| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 09:28:25 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bitubo GT Turbo Addict | Tant que c'est la nuit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cheinz | Oui, SMS de 22h34 reçu a 23h30, au moins ils ne se sont pas perdus, c'est le principal. Sinon quasiment plus d'appels échoués pour ma part. Message édité par Cheinz le 19-04-2012 à 09:55:47 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pareil pour moi, je testerai ce soir à 17h30/18h pour voir mais mon dernier échec d'appel commence à dater. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cooltwan | flag |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bon ben free depuis hier et nickel pour l'instant j'ai du téléphoner 8h depuis hier envoyer plusieurs sms a n'importe quel heure et toujours reçu
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 18:19:54 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
argo1234 más i más | Idem : la 3G roxe bien là (bon c'est le weekend ok) et pas de soucis d'appels, ni de messagerie, ni SMS depuis une bonne semaine. Lieu: |
raysar | la 3g est assez variable, mais en thetering hier soir, on tape du 500ko/seconde.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cooltwan |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai toujours des problèmes de réception de SMS provenant de FM.
|
Yaps |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est quoi ton tel ? bien configuré ?
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-04-2012 à 21:32:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Yaps |
C'est un alcatel 990 OT, jviens de faire le test avec un samsung E900 et les MMS partent sans soucis, ca vient bien du téléphone donc Message édité par Yaps le 23-04-2012 à 22:15:09 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon et bien chez moi à Blois ça merdouille sévère sur les antennes Free ce soit depuis 18h. En gros un coup y a la voix, un coup y a la data, un coup y a plus rien...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cooltwan | yep moi aussi des soucis je décroche un appel entrant puis plus rien ... |
Patouchouette wakatépé ;o) | Je suis dans l'Essonne,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon moi ça va bien mieux.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mikamika |
|
rizpilaf |
|
raysar | Il y a pas si longtemps que ça 3h c'était des forfait haut de gamme pour le moi entier !
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 25-04-2012 à 12:25:42 |
raph01 |
|
emilio06 | Bonsoir,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
guimo33 Random guy | Hier, de nouveaux des appels direct sur ma messagerie. Ma théorie est donc bonne : c'est bien les vacances (à Nantes) qui avaient amélioré la situation! |
Oriane |
cooltwan |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Moi aucun soucis depuis 10 jours dans le val d'oise ... je tel surtout le soir de 17h a 21h et aucun soucis n'y pour les sms --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel, plus de réseau. C'est revenu. Message édité par Kristoff le 27-04-2012 à 22:33:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, à midi impossible de téléphoner.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |