| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 20:22:15 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
mahieu S+Ko |
|
onneill | Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon k800i il capte trés mal depuis que je l'ai fait tonber et j'aimerais savoir ou se trouve l'entenne pour savoir comment le réparer |
solyfiestas à vos souhaits :o | Normalement dans gestionnaire de fichiers -> images |
chicco77 | merci soly pour ta réponse. J ai pas d icone gestionnaire de fichiers.
|
shaka29 | Le gestionnaire fichiers c'est la première icône de la 3ème ligne dans le menu. L'autre question est peut-être pourquoi télécharger un fond d'écran à 2 euros alors qu'il y a des pelletées de thèmes gratuits spéciaux pour K800i partout sur le web et que le logiciel SE Theme Creator permet d'en faire des personnalisés. Jamais eu confiance dans ces trucs de téléchargement payants, ça disparait toujours mystérieusement dans la nature... --------------- A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 20:26:41 ![]() ![]() |
saxou :o | Cest quoi vos themes preferes?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mahieu S+Ko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:37:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 17:39:07 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lennelei |
|
Dandu | le K810i est quasi identique, donc autonomie aussi
MisterT_49 Vive les vacances | c est une batterie originale que t'as ? --------------- -- |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 18-04-2007 à 11:48:40 |
lennelei |
|
mahieu S+Ko |
|
MisterT_49 Vive les vacances | t'écoute de la musique et tu fermes les yeux --------------- -- |
Dandu |
lennelei |
j'ai 1h+ min de métro/RER et si je voulais regarder une vidéo, je prendrais mon Zen Vision:M =) mais si je suis vraiment fatigué, je préfère juste écouter de la musique... regarder une vidéo sur un petit écran, c'est trop... fatiguant Message édité par lennelei le 19-04-2007 à 09:28:46 |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lennelei |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 19-04-2007 à 16:16:12 |
mahieu S+Ko |
|
Dandu | A2DP (Bluetooth stéréo, quoi). Et oui, il est compatible.
powernitro | tu l'as payé moins cher du coup le k810 ? combien si c pas indiscret ? |
MisterT_49 Vive les vacances | Faut que tu négocies un firmware europe... sur un site que celui de Sony Ericsson --------------- -- |
powernitro | en france il est a 288 euros sur pixmania( pas trouvé moins cher) |
MisterT_49 Vive les vacances | Mea culpa.... pas sur le site de SE..... sur d'autres sites qui en proposent... --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |