| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 18:38:42 ![]() ![]() |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
shimay | Hum, c'est vrai...
|
mikevirgil | * Inscrit le 11/01 vers 16h30 (porta VM)
Message édité par mikevirgil le 27-01-2012 à 18:42:11 |
mixxomatos |
|
madvince | Ok |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
EtilaS |
Bref, sortir d'ici, mais proprement surtout!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-01-2012 à 18:52:14 |
mixxomatos |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 18:51:51 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cyber-solaris | Comment on contacte Free pour leur dire de renvoyer ma SIM que je n'ai jamais reçu ?
Et on me rachroche au nez.
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 27-01-2012 à 19:04:42 --------------- Mon Feed-back |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Recu a l'instant le sms de bouygues annoncant ma portabilite pour le 31/01 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 27-01-2012 à 19:07:50 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
grozibouille |
Cyber-solaris |
mbest_7 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
upkys |
|
funnoam1 CITRON | Je quitte l'île mercredi prochain... Merci de m'avoir accueilli, je garderai un excellent souvenir de vous. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Cyber-solaris |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
Cyber-solaris |
Vivi69 | Bilan de la journée... Inscription 11/01 pour l'abonnement 0€ à 18h avec porta orange... Portabilité le 01/02/2012 à 11h !!!! Enfin un peu d'evolution ! Message cité 1 fois Message édité par Vivi69 le 27-01-2012 à 19:23:52 |
shimay | A voila, l'espace abonné se met a jour!
|
itvlucas NNID Timmyzecat | on dirait que pour ceux du 11, on aura notre portabilité le 31/01 ou le 01/02 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
mixxomatos |
|
mbest_7 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Awaer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |