| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 07:11:39 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne reçois pas les appels, ni les SMS. La 3G ne fonctionne pas non plus... |
Lothorien |
|
Horacio Caine |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Horacio Caine |
Message édité par Horacio Caine le 05-04-2012 à 10:30:30 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
CBRS |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 13:29:53 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
anonymous77 |
|
Kerri | pas de 3g ce matin pour moi (Paris13) et une amie en banlieue, je me connecte à mon espace client pour voir les informations réseau et...
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 06-04-2012 à 10:00:43 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
LeVide |
|
boulgakov | Bon ben je suis resté qu'un mois, quels banquignols |
Maroube | j'ai décidé de partir chez sosh --------------- http://www.jeuxaforum.com |
drmouse | Honnêtement la meilleur offre possible elle est pour les "vieux" clients Virgin. 4h +SMS + 3go de fair use pour 9,99€ imbattable |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drmouse |
|
anonymous77 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
argo1234 más i más |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
argo1234 más i más |
|
anonymous77 |
|
anonymous77 |
|
Kilyn Milé sek milé |
bitubo GT Turbo Addict | les parisiens, vous flinguez le réseau en utilisant a 100% les antennes orange Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-04-2012 à 20:37:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
anonymous77 |
Kilyn Milé sek milé |
Lothorien |
|
squallidon L'Islande :'( |
Et en faisant 28 speedtest par jour. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
upkys | Quand la qualité du réseau sera revenue a un niveau acceptable, beaucoup vont revenir chez free .... pour ma part je ne part pas ..... le petit prix et l'illimité ont forgé ma patience face à certaines coupures intempestives qui ne dureront pas indéfiniment .... Message cité 1 fois Message édité par upkys le 08-04-2012 à 13:33:19 |
patdu59000 | Tout à fait |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |