| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
Frisbee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 16:00:24 ![]() ![]() |
Comet | Dites question c*n mais à quoi correspond le "i" dans les modeles SE?
|
Dandu | i pour les modèles Europe/Afrique/Moyen Orient et certains Asie c pour les modèles Asie (parfois avec un 8 devant, s'il diffère un peu, genre K618) a pour les modèles américains La lettre devant donne normalement le type de modèle, aussi : K pour les barres. actuellement, avec les M, W, T (qui reviennent), etc., c'est plutot le bordel. Message édité par Dandu le 27-05-2007 à 00:08:49 --------------- Le journal du lapin |
Comet |
|
siltronic | je vends mon K800 brun si ça intéresse :
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
floboss07 | Ok... Rien d'exeptionnel de mieu quoi ! lol
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:58:40 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
siltronic |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Sneke | C'est l'OS du téléphone. Tu peux installer des programmes, donc tu peux avoir une utilisation plus poussée que le K800 qui a une OS propriétaire. |
MisterT_49 Vive les vacances | Symbian cest pas propriétaire aussi? sauf que certaines marques ont une licence d'exploitation ??? --------------- -- |
yoda34 Chemical Worker | S60 les Nokia à mon avis |
Sneke | S60, c'est les symbian.... |
yoda34 Chemical Worker | ben justement, c'est bien de Symbian dont on parle non ?
|
Sneke | oui |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Frisbee | le 6230 il n'est pas symbian.
|
Sneke |
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
BoULOuTEe | J'utilise le kit HPM 70 (ecouteurs intra orriculaires des modeles Walkman de SE) et ils accrochent sans problemes --------------- Mon Feedback |
Dandu | les HPM-65, c'est des tours d'oreille dédié au sport, ça bouge pas --------------- Le journal du lapin |
raiden211 | les HPM-65 on lair pas mal du tout car ils fon le tour d oreille
|
Dandu | oui, c'est ce que j'utilise avec le mien.
--------------- Le journal du lapin |
raiden211 | ils coute dans les combiens ? |
Dandu |
raiden211 | ok merci , jirais voir sa demain je vous tien au couran |
technos | hello,
|
dave_p | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |