| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 12:32:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | source de quoi ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dcnowhere |
dcnowhere |
lennelei |
mais les applis/jeux java, c'est quand même très spécifiques non ? Pas moyen par exemple de modifier l'écran d'accueil du mobile pour afficher d'autres trucs ? Enfin, en même temps, je ne sais pas trop ce qui est possible de faire sur les mobiles, mais si je prends un Palm par ex., on peut presque tout modifier avec des programmes en C; alors que les programmes en java sont plus restreints. Je ne sais pas si je suis clair Message édité par lennelei le 13-09-2006 à 12:54:56 |
dcnowhere | hello a ma connaissance tu peux programmer tes propres soft en java mais bon faut bien connaitre --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | up pour ce telephone qui est deja une superstar |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 10:46:20 ![]() ![]() |
gor123 | n'empeche, casse b***e leur stick micro ... je suis oblige de refourguer ma duo pro 2go pour racheter une 1go plus cher ! --------------- Feed Back |
rickylarson Ne craint personne | drapal |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
tazbox | coool |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Ima33 |
|
lemime Emile de son prénom | Salut,
|
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Vendredi soir j'ai commandé ma M2 sur un site qui l'a fait a bon prix (c'est d'ailleurs le moins cher que j'ai pu voir |
Loizo | Vais aller l'acheter cette apres midi, 169 a priori chez sfr...
Message édité par Loizo le 03-10-2006 à 14:01:43 |
t1gagnant | Pour ceux qui ont ce teléphone, peuvent ils le comparer au k750i car j'hésite a changer mon vieux k750i pour quelque chose de mieux !! merci |
|
tazprs | BONSOIR A TOUS
|
Loizo |
|
lemime Emile de son prénom |
|
|
lemime Emile de son prénom | Merci beaucoup. Donc dans la boite, y'a bien un adaptateur MS Micro/MS |
|
lemime Emile de son prénom |
|
|
Loizo | C'est une super offre mais quelle difference entre elle et la sony ?
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Ca je sais pas, mais de toute facon j'en ai pas besoin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |