Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°982522
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 01-02-2012 à 19:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincf2 a écrit :

Pour moi ça de décante enfin, inscrit le 10! Mail ce matin annonçant envoi de la sim et demande de porta faite à orange! Je viens de recevoir SMS de orange annonçant porta le 6! Je croise les doigts!


 
C'est bizarre ce mail, j'ai l'impression qu'il est envoyé uniquement aux oubliés du 10...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 19:27:01  profilanswer
 

n°982539
Skip'
Posté le 01-02-2012 à 19:33:49  profilanswer
 

Inscrit le 16, toujours rien :o

n°982547
Daemam
Posté le 01-02-2012 à 19:36:20  profilanswer
 

Daemam a écrit :

Toujours rien pour ma part... Aucun SMS de porta, aucune maj du compte, aucune sim :o

 

Edit : inscrit le 10.


Mail de FM en fin de matinée annonçant la porta, SMS de Bouygues reçu ce soir pour une porta prévue le 06 Février... date anniversaire de mon contrat :)

 

Evidemment, rien n'a bougé sur le compte en ligne :D


Message édité par Daemam le 01-02-2012 à 19:37:04

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back]
n°982559
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 01-02-2012 à 19:39:56  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
Son adresse était reellement complète ?
Me suis inscrit aussi en tant que non freeboxien la semaine dernière et lorsque j'ai eu le SC au tel (pour ma femme), ils m'ont dit que le commlent d'adresse n'était pas pris en compte [:clooney20]
J'y comprend plus rien...


 

nucl3arfl0 a écrit :


Je vérifierai ce soir.
 
J'espérai que ma SIM soit avec la sienne, comme ça le facteur aurait trouvé le bâtiment. tss


 
Et du coup ? :o


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°982603
_Sylver_
Posté le 01-02-2012 à 19:58:05  profilanswer
 

Bon ça y est me voilà avec ma carte sim enfin !
Commandée (sans portabilité du n°) le 11 à 8h30, mail de confirmation reçu à 8h50, sim envoyée le 12 d'après le service client, mais habitant au 40 de ma rue, ça a été envoyé au 4 à cause de leur bug ... Depuis on me baladait, on m'avait repassé en étape 1 ce samedi, et là je suis encore en étape 1 mais j'ai reçu ma carte et tout fonctionne !
Bon courage à ceux qui restent :jap:

n°982609
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 01-02-2012 à 20:12:08  profilanswer
 

Merde je suis repassée en étape 2 (au bout de 3 semaines). :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°982612
lamite
x Moon
Posté le 01-02-2012 à 20:13:02  profilanswer
 

Sim envoyée vendredi, toujours rien reçu... et plus de téléphone depuis lundi. Si c'était à refaire, j'attendrai.

n°982614
masseur
Posté le 01-02-2012 à 20:14:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous.

 

J'ai procédé à 3 enregistrements de différents comptes mobile (aussi bien en étant abonné free que non abonné).

 

Sur chacun des trois, le complément d'adresse n'apparait pas côté free.

 

Du coup on se retrouve avec la portabilité effectuée mais sans carte SIM (parti le 27) car ils manquent des informations indispensables (le complément d'adresse).

 

Suis je le seul a avoir constaté ceci?

 

Après peux être que côté CRM free ils ne voient qu'une partie et que sur le courrier au final l'adresse est complète.

 

Merci pour vos éclaircissements.


Message édité par masseur le 01-02-2012 à 20:18:31
n°982615
goruta
Posté le 01-02-2012 à 20:14:19  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Merde je suis repassée en étape 2 (au bout de 3 semaines). :D


 
 
 
Repassée en étape 2 aussi, la 3ème SIM sera t-elle la bonne ?  :o


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°982616
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 20:14:21  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
Et du coup ? :o


Elle avait mis manuellement "Bâtiment A" (qui est devenu Btiment A sur la lettre)
Le reste elle a pas touché.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 20:14:21  profilanswer
 

n°982619
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 20:15:12  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
 
Repassée en étape 2 aussi, la 3ème SIM sera t-elle la bonne ?  :o


Moi aussi.
 
No wait, j'étais déjà en étape 2  [:tim_coucou:1]

n°982625
goruta
Posté le 01-02-2012 à 20:18:03  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Moi aussi.
 
No wait, j'étais déjà en étape 2  [:tim_coucou:1]


 
 
 
Je vous tiendrais au courant si elle arrive, si elle se perd aussi, sachez que je recherche des volontaires pour aller plastiquer leur data center. [:aka44]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°982632
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 20:21:55  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
 
Je vous tiendrais au courant si elle arrive, si elle se perd aussi, sachez que je recherche des volontaires pour aller plastiquer leur data center. [:aka44]


I'm in !  [:raph50:2]

n°982645
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 01-02-2012 à 20:25:30  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
 
Repassée en étape 2 aussi, la 3ème SIM sera t-elle la bonne ?  :o


Ils avaient dit lundi que 48H pour rectifier la BD des adresses, y a des chances qu'elle arrive cette fois ci.[:alph-one]
Je veux rester sur l'île, ils sont contaminés par le hors forfait là bas.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°982649
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 20:26:49  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Ils avaient dit lundi que 48H pour rectifier la BD des adresses, y a des chances qu'elle arrive cette fois ci.[:alph-one]
Je veux rester sur l'île, ils sont contaminés par le hors forfait là bas.


LOL.
J'ai une demande qui date du 17 en cours de traitement. Je sais pas ce qu'ils traitent mais certainement pas ma demande. [:lazar]

n°982667
goruta
Posté le 01-02-2012 à 20:31:33  profilanswer
 


 
 
On fera un grand radeau pour aller le faire, à mon avis on sera nombreux  :o  ou pas, ça se désertifie ici reste que les  pauvres hères rejetés par un SI sans pitié. [:xqwzts]
 
 
 

Kroma X amorK a écrit :


Ils avaient dit lundi que 48H pour rectifier la BD des adresses, y a des chances qu'elle arrive cette fois ci.[:alph-one]
Je veux rester sur l'île, ils sont contaminés par le hors forfait là bas.


 
 
 
Base de données entends ma prière, sois à jour, je te promets que je serai à l'avenir plus sympa avec les DBA. [:shimay:1]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°982668
carlcoxxx
Posté le 01-02-2012 à 20:31:37  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
 
Je vous tiendrais au courant si elle arrive, si elle se perd aussi, sachez que je recherche des volontaires pour aller plastiquer leur data center. [:aka44]


 
 
Y a plus simple et moins couteux  :D
 
Suffit de couper la clim.  [:yamusha]

n°982676
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 20:33:24  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
On fera un grand radeau pour aller le faire, à mon avis on sera nombreux  :o  ou pas, ça se désertifie ici reste que les  pauvres hères rejetés par un SI sans pitié. [:xqwzts]
 


J'irai à la nage s'il le faut !  [:vieri32:1]

n°982691
mixxomatos
Posté le 01-02-2012 à 20:37:37  profilanswer
 

22ème nuit sur l'île... sur laquelle j'ai débarqué le 11 à 08h33 je rappelle...  
 
Et mon petit doigt me dit que c'est pas demain que je la quitte   [:stefro]

n°982694
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 01-02-2012 à 20:37:52  profilanswer
 

Puniaise, échec de la portabilité et impossible de joindre le 3244!

n°982716
lamite
x Moon
Posté le 01-02-2012 à 20:45:25  profilanswer
 

Quand on demande a parler a un conseiller on entend que le silence. Ils pourraient pas mettre une musique et une estimation du délai d'attente comme partout ailleurs ?

n°982720
vinz29
Posté le 01-02-2012 à 20:46:27  profilanswer
 

vous y croyez ça ? pu*ain 3eme carte sim envoyée, combien on paris que je vais pas la recevoir non plus?

 

Les paris sont ouvert !!! ouin je vais pas devoir faire un nouvel abo en abandonnant mon numero ? j'me pose la question...

 

le pire c'est que j'ai déjà travaillé chez centrapel....certe il y a plusieurs années  ! toujours les  cordonniers les plus mal chaussés


Message édité par vinz29 le 01-02-2012 à 20:47:42
n°982722
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 01-02-2012 à 20:47:48  profilanswer
 

thenutskiller a écrit :

Puniaise, échec de la portabilité et impossible de joindre le 3244!


 
Pour avoir vécu ce cas en passant de chez SFR à Virgin, je te souhaite beaucoup de courage pour récupérer ton numéro....
 
Sinon de mon côté comme plusieurs personnes ici, je suis du 10 et j'ai reçu aujourd'hui le mail informant de la porta en cours, par contre pas de SMS reçu de la part de LPM pour l'instant... Et bien sur rien n'a bougé dans l'espace abonné.

n°982723
Cyber-sola​ris
Posté le 01-02-2012 à 20:48:17  profilanswer
 

Comment vous faites pour vous faire renvoyer une SIM ?


---------------
Mon Feed-back
n°982726
goruta
Posté le 01-02-2012 à 20:51:03  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Comment vous faites pour vous faire renvoyer une SIM ?


 
 
 
Harcèlement au 3244 et de toute façon vu que l'adresse est fausse, z'ont pas le choix que de la renvoyer c'est pas comme si elle allait arriver. [:hahaaulas] Du moins pas par Chronopost et pas en 10 jours [:gigaloool]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°982730
Cyber-sola​ris
Posté le 01-02-2012 à 20:52:22  profilanswer
 

Ca fait 20 jours que ma SIM à été expédié...

Message cité 4 fois
Message édité par Cyber-solaris le 01-02-2012 à 20:52:35

---------------
Mon Feed-back
n°982735
shimay
Posté le 01-02-2012 à 20:53:21  profilanswer
 

Tu habites vachement loin  :ouch:

n°982736
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 01-02-2012 à 20:53:22  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ca fait 20 jours que ma SIM à été expédié...


Oui les miennes aussi. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°982738
vinz29
Posté le 01-02-2012 à 20:54:19  profilanswer
 

non , j'ai pas du tout besoin d'harceler. Si ça fait 10 jours que tu as pas recu et que ton adresse est ok...ils la renvoient sans avoir besoin de discuter c'est eux qui proposent.
 
Donc appelle vers 17h30 j'ai toujours eu des gens compétents, et peu d'attente (10 -20 mns)

n°982741
goruta
Posté le 01-02-2012 à 20:55:21  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ca fait 20 jours que ma SIM à été expédié...


 
 
Ben là, tu dis adieu à a ta soirée et tu prends ton tel et tu composes le 3244 jusqu'à que cloques s'ensuivent. [:xqwzts]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°982745
goruta
Posté le 01-02-2012 à 20:57:03  profilanswer
 

vinz29 a écrit :

non , j'ai pas du tout besoin d'harceler. Si ça fait 10 jours que tu as pas recu et que ton adresse est ok...ils la renvoient sans avoir besoin de discuter c'est eux qui proposent.
 
Donc appelle vers 17h30 j'ai toujours eu des gens compétents, et peu d'attente (10 -20 mns)


 
 
  Y'a quoi qui fait qu'à 17h30 sont plus compétents qu'à un autre moment de la journée. [:lolost]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°982746
vinz29
Posté le 01-02-2012 à 20:57:36  profilanswer
 

adieu a ta soirée ? j'ai jamais attendu plus 1/4 d'heure... bon , j'ai pas appelé au début mais a partir de la semaine dernière seulement

n°982749
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 01-02-2012 à 20:58:25  profilanswer
 

thenutskiller a écrit :

Puniaise, échec de la portabilité et impossible de joindre le 3244!


 
Je viens d'avoir un télé-"conseiller" qui m'a limite insulté.
Pour lui il y a rien, il faut patienter. On me dit la même chose depuis des jours... :fou:

n°982752
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 01-02-2012 à 20:59:17  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
  Y'a quoi qui fait qu'à 17h30 sont plus compétents qu'à un autre moment de la journée. [:lolost]


 
Tout simplement parce qu'en soirée ça bascule vers les centres d'appel offshore.

n°982760
REDONI
Posté le 01-02-2012 à 21:03:40  profilanswer
 

2ème jour sans carte SIM !
Et le 3244 injoignable !


---------------
Feedback Achat Vente
n°982762
vinz29
Posté le 01-02-2012 à 21:04:14  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
  Y'a quoi qui fait qu'à 17h30 sont plus compétents qu'à un autre moment de la journée. [:lolost]


 
 
rien.  
 
C'est juste qu'a cette heure là j'ai eu des gens compétent à chaque fois, c'est tout. Ensuite, vu que j'ai bossé dans la boite qui gère la hotline, en fait à cette époque il y avait des horaires ou les gens expérimentés étaient plus nombreux à répondre au téléphone. Cette heure là c'était de 8H à 15h, bcp plus d'ancien car ils choisissaient d'être du matin, parce-que du coup ils finissaient a 15h. (privilège des anciens de choisir son horaire, 8h -15h30 ou 15h 22h30)
Donc, je remarque juste que à chaque fois, j'ai quelqu'un de compétent à cette heure là , et sans attendre. Mais c'est peut-être un hasard effectivement.


Message édité par vinz29 le 01-02-2012 à 21:09:58
n°982764
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2012 à 21:04:42  profilanswer
 

Du 11 @ 9h50  
 
Bon bah ...  [:lolost]  
 
 [:bonobo_gangbang:1]

n°982783
goruta
Posté le 01-02-2012 à 21:10:47  profilanswer
 

thenutskiller a écrit :


 
rien.  
 
C'est juste qu'a cette heure là j'ai eu des gens compétent à chaque fois, c'est tout. Ensuite, vu que j'ai bossé dans la boite qui gère la hotline, en fait à cette époque il y avait des horaires ou les gens expérimentés étaient plus nombreux à répondre au téléphone. Cette heure là c'était de 8H à 15h, bcp plus d'ancien car ils choisissaient d'être du matin, parce-que du coup ils finissaient a 15h. (privilège des anciens de choisir son horaire)
Donc, je remarque juste que à chaque fois, j'ai quelqu'un de compétent à cette heure là , et sans attendre. Mais c'est peut-être un hasard effectivement.


 
Là oui en effet ça se tient comme théorie.  :o  
 
 
 
Mais rêvez pas en le SC basé en France n'est  pas plus autorisé à modifier la base de donnée, m'ont tout autant baratiner 'oui oui je modifie la base en direct là tout de suite, entendez la joyeuse rengaine que mes doigts joue sur le clavier". [:delation:4]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°982784
_Sylver_
Posté le 01-02-2012 à 21:11:41  profilanswer
 

REDONI a écrit :

2ème jour sans carte SIM !
Et le 3244 injoignable !


Ils sont pas injoignables, j'ai essayé 3 fois, je les ai eus 3 fois ! Bon à chaque fois j'ai fait le 3244 - 1 - 3 plein de fois pour avoir l'honneur d'écouter la musique pendant 30-40 minutes et enfin pouvoir parler à un gars qui raconte n'importe quoi, du genre "On n'a pas eu de retour de gens qui n'ont pas reçu leur carte sim à cause d'une histoire de 0 qui manqueraient dans les n° de rue, pour nous le problème n'est pas confirmé ...".

n°982785
grozibouil​le
Posté le 01-02-2012 à 21:11:57  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ca fait 20 jours que ma SIM à été expédié...


Appelle le SC pour demander un renvoi sinon tu peux encore attendre 10 ans comme ça. :)


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°982793
vinz29
Posté le 01-02-2012 à 21:14:40  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ca fait 20 jours que ma SIM à été expédié...

 

t'as pas réussis à les avoir avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par vinz29 le 01-02-2012 à 21:15:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)