Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°979571
chipspeed6​8
Posté le 31-01-2012 à 13:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M@il reçu à l'instant, FM se décide à communiquer!!!
 

Citation :

Information FreeMobile
 
 
Cher(e) Freenaute,
 
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
 
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
 
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
 
Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
 
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


 
 [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 13:24:42  profilanswer
 

n°979574
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 31-01-2012 à 13:26:02  profilanswer
 

Sim recu auj' :) activée et 2 min après ça fonctionne niquel :o
 
Porta prévue demain :) Merci Free !!!


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°979583
Heldroe
Posté le 31-01-2012 à 13:33:03  profilanswer
 

Inscrit le 13, portabilité annoncée jeudi 26, faite aujourd'hui le 31. La sim est annoncée comme expédiée depuis vendredi dans l'espace client mais toujours rien reçu.
 
Cependant je n'ai reçu aucun mail de la part de Free (seulement accusé de réception et confirmation de création), rien sur la portabilité ni l'expédition de la sim.
 
Je m'inquiète ?

n°979588
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 31-01-2012 à 13:36:47  profilanswer
 

nanou42 a écrit :

Des gens qui ont la porta prévu à 15h, ont reçu leur sim aujourd'hui ?:p


Oui :)

n°979591
dafourz
Posté le 31-01-2012 à 13:38:40  profilanswer
 

PUTAIN il ne reste que moi encoreeee

n°979594
jedencx
Avec Free, j'ai tout compris
Posté le 31-01-2012 à 13:41:27  profilanswer
 

:hello:  
 
inscrit le 11
confirmation le 11
identifiant le 14
et toujours étape 1 !!!  
 
 :cry:

n°979597
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2012 à 13:43:22  profilanswer
 

tidusdu87 a écrit :

Porta faite ce matin vers 11h30. Etape 2 sur le suivi abonné.
Aucune SIM dans la BAL ce miid.
 
Plus de ligne!


Copain !
 

the_shuff a écrit :

Inscrit du 11, portabilité faite ce matin à 11h. La ligne coupé et j'espere que ma sim m'attend sagement dans ma BAL [:korni:4]


Copain !
 


Copain !
 

Heldroe a écrit :

Inscrit le 13, portabilité annoncée jeudi 26, faite aujourd'hui le 31. La sim est annoncée comme expédiée depuis vendredi dans l'espace client mais toujours rien reçu.


Copain !

n°979598
Peuwi
Posté le 31-01-2012 à 13:44:01  profilanswer
 

Ah, dommage, le sondage ne prévoit par la case "inscrit le 11, enfin fonctionnel !"

 

SIM enfin reçue (après une relance la semaine dernière), sim activée (ligne coupée depuis le 17/01) et ligne opérationnelle sur les deux éléments nécessaires : appel et sms.
(forfait 0€)

 

Bon courage à ceux qui restent !

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 31-01-2012 à 13:44:45
n°979603
nanou42
Posté le 31-01-2012 à 13:45:59  profilanswer
 

Re :)  
Ben je quitte l'île ... pour infos inscription le 11 à 10 heure, id le 15 à 10h et porta prévue today à 15 heure avec SIM reçu et activée aujourd'hui il y a 10 minutes .. bon timing concernant la réception de la carte sim pour ma part du coup.. .
 
Bon courage à tous, ne déprimé pas ! :D

n°979606
toto408
free porn
Posté le 31-01-2012 à 13:47:54  profilanswer
 

chipspeed68 a écrit :

M@il reçu à l'instant, FM se décide à communiquer!!!
 

Citation :

Information FreeMobile
 
 
Cher(e) Freenaute,
 
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
 
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
 
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
 
Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
 
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


 
 [:wark0]


identifiants reçus quand?


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 13:47:54  profilanswer
 

n°979609
ironpunk
Posté le 31-01-2012 à 13:50:16  profilanswer
 


 
je vous donne un apercu de mon évolution vu que je vais bientôt passer en étape 3  :sol:  
 
inscrit le 11/01/2012 09:14:28
identifiant le  15/01/2012 10:25:13
sms porta sfr : oui le 27/01/2012 a 8:44
porta : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00  
envoi sim : oui sim recu aujourd'hui mais je suis pas encore rentré chez moi snif  :sweat:  
 
je suis injoignable a partir de cet après midi 15h vu que je suis au taff jusqu'à 18h  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Donc normalement je quitte l'île ce soir après activation je vous donnerai mes premiers impressions  :bounce:  
 
et bonne chance a ce qui reste quand même
 
 

n°979616
chipspeed6​8
Posté le 31-01-2012 à 13:55:29  profilanswer
 

toto408 a écrit :


identifiants reçus quand?


 
Inscription du 10 à 15h28 et m@il avec les identifiants reçu le 15 à 23h54.

n°979619
toto408
free porn
Posté le 31-01-2012 à 13:56:22  profilanswer
 

chipspeed68 a écrit :


 
Inscription du 10 à 15h28 et m@il avec les identifiants reçu le 15 à 23h54.


J'ai reçu les identifiants le 16 à 00h, ça devrait pas tarder!  [:tiibo:1]


---------------
OverClocking-Masters
n°979627
Dionγsos
Posté le 31-01-2012 à 14:04:02  profilanswer
 

chipspeed68 a écrit :


 
Inscription du 10 à 15h28 et m@il avec les identifiants reçu le 15 à 23h54.


 
Tu n'as pas refait d'autres inscriptions entre temps ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°979629
rizpilaf
Posté le 31-01-2012 à 14:05:00  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Ah, dommage, le sondage ne prévoit par la case "inscrit le 11, enfin fonctionnel !"


 
ben parce que si c'est fonctionnel, tu n'as plus rien à faire sur ce topic normalement  :o

n°979631
dssd
Posté le 31-01-2012 à 14:06:36  profilanswer
 

C'est pas gagné pour les adresses
 
http://i.imgur.com/japbO.gif
 
[:rizpilaf:2]

n°979633
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2012 à 14:07:54  profilanswer
 

dssd a écrit :

C'est pas gagné pour les adresses
 
http://i.imgur.com/japbO.gif
 
[:rizpilaf:2]


Quelle bande de glands [:prozac]
L'adresse est la chose la plus importante après la portabilité.
Incroyable, mais Free !  [:tim_coucou:1]

n°979637
goruta
Posté le 31-01-2012 à 14:10:32  profilanswer
 

dssd a écrit :

C'est pas gagné pour les adresses
 
http://i.imgur.com/japbO.gif
 
[:rizpilaf:2]


 
 
 
Sous peu ? Dans l'espace temps Free ça se mesure comment ? [:hahaguy]


Message édité par goruta le 31-01-2012 à 14:10:50

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°979639
dssd
Posté le 31-01-2012 à 14:11:23  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Quelle bande de glands [:prozac]
L'adresse est la chose la plus importante après la portabilité.
Incroyable, mais Free !  [:tim_coucou:1]


 
http://i.imgur.com/ZYTfz.gif
 
[:thordax]

n°979649
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2012 à 14:15:39  profilanswer
 


Va falloir être patient.
On est plus à deux jours près, ligne coupée  [:jesse james:4]

n°979651
shiva668
Posté le 31-01-2012 à 14:16:27  profilanswer
 

Inscrit le 12, portabilité le 17...
Première sim jamais reçue. Seconde reçu aujourd'hui :o
 
Coup de chance, le facteur a fait l'effort de me chercher. Le complément d adresse n'était pas indiqué sur la lettre.
Et il faut savoir que la hotline ne voit pas le champs "Complément d'@".
Donc chaque fois qu'ils l'ajoutent, c'est à l'aveugle. Et dans mon cas, visiblement, malgré mes 2 appels pour le faire ajouter, ça n'a jamais réellement été fait proprement.
Ce qui est encore plus ballot, c'est que je suis client Freebox. Donc mon adresse, ils l'ont... Et plutôt 10 fois qu'une.
 
Merci la poste sur le coup. Et vraiment super mal joué monsieur Free. Difficilement admissible ce genre de bug quand on construit un système complet de zéro.
 
 
 

n°979656
zennn
Posté le 31-01-2012 à 14:19:32  profilanswer
 

[:shay]
 
YES ! e-mail de portabilité, ils envoient la carte dès aujourd'hui.
 
A votre avis, il faut attendre combien de temps pour recevoir la carte SIM?
 
Merci :jap:
 
PS: Commande effectué le 14, et dans mon compte, je suis toujours à l'étape 1 et date de porta inconnu  :kaola:

n°979658
goruta
Posté le 31-01-2012 à 14:20:50  profilanswer
 

shiva668 a écrit :

Inscrit le 12, portabilité le 17...
Première sim jamais reçue. Seconde reçu aujourd'hui :o
 
Coup de chance, le facteur a fait l'effort de me chercher. Le complément d adresse n'était pas indiqué sur la lettre.
Et il faut savoir que la hotline ne voit pas le champs "Complément d'@".
Donc chaque fois qu'ils l'ajoutent, c'est à l'aveugle. Et dans mon cas, visiblement, malgré mes 2 appels pour le faire ajouter, ça n'a jamais réellement été fait proprement.
Ce qui est encore plus ballot, c'est que je suis client Freebox. Donc mon adresse, ils l'ont... Et plutôt 10 fois qu'une.
 
Merci la poste sur le coup. Et vraiment super mal joué monsieur Free. Difficilement admissible ce genre de bug quand on construit un système complet de zéro.
 
 
 


 
[:prozac] C'est quoi ce truc une vaste opération de torture mentale pour savoir à quel point on veut être chez Free Mobile ? [:haha fail]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°979660
Unic
.=★=.
Posté le 31-01-2012 à 14:21:18  profilanswer
 

[:shay]

Spoiler :

Toujours rien.  [:aaaaze:1]  


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°979661
dssd
Posté le 31-01-2012 à 14:21:56  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Va falloir être patient.
On est plus à deux jours près, ligne coupée  [:jesse james:4]


 
Ça semble cohérent avec le discours du 3244 en tout cas.  
Au 3244, la conseillère m'a dit de ne rien espérer (carte sim) avant lundi prochain.
Si jeudi ou vendredi le service client aura un accès (en écriture) aux adresses des clients, la sim pourrait être expédiée en fin de semaine. [:fegafobobos:1]
 
</hypothèse>


Message édité par dssd le 31-01-2012 à 14:22:18
n°979662
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-01-2012 à 14:22:02  profilanswer
 

fabcool a écrit :

ca se debloque sms recu le 27/01 à 14h35 :

 

Inscrit le 11 à 16h

 

Porta depuis PRIXTEL (réseau SFR) vers free

 

Le 1 Fev entre 15h & 19h :)

 

Voilà ca avance...


Sim recue today, expediée Hier (mais je suis en ile de france) mais bon c'est du J+1 ces lettres...

 

notez le é de la fin de mon nom n'est pas présent, il n'est même pas remplacé par un ? sauf dans l’entête (mais pas dans le champs adresse que le facteur voit)


Message édité par fabcool le 31-01-2012 à 14:24:06
n°979665
zabou51
Posté le 31-01-2012 à 14:24:27  profilanswer
 

chipspeed68 a écrit :

M@il reçu à l'instant, FM se décide à communiquer!!!
 

Citation :

Information FreeMobile
 
 
Cher(e) Freenaute,
 
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
 
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
 
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
 
Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
 
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


 
 [:wark0]


 
Moi aussi je viens de le recevoir   :pt1cable:  
Enfin de la comm  :wahoo:  
Pour info inscrite le 14 à 11h00.  
Pour info aussi, mon fils inscrit le 13 à 17h00 a déjà sa sim depuis vendredi et sa porta depuis hier

n°979669
Peyes
Posté le 31-01-2012 à 14:29:29  profilanswer
 

zabou51 a écrit :


 
Moi aussi je viens de le recevoir   :pt1cable:  
Enfin de la comm  :wahoo:  
Pour info inscrite le 14 à 11h00.  
Pour info aussi, mon fils inscrit le 13 à 17h00 a déjà sa sim depuis vendredi et sa porta depuis hier


 
Avec porta ?

n°979683
zennn
Posté le 31-01-2012 à 14:37:07  profilanswer
 

zennn a écrit :

[:shay]
 
YES ! e-mail de portabilité, ils envoient la carte dès aujourd'hui.
 
A votre avis, il faut attendre combien de temps pour recevoir la carte SIM?
 
Merci :jap:
 
PS: Commande effectué le 14, et dans mon compte, je suis toujours à l'étape 1 et date de porta inconnu  :kaola:


 
 

Citation :


 
 
Cher(e) Freenaute,
 
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
0x xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
 
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
 
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
 
Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.


 
Vous avez une idée sur les délais pour recevoir la carte SIM?  :jap:


Message édité par zennn le 31-01-2012 à 14:41:31
n°979700
coyote28
Posté le 31-01-2012 à 14:43:40  profilanswer
 

Ce matin, je les ai eu et j'ai poussé une gueulante comme quoi il fallait au minimum de la com pour que les gens se montrent patients.  
 
A croire que je les ai convaincus  [:julm3]  
 
Bon en fait, je devais juste être le 150000 éme à le dire ....
 
De mon côté, inscrit le 10 à 16 h et toujours étape 1, portabilité inconnue, boite mail vide ....  
 
 [:dovakor_:1]

n°979701
Djall
Posté le 31-01-2012 à 14:44:03  profilanswer
 

Inscrit le 14 avec porta orange et sans nouvelles depuis concernant la porta je reçois ce mail ajourd'hui à 13h32
 

Citation :

Cher(e) Freenaute,
 
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
 
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
 
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
 
Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
 
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


 
Alors moi je vois ça et [:dr_doak]  
 
Je vais donc voir mon compte et étape 1 et date de porta inconnue [:joemoomoot]


Message édité par Djall le 31-01-2012 à 14:44:55
n°979705
Djall
Posté le 31-01-2012 à 14:45:29  profilanswer
 

On dirait que ça bouge enfin pour les inscrits du 14 !

n°979708
Peyes
Posté le 31-01-2012 à 14:46:09  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Ce matin, je les ai eu et j'ai poussé une gueulante comme quoi il fallait au minimum de la com pour que les gens se montrent patients.

 

A croire que je les ai convaincus  [:julm3]

 

Bon en fait, je devais juste être le 150000 éme à le dire ....
 

 

A mon avis, 2eme option, on change pas la com' intégrale d'une boite parce qu'un client sur 1000000 gueule :d

 
coyote28 a écrit :

 

De mon côté, inscrit le 10 à 16 h et toujours étape 1, portabilité inconnue, boite mail vide ....

 

[:dovakor_:1]

 

+1, on vient de développer un nouveau syndrome/une nouvelle ligne dans les étapes des oubliés  [:swimm3r:4]


Message édité par Peyes le 31-01-2012 à 14:46:35
n°979720
FabienWeb
J'ai glissé chef ...
Posté le 31-01-2012 à 14:50:11  profilanswer
 

[:shay]  
 
Carte SIM reçue ce midi !
 
 [:shay]  
 
Expédiée hier après-midi avec "Etape 2", chapeau Free.
 
 [:implosion du tibia]  
 
Pour une fois dans cette inscription qu'un truc se déroule comme prévu.
 
 [:kewyn:2]  
 
Activée via l'espace client et "Etape 3" dans la foulée.
Pour le moment je peux appeller mais je ne peux pas êter appellé, logique, la porta est pour demain 11H00.
J'ai pas tout testé, mais le net semble fonctionner nickel. On verra les MMS/SMS après.
Me voilà hors de l'île ...
Mais que ce fut compliqué.
 
Courage à ceux qui restent, votre tour viendra.
 
 [:flo'r:1]

n°979726
Biloute
HFR since 1998
Posté le 31-01-2012 à 14:53:46  profilanswer
 

ça sera plus long pour certain..... moi .... :D inscrit le 17 ou 18, identifiants le 18.... et depuis : étape 1
 
Mais bon, m'en fout, tans que mon tel marche je peux attendre !


---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°979728
Scofield28
Posté le 31-01-2012 à 14:54:34  profilanswer
 

Portabilité jeudi pour ma part et toujours en étape1, pas de sim expédiée  :pfff:  
Je le sens moyen là... :o

n°979738
coyote28
Posté le 31-01-2012 à 14:57:45  profilanswer
 

Résumé de la situation :  
 
- inscrit le 10 à 16h [:yann39]  
- avec portabilité  [:yann39]  
- appel 3244 le 14  [:yann39]  
- réinscription le 15 à 7h pour cause de bdd remise à zéro  [:yann39]  
- portabilité annoncé  [:judgedredd:2]  
- mail de porta demandé reçu  [:judgedredd:2]  
- sim recue  [:judgedredd:2]  
- portabilité effectuée  [:judgedredd:2]

n°979746
mikevirgil
Posté le 31-01-2012 à 15:00:01  profilanswer
 

mikevirgil a écrit :

http://img191.imageshack.us/img191/165/freemobil.jpg
 
Allez, supportons nos facteurs respectifs pour leur dur labeur par ce temps, et surtout à cause du taf supplémentaire engendré par Free Mobile :D


 
SIM reçue (et activée) ce matin, portabilité demain matin 11h  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ash%20ray%20cure.gif

n°979747
Unic
.=★=.
Posté le 31-01-2012 à 15:00:20  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Résumé de la situation :  
 
- inscrit le 10 à 16h [:yann39]  
- avec portabilité  [:yann39]  
- appel 3244 le 14  [:yann39]  
- réinscription le 15 à 7h pour cause de bdd remise à zéro  [:yann39]
- portabilité annoncé  [:judgedredd:2]  
- mail de porta demandé reçu  [:judgedredd:2]  
- sim recue  [:judgedredd:2]  
- portabilité effectuée  [:judgedredd:2]


-Va se taper 2 abonnements FreeMobile [:yann39]  


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°979754
bahamut49
Posté le 31-01-2012 à 15:02:36  profilanswer
 

Unic a écrit :


-Va se taper 2 abonnements FreeMobile [:yann39]  


+1 [:yann39]

n°979755
cfil
Posté le 31-01-2012 à 15:03:07  profilanswer
 

je commence à perdre patience.
 
inscrit le 11 à 9h54
porta orange
mail confirmation le 15 à 10h58
et toujours étape 1 -> porta inconnue, pas de sms orange et pas de sim
 
c'est vraiment le bordel !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)