| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 12:01:56 ![]() ![]() |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris | yep,
|
lega33 | Carte SIM reçue Message cité 2 fois Message édité par lega33 le 14-02-2012 à 13:13:15 |
bqron We become what we think about. |
|
roller and scratcher | Free m'a envoyé la sim jeudi, pour une porta faite demain... j'ai toujours rien reçu... Je dois m'en inquiéter ? |
bqron We become what we think about. | SIM DANS LA BAALLE !!111
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 14:20:21 ![]() ![]() |
drbeckman | Coucou c'est moi ! Super CONNARD ! Message cité 2 fois Message édité par drbeckman le 14-02-2012 à 15:39:59 |
shinarz hej! |
|
roller and scratcher |
|
kiro4 |
|
Schnouf A table ! |
|
roller and scratcher | Putain par contre le 3244 était injoignable il y a un mois, là j'ai même pas eu une seconde d'attente |
cfil | on l'active comment la sim...j'ai ma porta demain mais je voulais tester.
|
Pwill Deux fois Né |
|
shinarz hej! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faite que j'ai une sim dans ma bal ce soir --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Luckan Not superscalar | On a une date d'envoi de la sim dans l'espace abonné ? |
DarkHope |
|
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
Message cité 1 fois Message édité par keskonrigole le 14-02-2012 à 17:30:06 |
carlcoxxx |
|
rococococo fada | Inscrit le 23
|
shinarz hej! |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 14-02-2012 à 17:31:06 |
carlcoxxx |
|
shinarz hej! |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 14-02-2012 à 17:36:31 |
carlcoxxx |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
shinarz hej! |
|
carlcoxxx |
|
bioswar | - inscrit du 22
|
san_ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |