| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
thenutskiller 1+1=3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 19:27:01 ![]() ![]() |
Skip' | Inscrit le 16, toujours rien |
Daemam |
Evidemment, rien n'a bougé sur le compte en ligne Message édité par Daemam le 01-02-2012 à 19:37:04 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kroma X amorK Angel's demon | Merde je suis repassée en étape 2 (au bout de 3 semaines). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lamite x Moon | Sim envoyée vendredi, toujours rien reçu... et plus de téléphone depuis lundi. Si c'était à refaire, j'attendrai. |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 20:14:21 ![]() ![]() |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
goruta |
carlcoxxx |
|
|
mixxomatos | 22ème nuit sur l'île... sur laquelle j'ai débarqué le 11 à 08h33 je rappelle... |
thenutskiller 1+1=3 |
lamite x Moon | Quand on demande a parler a un conseiller on entend que le silence. Ils pourraient pas mettre une musique et une estimation du délai d'attente comme partout ailleurs ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Cyber-solaris |
goruta |
Cyber-solaris | Ca fait 20 jours que ma SIM à été expédié... Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-02-2012 à 20:52:35 --------------- Mon Feed-back |
shimay | Tu habites vachement loin |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
goruta |
goruta |
vinz29 | adieu a ta soirée ? j'ai jamais attendu plus 1/4 d'heure... bon , j'ai pas appelé au début mais a partir de la semaine dernière seulement |
thenutskiller 1+1=3 |
|
thenutskiller 1+1=3 |
|
REDONI |
vinz29 |
Message édité par vinz29 le 01-02-2012 à 21:09:58 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du 11 @ 9h50 |
goruta |
_Sylver_ |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vinz29 |
t'as pas réussis à les avoir avant ? Message cité 1 fois Message édité par vinz29 le 01-02-2012 à 21:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |