| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
eddy1103 Grimpe | Reprise du message précédent : Message édité par eddy1103 le 27-01-2012 à 00:04:00 --------------- HFRfeedback |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 00:03:30 ![]() ![]() |
valentin |
|
lord shaitan |
|
Vivi69 | Vous êtes un peu à la bourre... C'est plus Lost... Mais Alcatraz... L'ile des naufragés... |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 01:28:24 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
atafouni | |
eddy1103 Grimpe | Un ami inscrit le 13 a sa portabilité annoncée pour le 30 ou 31. Doit y avoir une vague de prévue --------------- HFRfeedback |
Pierodeo |
damien71 | j'ai ma portabilité demain a 11h soit le 28/01 est toujours etape 1 donc pas de sim
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | pas de sms
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dssd |
Oui. L'étape 2 ne s'enclenche que parfois après portabilité. |
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
mixxomatos | Ça devient kohlanta mon truc... Je sens que je vais passer 40 jours / 40 nuits sur l'île |
tidusdu87 |
Message cité 1 fois Message édité par tidusdu87 le 27-01-2012 à 08:10:02 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | inscrit le 11, bloqué étape 1, avec date de portabilité inconnue.
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, une carte sim peut elle faire freezer un tel? mon vieux my x 3 ne la supporte pas? possible? merci --------------- *mon feed-back* |
tidusdu87 |
SMS de porta reçu! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
upkys |
|
valentin | portabilité à 11h, ça va fonctionner, ça ne va pas ... suspense ... |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
the_shuff | Ca a bougé pour moi. Inscrit le 11 à 8h58, porta depuis LPM
|
Cyber-solaris | Il y en a qui n'ont pas encore reçu leur carte SIM alors qu'ils sont en étape 2 + mail d’expédition de Free, à cause du bug du 0 dans l'adresse ? --------------- Mon Feed-back |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Inscription le 11/01 à 11 H 40
--------------- . |
lega33 | J'avais eu de la chance avec la v6, j'y croyais pour freemobile mais toujours rien |
chipspeed68 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |