| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:46:50 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 2 fois Message édité par metos le 14-02-2012 à 18:49:22 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
Indeed En effet! |
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 14-02-2012 à 18:57:26 |
dssd |
J'ai reçu la mienne ! Tu devrais la recevoir aussi, ils rajoutent vraiment les compléments d'adresses là. (L'adresse est correcte uniquement sur le courrier, pas sur l'espace client). Le complément d'adresse a été rajouté à la suite de mon adresse (XX rue bidule appartement yyyyy), les trois derniers chiffres de mon n° d'appartement n'était même pas lisible dans l'encadré transparent de la lettre. A la limite sans le n° d'appartement, elle aurait pu être délivrée...
Edit : Message cité 1 fois Message édité par dssd le 14-02-2012 à 19:17:17 |
mbest_7 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
mbest_7 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 14-02-2012 à 19:26:46 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Plouf02 Opencloud addict! | Porta le 20 pour commande le 23/01 reçu à l'instant |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:35:22 ![]() ![]() |
Indeed En effet! |
|
mbest_7 |
|
Indeed En effet! | Merci. Je viens d'essayer ta solution et ça ne marche toujours pas. J'irais voir sur le forum adéquate |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
demolig |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:31:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 20:34:08 |
dssd | Il me semble que c'est possible. EDIT : Pas sûr que ça soit super utile de l'activer à l'avance. L'activation a pris effet directement pour moi. Message cité 1 fois Message édité par dssd le 14-02-2012 à 20:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:38:22 ![]()
|
Rodolphe46 Sérial Acheteur | Inscrit du 11, porta jeudi après midi et carte sim reçu ce jour, je suis paré. --------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
bqron We become what we think about. | Bon reçu ma carte sim et activer mais porta pas encore activer mais... Enfin demain...
|
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 14-02-2012 à 21:26:36 |
dssd |
wanee |
drbeckman |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris | ai reçu ma SIM hier... et porta demain. |
shimay |
bioswar |
|
drbeckman | Oui est mon numéro de RIO est 4815162342... Message édité par drbeckman le 15-02-2012 à 09:07:25 |
gregosv Profil non supprimé | certains inscrits entre le 10 et le 15 janvier n'avaient toujours rien (à part le mail d'AR et de confirmation identifiants au début) et en appelant le SC ont fait débloquer le machin, et du coup ont reçu la porta et sim??? --------------- là |
embar_go | Ahoj
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
bioswar | une erreur dans les identifiants?
|
drbeckman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |