| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 14:39:26 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
patdu59000 | Pour moi, niveau débit, ça reste toujours mieux que ce que j'avais chez mon ancien opérateur, donc ça me va |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
patdu59000 |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Kilyn Milé sek milé |
raph01 |
|
anonymous77 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | drapal pour le moment tout va bien sauf mon SGS2 qui perds régulièrement l'accroche réseau @home Message édité par Vindev_HELL le 10-04-2012 à 15:07:31 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:58:28 ![]() ![]() |
Bertram72 | J'ai le sentiment que ça va un peu mieux depuis 2-3 jours sur Paris (en data comme en appels)
|
canardeur |
|
tails38 | Même problème que d'habitude 1 appels sur 5 aboutis idem pour ma copine sur relais orange |
montjoye Alea Jacta Est | Ces derniers temps j'ai senti une amélioration ( je suis sur la Région Parisienne ), moins d'appel rejeté au premier coup, moins de problème en data. Par contre ce matin impossible d'appeler un fixe ( plusieurs numéro ) mais les portables oui ... vraiment instable free Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 11-04-2012 à 10:54:18 --------------- |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Et tu es allez à Monaco, juste pour faire un test réseau, et nous faire un compte rendu ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, apparement ça fonctionne mieux pour ce qui est de passer des appels (au pire c'est 2 à 3 tentatives contre 10 avant et encore parfois sans succès). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-04-2012 à 10:39:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guimo33 Random guy | Je pense que FM n'a rien fait. Ce qu'on pense être une amélioration est en fait un léger lissage du aux vacances, qui permet de repasser juste en dessous du seuil critique de saturation, notamment à l'heure de pointe de 19h.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 12-04-2012 à 11:03:06 |
squallidon L'Islande :'( | Effectivement, ils sont plus occupés à compter les liasses et à remplir les piscines de pognon frais --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 12-04-2012 à 13:57:17 |
|
LeVide |
|
bitubo GT Turbo Addict | tout roule pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ce n'est pas systématique ou pour tout le monde hein... Ce n'est pas le fonctionnement normal de Free mais un problème à régler qui est en cours de résolution et qui malheureusement demande un peu de temps et a pris trop d'ampleur. Message édité par ToonSpirit le 12-04-2012 à 19:42:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | drap --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | Cesson Sévigné, à coté de Rennes --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bon , a priori j'ai été injoignable toute l'aprem (direct messagerie) alors que ça allait mieux. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
drmouse |
|
Bertram72 | Idem
|
topvente | ce soir probleme : emission de sms impossible, reception ok en RP
|
bitubo GT Turbo Addict | ce matin les sms ont l'air OK ( 2 essais passés ) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | La panne sms a duré une petite heure hier soir vers 22h30 jusqu'à 23h30... Grr --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |