-02-2012 à 12:54:54 |
devliver | je comprends, j'étais énervé aussi. J'ai du appeler 3x pour changer mon adresse et recevoir ma sim... --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Teklogix |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 15-02-2012 à 13:01:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tytus1 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du 11@9h50
|
kiro4 | moi je suis du 11 et tjrs pas de carte sim je vais dormir sur ce topic |
DarkHope | Et dans une semaine ça sera 5 à 6 semaines, et il y a 1 semaine c'était 3 à 4 semaines. |
morphelin | |
wildseven33 AMAZING ! | Comme beaucoup d'autre, commande le 11@14h
|
wanee |
|
Pwill Deux fois Né |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon bah ca yé ca marche !
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Sachiel | Après 3 semaines sans tel, j'ai enfin eu ma carte SIM (au bout de 3 envois).
|
drmouse | 100 Pages Message édité par drmouse le 15-02-2012 à 21:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |