| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Pwill Deux fois Né | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 12:04:49 ![]() ![]() |
CocaCola | Recu un email automatique a la con hier matin pour la porta etc.
|
Peyes | Reçu le mail automatique hier aussi (inscris le 14), toujours étape 1, mais entre temps, texto sfr reçu ce matin pour prise en compte porta... donc à mon avis, c'est sur les rails |
CocaCola |
|
drmouse | YEAHH !!
|
Peyes |
|
cotugno | Petit passage quotidien pour le vote. Inscrit du douze, rien nada. |
mickcha |
|
bioswar | tu peus encore attendre 3, 4 jours, admettons.. on reste dans la moyenne de 20/25 jours d'attente hors cas particuliers. |
drmouse |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 12:47:51 ![]() ![]() |
bad_rabbit | et voila inscrit du 11 à 11h45 |
dssd |
goruta |
Message cité 1 fois Message édité par goruta le 02-02-2012 à 13:07:48 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
dssd |
|
bioswar |
|
miyas | |
drmouse |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KoYoT coin-coin |
|
drmouse |
Message édité par drmouse le 02-02-2012 à 13:28:18 |
Terminator59 A bien tard ! | Ma portabilité a été faites a 11h00 normalement (mais SFR est toujours actif) mais pas de SIM Free dans ma BAL |
starlette27 | c'est quoi le numero long du 3244 svp?
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris |
starlette27 |
starlette27 |
|
Unic .=★=. |
Ils viennent à peine de s'attaquer aux portas du 14. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
starlette27 |
|
bioswar |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
coyote28 |
|
Spider Cochon |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je me sens seul |
Tomasito | Sim reçu également --------------- Mes achats / ventes |
Peyes |
|
goruta |
KoYoT coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |