| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:51:05 ![]() ![]() |
valentin |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Klm id Psn: Podologic |
Tomasito | Comme beaucoup ici je suis du club du 11 avec porta effectué depuis le 17.
--------------- Mes achats / ventes |
Unic .=★=. | Peu de portabilité effective depuis SFR. Vous trouvez-pas ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Daemam | Je drapalise... Inscrit le 10, bloqué à l'étape 1, aucune info, tout ça --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 13:02:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
Message cité 2 fois Message édité par FabienWeb le 26-01-2012 à 13:09:24 |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 26-01-2012 à 13:07:40 --------------- Feedback - |
sebigoud | salut
|
bodji Vous pouvez pas test :O |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 26-01-2012 à 13:09:30 |
Tehell noob | Dites, pour être d'accord avec tout le monde, comment dois-je me compter question dates: C'est un screen d'un pdf de ma boite mail, c'est fait avec chrome ... Bref, je suis du 10, du 11, du 13 , du 14?? EDIT: freenaute, pas de portabilité (nouvelle ligne), forfait gratos 0€! Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 26-01-2012 à 13:23:17 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
eeeinstein Électricien au CERN | étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
|
inscriptionweb93 |
|
Luke99_ Tout ce qui a 1 début a 1 fin | Inscrit le 10 @ 17h, toujours rien, ni sim ni porta ! |
vincf2 | Inscrit le 10, forfait 19 avec porta......
|
Tehell noob |
|
vincf2 |
ToFiC |
Unic .=★=. |
Ça ne compte pas, le second abonnement que j'ai fait le 10, sans porta, est activé depuis le vendredi 20. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
coyote28 |
|
KoYoT coin-coin | Moi pareil, en attente de porta chez SFR, et également un desimlock iPhone.. 2 semaines que j'attends et ça avance pas d'un iota.. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ToFiC |
|
waddle * |
moi j'ai eu un conseiller du 1er coup au 3244 il m'a dit d'attendre demain voir si y'a ma sim ou pas, car elle a été expédiée depuis vendredi, et je n'ai plus de téléphone depuis hier (porta à 15h le 25) Message édité par waddle le 26-01-2012 à 13:40:46 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Patchou |
C'est aussi ce que j'ai remarqué... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |