|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2007 à 09:54:52 ![]() ![]() |
davidd6 | ca menerve les video du k800 sont vraiment pourri |
powernitro | oé
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
powernitro | putain le gps !!!!
|
Dandu | en option, le GPS, via un kit filaire (HGE-100)
--------------- Le journal du lapin |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mouai...pas top, pas bof, bien positionné surement niveau prix ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ce qui le place donc en dessous des concurents --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dany_d | En ce qui concerne la qualité des vidéo, je pense que SE ne se démène pas beaucoup pour améliorer le software qui gère la vidéo parce que je pense que c'est de ce coté-là qu'est le point faible. |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2007 à 10:58:10 ![]() ![]() |
raiden211 | je n arrive plus a me conecté a internet sur mon k800i |
lennelei |
|
Dandu | il y a un GPS externe chez Sony Ericsson --------------- Le journal du lapin |
lennelei | Tiens, sinon, j'ai un petit souci: le bouton sur la tranche pour prendre une photo ne fonctionne plus. Je m'explique, quand je suis en mode appareil photo, si j'appuie sur ce bouton, ça fait quelque chose (je vois le réglage de l'autofocus, j'entends du bruit au niveau de l'objectif) mais 95% du temps, la photo n'est pas prise |
Dandu | tu pousses assez fort ?
powernitro | ben disons que quand tu as un tout en un. le gps te permet de bien te dépanner... forcément c'est pas fait pour utilisation réguliere a cause de batterie etc. mais le jour ou t'es paumé et que t'as ton ptit gsm équipé gps (et bien évidemment tu as pas pris ton vrai gps se jour la....) ben alors tu es bien content.
|
BoULOuTEe | Bonjour, j'aurai une question à vous poser. --------------- Mon Feedback |
floboss07 | Au fait, personne n'a répondu...
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Normalement restaurer efface toutes les données que tu as ajouté à ton tél, et efface tous les paramètres que tu as personnalisé, si je ne me trompe pas.
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | salut a tous j'aurai aimé avoir un bon logiciel d'encoage pour mettre les video sur le K800i mais un avec une tres bonne qualité d'image auriez vous un idée ? Merci |
davidd6 | SUPER comme logiciel est tres tres bien et rapide |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | +1 il fait que de buguer personne d'autre aurai un autre logiciel ? |
davidd6 | :s euuh perso je l'ai toujours utiliser
|
Nico77 | je veux bien tes parametres de compressions Message édité par Nico77 le 24-06-2007 à 23:49:56 |
davidd6 | ba je met en 3gp
|
dave_p | salut
|
BoULOuTEe | Aucun problème avec une 2Go.
--------------- Mon Feedback |
Dandu |
Nico77 | vous avez un lien pour les commander? |
floboss07 | 32Go une carte de cette taille?! C'est déjà dans le commerce ça??
|
Dandu | non, c'est 4 Go en pratique, 32 Go c'est la limite théorique (ce qui veut pas dire qu'on en aura un jour)
dave_p | Mon portable a le firmware version R1CB001. Des fois, je me tape des White Screen of the Death. Je voudrais l'upgrader mais il y a plusieurs questions qui me taraudent :
|
powernitro | - bluetooth ==> pas possible te faut le cable usb.
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu | parce que les Micro SD sont limitées par la norme SD à 2 Go (en réalité 4 Go, mais bon, chipotons pas).
dogviper amd powaaa |
|
BoULOuTEe | Bonjour, j'aurai une question concernant les SMS.
--------------- Mon Feedback |
davidd6 | l'envelloppe dechirée signifie que tu as recu une partie ou aucune dune message.
|
powernitro | salut !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |