| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:00:17 ![]() ![]() |
Frisbee | je viens de trouver un bug, lorsqu'on va dans le menu caché et qu'on désactive le chargement par le cable USB, il charge quand même. |
yopsolo95 | le menu caché ? c'est quoi ? |
yoda34 Chemical Worker | droite, étoile, gauche, gauche, étoile, gauche, étoile
|
Frisbee | quand je répond a quelqu'un j'ai une flèche bleu qui se met directement.accusé de réception désactivé. |
lemime Emile de son prénom |
|
yoda34 Chemical Worker | je confirme, aucun problème |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:33:31 ![]() ![]() |
yoli | Ok, et qu'en est-il du joystick ? des retours éventuels au sujet de soucis comparables a celui du K750i ? |
yoda34 Chemical Worker | j'ai mon k800i depuis mi juillet : joystick toujours opérationnel !
|
jmiyun gné | niveau carte mémoire quels sont les meilleurs endroit ou acheter niveau prix? |
mikke555 | autre question ^^ |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je l'ai pris chez phone house avec orange, et il n'est pas siglé.
|
davidd6 | ya de type de reabonnement
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Chez phone house ? |
mikke555 | et puis moi j'ai pris un phone chez BT ya 2 ans,et il est pas bloqué BT !!! avec un forfait |
siltronic | Bonjour, tite question, le player mp3, il lit bien les ID3tag ? Message édité par siltronic le 03-03-2007 à 20:42:05 |
Dandu | Oui, il gère les tags, le lecteur MP3 se base sur ça pour trier (artiste/album) --------------- Le journal du lapin |
jmiyun gné | et pour les cartes M2 ? quelqu'un sait ou trouver les meilleurs prix ? J''ai vu du 1Go a 30 fdp in sur ebay mais ça vient de Hong Kong donc si vous conaissez mieux... |
Dandu | faut éviter ebay, c'est souvent des contrefaçons (outre le fait que ce soit illégale, c'est lent et pas fiable)
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
siltronic |
mais en fait, sur mon W810, le micro me saoule, c'est trop lourd en fait.
Message édité par siltronic le 04-03-2007 à 13:43:22 |
Dandu | pour le kit, le HPM-75 (très récent, donc je ne sais pas le prix) semble un peu meilleur que les HPM-70 en qualité. les 70, c'est équivalent à des NX1/EX51 Sony.
siltronic | en france, ya mobile1paparazzi qui propose le brun à 9 (au lieu de 130 le noir dans les autres boutique...)
|
kaymi |
|
yopsolo95 | vous utilisez quoi pour convertir les vidéos en mp4 pour les mettres sur votre k800 ? |
davidd6 | le logiciel SUper cet genial |
Frisbee | bibiche une petite recherche sur google et tu devrais trouver.
|
davidd6 | quelquen connait dotre logiciel apart myphone explorer et pc suite? |
yopsolo95 |
|
Frisbee | y'a Nero Recode mais qui est payant |
yopsolo95 | j'ai la suite premium de nero, et donc nero recode, c'est en cours d'encodage, je vais voir ce que ça donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |