| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
gueracague2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:27:50 ![]() ![]() |
cotugno | Inscrit le 12 (janvier, hein, pas février), porta annoncée dans ma console pour le 16. |
roller and scratcher | Du 11, mail de free reçu le 9 ; sms de sosh reçu le 10 ; porta le 15...
|
lamite x Moon | Et 2 semaines sans téléphone. Toujours pas de SIM dans la boite aux lettres. Je commence à perdre patience. Possible de refaire une portabilité vers un autre opérateur ? |
grozibouille | T'as appelé le SC de FM pour demander un 2nd envoi de SIM ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lamite x Moon | Oui, je suis repassé en étape 1 la semaine dernière, repassé en étape 2 vers jeudi, et toujours rien dans la BAL.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 13-02-2012 à 19:07:46 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:19:34 ![]() ![]() |
thenutskiller 1+1=3 |
|
Pwill Deux fois Né |
|
Cyber-solaris | J'ai enfin reçu ma carte sim et j'ai pu l'activer !
--------------- Mon Feed-back |
morphelin |
|
lamite x Moon |
|
carlcoxxx | Comme déjà dit, je vais avoir ma porta le 17 entre 11:00 et 15:00.
|
grozibouille | Non, bcp ont reçu leur SIM en étant tjrs en étape 1. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-02-2012 à 20:42:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
carlcoxxx |
|
Rodolphe46 Sérial Acheteur | Porta mise à jour dans la console, c'est cool mais tjrs étape 1, pas de sim dans ma bal ce jour mais j'ai bon espoir. Vivement jeudi que je me libère. --------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Inscrit le 11
|
rizpilaf | es ce que vous vous rendez compte que ce topic secondaire de freemobile va bientot dépasser le topic officiel de SFR ... |
bahamut49 |
|
carlcoxxx | Le topic SFR n'aura bientot plus lieu d'être |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
carlcoxxx |
|
dssd | 18 jours sans ligne, qui dit mieux ? Message cité 1 fois Message édité par dssd le 13-02-2012 à 22:31:58 |
Esska | Deuxième jour ouvrable sans ligne pour moi |
Ada74 | Qu'est ce que j'ai peur de rien avoir dans ma boite aux lettres demain |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
shimay |
À ce niveau là, je crois que ça sert plus à rien d'attendre, autant tenter la hotline. |
DarkHope |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | portabilité demain et tjs pas de sim
Message cité 1 fois Message édité par metos le 14-02-2012 à 09:45:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Abonné du 17, SIM reçue jeudi dernier, porta effectuée hier.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Sachiel |
|
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sens que je vais aller chez virgin me prendre une carte sim prepayé pour pas etre en rade Message cité 1 fois Message édité par metos le 14-02-2012 à 10:22:16 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Schnouf A table ! |
|
Biloute HFR since 1998 | et hop, inscrit le 17/18, validé le 18, sim reçu vendredi, activée, porta Orange ce matin à 10h et zou... tout marche nickel !
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
cfil | inscrit le 11, mail free le 9/02, sms porta orange le 10/02, porta orange demain, j'ai reçu ma sim ce matin.
Message édité par cfil le 14-02-2012 à 11:59:15 |
kornemuse33 | 13/01 avec porta, toujours pas de date de porta, ni de sim. J'appelle cet aprem, marre cette fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |