| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 31-01-2012 à 10:51:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 10:50:53 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
Slide21 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | J'ai un doute, si on n'a pas reçu la sim à temps, c'est à dire par exemple 10 jours après la date de portabilité, est ce qu'il y a un risque de perte de numéro ? Message cité 1 fois Message édité par sayen le 31-01-2012 à 11:00:41 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 11:02:47 ![]() ![]() |
|
Slide21 |
|
RRusty | Oublié du 11, longtemps bloqué en étape 1, avec portabilité prévue pour le 01/02 à 11h. Je suis finalement passé en étape 2 aujourd'hui. Ma Sim m'attend peut être chez moi, sinon demain le jour de la porta.
--------------- FeedBack |
MaNu_38 |
|
MaNu_38 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
|
funnoam1 CITRON |
Aucun risque de perdre son numéro, il est bien à l'abri dans le système de free et il attend ta carte sim --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
sayen vouloir c'est pouvoir | Merci pour vos réponses |
sayen vouloir c'est pouvoir |
nanou42 |
rizpilaf | pour aujourd'hui, peut être que certains facteurs ne tourneront pas vu le temps
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon, pas de sim et porta prévue à 15h
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
G_agar | Naufragé du 11: porta prévue à 11h, sim reçue à 10h15 Message édité par G_agar le 31-01-2012 à 12:23:14 |
cotugno |
|
tidusdu87 | Porta faite ce matin vers 11h30. Etape 2 sur le suivi abonné.
|
Peyes |
the_shuff | Inscrit du 11, portabilité faite ce matin à 11h. La ligne coupé et j'espere que ma sim m'attend sagement dans ma BAL |
tidusdu87 |
Peyes | Ptin le nombre de coupure n'empeche |
inscriptionweb93 |
funnoam1 CITRON | Je viens de quitter l'île. Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 31-01-2012 à 13:10:44 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Snaaaake | Bon c'est fini pour moi
Reçu sim : 31 janv , jour de porta Ancien escroc : ORANGE
Message édité par Snaaaake le 31-01-2012 à 13:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |